Holà camarades !
Je viens faire un petit tour sur ce forum car en effet, j'ai fais quelques Stunfest et être au plus près en passant par ce forum, c'est quand meme super cool.
Mais j'ai aussi pour passion le jeu vidéo. Plutôt original n'est-ce pas ? Maintenant, mon petit parcours de gamer :
Du jeu de plateforme de et du Mario Kart à partir de mes 3-4ans.
De l'aventure et du Pokemon dés mes 7ans.
Du RPG grand public à partir de 13ans.
Du Rhythm Game dés mes 15ans.Du jeu-anticonformiste dés 18ans.
De l'arcade récemment.
Mes jeux préférés par genre :
Course : F-Zero X
Rhythm Game : Pop'N Music
Aventure/Action : Catherine (ouh yeah)
RPG : Tales of Symphonia
Tactical RPG : Valkyria Chronicles
Plateforme : Super Mario 64
Beat them all : Bayonetta
(pis à dire vrai, doit y'en avoir d'autre mais j'arrive pas à tout énumérer)
J'ai en effet 22ans et le grand moment qui m'a fait prendre compte mon genre de jeu favori est l'arrivée du Rhythm Game dans ma vie (comme c'est beau), certes, par Frets On Fire (alias Guitar Hero sur clavier pour PC) puis Samba de Amigo, puis Pop'N Music (merci DamDam

!). Désormais je fais parti de l'association Wuki Wuki dans le but de promouvoir les jeux musicaux dans la Bretagne (quel audace).
Mais désormais, je souhaiterais m'attaquer à différents genre des jeux arcades. Car l'arcade c'est beau, c'est intense, et c'est court. Et les petites sessions sont toujours les meilleures (ceci n'est pas un aveu de faiblesse). Mais pour ca, j'ai besoin de m'orienter car la liste de jeux est plutôt longue. C'est pour ca (et une autre raison) que je vais lancer un sondage sur ce forum à propos de .
Bref, voilà, en espérant ne pas vous avoir trop ennuyer

! Et merci d'avoir lu

!