Ranking de l'amouuuuur, avec du beau monde (Waldoooose et Musulmek z'étiez où???), une belle ambiance, du shnaps, des muffins et du beau temps!!!
Ça faisait plaisir de revoir toutes les têtes que je n'avais pas vu depuis un bout de temps.
Après avoir appris que la team Rush Hour 31 n'allait pas pouvoir rempiler, le mercato s'est mis en marche à l'arrache....pour recruter la bête noire des terrains de sport j'ai nommé....
MASTER GWADAAAAAAAAA hahahaha
Bilan des tournois:
A 2X, un gros GG à mon partenaire pour.....n'avoir rien fait haha, un Deejay Ghetto du plus bel effet s'était emparé de son skill. J'me fais tuer par la griffe de Momos dans la cruauté du 1 gangnant et sous les cris de la foule pecheresse en liesse haha
La remontée en looser se fera jusqu'à l'affrontement redouté contre la team des tonneaux puants haha, qui prennent leur revanche méritée!
A 3.3, un gros GG à mon partenaire pour.....avoir gagné un match du tournoi, le dernier haha bien vuuuuuuu teammate, t'as gardé ta barre de chakra pour la fin petit filou!
Etant déjà qualifié au niveau des points, je décide de sortir une ptite rotative en dédicace au moulin Ptit Lee haha
Pas mal de sueurs froides au vu de la barre de vie de mon perso, heureusement les erreurs de mes adversaires (cf le match contre Yamsha) nous permettent d'aller en finale winner affronter la Chunli de la honte (ou de l'espoir?)! Et c'est contre toute surprise le Genei (Maybelline) de Boulbexxx qui aura posé le plus de problème...et qui aura refusé une victoire (pourtant méritée) avec son désormais célèbre Morlaix Reset (aussi célèbre que le Harlem Shuffle hahaha), thanks copain!
GTO Mrick prend sa revanche contre les loustics en finale looser, mais porté par la "PUISSANCE" de mon partenaire, on arrive à gagner (non sans quelques frayeurs)!
A USF4, un gros GG à mon partenaire pour....avoir fait le taff en temps partiel haha
A chacune de nos confrontations contre la team des tonneaux schlinguants, il aura rempli son contrat (non sans mal) contre le Boxer hargneux de Solin, me laissant laver les carreaux avec le Hondelatte de Boulben lol. Il nous sauve même d'un départ en looser prématuré en éliminant le Guy redoutable de GTO Mrick! Mais....le destin nous rattrape et on tombe en demi winner contre les Torses Poilus.
On perd le shifumi, Osu décide de jouer contre moi, Blanka-Gouken ça s'annonce mal!!!
Mais contre toute attente je remporte la victoire à l'arraché....mais on perd quand même contre le rouleau compresseur russe de Floryuken.
En looser, notre chemin faisant on arrive en finale looser...pour perdre lamentalement contre la team Doudou-Genèse, dommage Masta, tu sais c'qui te manque pour être admis au Nantesgarden hahaha
GG aussi à Tibs, sans qui on aurait pas tous ces moments immortalisés, l'instant photo familial était bienvenu d'ailleurs!!!
Bon sinon concernant la formule ranking, je prêche le milieu -midgame, c-a-d d'encourager à la fois le retour des anciens (avec un jeu comme CVS2 ou Breakers) et celui des nouveaux (avec le maintien de MK8 ou Smash). Histoire de pallier au nombre trop grand de jeux, je serais même prêt à voir disparaître USF4 de la prog (pourtant j'aime bien le jeu, et j'ai envie de m'y investir) puisque peu de rennais y jouent sérieusement!!!
De toute façon les votes sans doute, décideront des prochains jeux, mais un bilan de la saison en terme de fréquentation de jeux est à faire, certains d'entre eux ayant été des déceptions (je pense à Guilty et Smash) à l'inverse d'autres (Mario Kart bien sur mais aussi un peu Uniel)..
Bref merci la team ranking pour l'orga à l'année, bon courage pour les décisions futures, les "mecs du ranking" sont là en cas de conseil!
ps: Akbraaa j'ai mis les resultats du ranking en 1er page, reste plus qu'à ajouter les tofs si t'as
(le classement sera mis à jour dans la soirée)