par Solinvictus-OIivier » 25 Aoû 2015, 20:13
Ouais on a testé tous les persos:
NASH:
Mon main du premier soir.
Des gros combos facile avec de bons dégats.
Un très bon cross-up.
Un bon overhead qui peut sortir en target combo après son 2mp.
De bons anti-air à condition qu'on choisisse le bon (dont le stand hk qui fait bien le taf le plus souvent).
Un jaguar kick combotable à la Adon, mais pas overhead; et son overhead 6mp n'est pas combotable lui.
Walk speed très lent mais bon dash.
Un V-Skill qui efface les boules très efficace et qui fait anti-air de loin.
Grâce à lui un V-Trigger (à seulement 2 barres) qui se charge très vite, qui permet des extensions de combo bien sympa, des punitions de boules full screen, et des embrouilles de téléport devant/derrière sur sonic boom à la relevée à la Dalsim.
Une bonne CA, en spécial cancel pour les dégats, en anti-boules, ou en anti-air de loin.
Plus gros défaut du perso, il n'a absolument aucun reversal!!! Ni sa CA, ni ses coups EX, ni ses pseudos flash kick...
Plus faible barre de vie du jeu pour l'instant à égalité avec Cammy, Chun-li, Vega et Necalli.
CAMMY:
Peut être le perso le plus proche de sa version SF4 selon moi.
Son BnB 2lk,2lp,2mp gros spiral fonction toujours. Ses dragons sont toujours bien là en anti-air et en pif.
Son cross-up lk est moins bon qu'avant.
La CA est garantie, j'ai l'impression qu'elle fait le café, rapide et gros dégâts, anti-air, anti-boules, wiff punish...
V-Skill (hooligan punch) qui se retourne en cross-up, sera à mon avis grillé après qq heures de jeux une fois l'animation bien dans nos yeux.
V-Trigger puissant, qui passe en combo après sont back hp, gros dégats en extension de combo mais se décharge très vite.
De bonnes kara choppes (qui seront peut être retirées d'ici la sortie, selon des changements louches publiés sur eventhubs aujourd'hui).
Voilà pour 2 Chap, je mettrai ce post à jour pour les autres.
My game is fair play, say no to racism