[2014/2015] Ranking Battle #1 CR 28|09|14

Tout sur les Ranking Battles dans l'Ouest.

Modérateurs: Marianne, Nono, Emma deadly, Les Modos

Re: [2014/2015] Ranking Battle #1 28|09|14

Messagepar GTO Mrick » 29 Sep 2014, 09:36

Super Ranking pour mon premier à 3HitCombo!

Il y avait pas mal de monde, et ça, c'est cool! J'ai bien aimé le Mario Kart 8. Très bonne idée, il faut le doser ce jeu!
Sauf empêchement de ma part, je reviendrai pour le prochain! (Et je prendrai le temps de doser CVS2 avec mes frère CVSiens)

A plus^^
GTO Mrick
débutant

Messagepar Rizotochaud » 29 Sep 2014, 11:15

Super ranking pour ma part !
Malgré des performances moyennes à USF4 et 2X (j'ai quand même gagné un round à chaque fois),
je suis surpris et content de ma performance à Mario Kart 8, fini deuxième :toothy10:
Je doute que ce sera aussi simple la prochaine fois, vu que tout le monde va se mettre à doser ce jeu désormais :D

Anyway, j'ai sauvé les vidéos du stream, vous pouvez revoir le Ranking en 5 parties ici : http://www.twitch.tv/asso3hitcombo/profile

A biendose :XXonlyamother:
Image
Rizotochaud
débutant

Messagepar Skyzzz » 29 Sep 2014, 12:12

Bien stylé ce ranking malgré l'heure de fin tardive.

USF4 : Premier tour un mirror T-Hawk, c'était au plus sale et au plus putassier de gagner, donc la victoire fut mienne. Deuxieme tour Izno le plagiste et son Guy(tout), j'ai ramassé par manque de pratique du jeu et méconnaissance du matchup. En looser braguette le guile du soldat et mode "je joue les basiques" m'a pris au piège et je n'ai pas pu percer les défenses du mur.

MK8 : Premier tour assez simple, deuxième tour j'ai complètement foiré mon coup. J'ai pas assez joué ces derniers temps car pas mal pris IRL. D'habitude je joue Bowser et j'ai du prendre Roy car un chouia plus permissif en cas d'erreur. Rendez-vous le mois prochain (peut-être) plus affuté.

2X : Premier tour easy la griffe n'a pas perdu un round. Deuxième tour Solcarlus, malgré un premier match un tantinet serré, il s'est repris en main et m'a foutu la branlée prédite par l'oracle. S'en est suivi un mindgame d'arbre piffé, j'ai joué et perdu contre Tibs pour au final rien du tout hahaha ça comptait pas. Au final je tombe contre Waldo l'escroc qui tue ma griffe. Le counter-pick sumo a donné un match aussi sale que les toilettes d'une aire d'autoroute, je gagne le deuxième match, et le troisieme s'est joué au poil de cul pour Waldo sur du doskoï double touche. J'aurai ma revanche Waldo !

Bon sinon pour ce qui est de l'heure, les tournois n'ont commencé qu'à 14h, c'est con. Je pense aussi qu'il va falloir roder Mario Kart pour que ça aille plus vite. Etant le jeu le plus long et qui monopolise le plus de joueurs, peut-être qu'un poste supplémentaire et/ou commencer par le jeu et n'entamer les autres qu'une fois terminé permettrait de libérer les joueurs et d'enchainer sur les autres jeux plus facilement. Enfin j'imagine que vous avez déjà un gameplan en tête là dessus et que vous allez y travailler ;)
Image
Skyzzz
Infinits Master

Messagepar iZno » 29 Sep 2014, 16:47

Hello, content de voir que la nouvelle saison démarre bien en terme de fréquentation et d'équipement. GG à Rizotochaud pour le setup stream. J'ai amené mes amis Nantais qui ont apprecié participer pour la première pour certains d'entre eux. MarioKart8 a l'air d'être une belle addition. 38 joueurs sur USF4 ça nous a fait énormément plaisir à nous autres Nantais qui dosons particulièrement ce jeu, et on espère voir une opposition féroce bretonne aux prochaines éditions ; ) d'ici là nous on dosera les 3.3 et autres 2X.

Néanmoins l'heure tardive de fin risque d'être rédhibitoire pour les Nantais (et autres strikers exilés). Certes il y avait du monde et une nouvelle formule (MK8 à 4 c'est contraignant d'une autre manière), mais je pense qu'il y aurait des ajustements simples à faire pour gagner beaucoup de temps. Aussi je voulais savoir si je pouvais proposer mon aide à cet effet ? J'ai déjà quelques idées et choses qu'on applique déjà à Nantes pour arriver à faire des tournois très rapidement.

En vrac : identifier les clefs de voute sur les tournois (le syndrome JustinWong) qui bloquent les avancées des arbres ;
effectuer des morceaux d'arbre en format poule : 4 joueurs par écran qui jouent d'un trait 3 matchs de WinnerBracket et 1 de looser Bracket ;
identifier le tournoi le plus contraignant à lancer en premier : i.e. MK8 qui contraint 4 joueurs au même moment. Au bout de quelques tours cela libère déjà beaucoup de monde.
identifier le tournoi le moins contraignant à lancer peut être en premier aussi : le tournoi qui compte le moins de joueur au prorata du plus de postes.
lancer les finales cout que cout à un horaire précis : Je sais que 2X est particulièrement prisé à Rennes, mais la coupure imposée sur USF4 est particulièrement dure pour les joueurs qualifiés d'USF4 (on a montré des matchs bofs car on était plus très chauds après 3h de pause), et 2X a enchaîné les phases de stream directement avec les phases finales, alors que les demi loosers auraient pu être jouées hors stream pour débuter les finales des jeux déjà prêts (comme c'est toujours fait sur les grands evenements, mais je comprends qu'on perd le côté "tout le monde regarde" qui est un argument).

J'ai d'autres idées : ) mais globalement je remarque qu'il y a des améliorations ! Donc je reviendrai avec plaisir mais j'aimerais aussi avoir les arguments pour convaincre mes amis Nantais de venir sans risque de rentrer à minuit ;)
iZno
débutant

Messagepar iZno » 29 Sep 2014, 16:49

Et évidemment si les joueurs pouvaient faire l'effort de ne pas se faire RESET en finale !
iZno
débutant

Messagepar piranha » 29 Sep 2014, 20:57

Vraiment sympa ce ranking! Toujours aussi cool de revoir les doseurs fous et de voir que des newcomers nous rejoignent!

Je me suis fait bourrer dans tous les sens ce qui est normal vu que je ne dose plus... :D

Le ranking MK est une excellent idée. Gaffe par contre au timing comme le fait remarquer Izno. Je suis sûr que ça sera débriefé et que des solutions seront trouvées. Il faut le temps de mettre tout ça en place car il y a quand même de la nouveauté cette année (chose que les orgas précédents n'ont jamais fait! Vraiment des sacs ceux-là!).

En tout cas, le début de saison tient toutes ses promesses, ne ralentissez pas les orgas! GG à vous!

Félicitations aux nantais pour leurs prestations à USFIV ainsi qu'à Mrick pour atteindre les phases finales à 3.3 dès sa première participation en terres bretonnes!

Par contre la tombola restera dans les annales pour son improbable teneur en gwak! On tire un billet, t'es pas là, tu meurs en poule et on passe au suivant! Ahahahaha!
Les shumps c'est la classe!Pensez-y!
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978213
31 KHz CREW
piranha
Viergerie Master

Messagepar Yamsha » 29 Sep 2014, 21:16

les remarques de Izno sont intéressantes, après c'est vrai que vu l'affluence impressionnante du 1er ranking, c'était chaud que ça termine dans les temps :D
après c'est clair qu'il faudrait vraiment que tout cela termine pour 19h30 max dans le meilleur des cas pour tout le monde, surtout pour ceux qui viennent de loin^^

Bravo aux orgas, perso j'ai trouvé que le fait d'avoir un responsable bien défini par jeu c'était top, tout le ranking était bourré de bonnes intentions, ça a plu à tout le monde je pense. Le principe de la tombola (même si j'étais déjà parti au moment du tirage !) est vraiment cool

Mario Kart c'était une vraie bouffée d'air frais, pas mal de gens se sont inscrits au pif et c'était bon enfant, et y a pas à dire ça fait pas de mal un peu d'ouverture ! :cool:
c'est plus mixte, y a des gens qui ne jouent pas aux jeux de baston qui ont participé mais qui sont de 3hit depuis des plombes, et puis il y a toujours une part d'escroquerie qui fait plaisir à la communauté haha

faudrait juste 1 écran de + au moins et essayer de réserver les grands écrans pour ce jeu en fait vu que c'est splitté en 4 !

perso ça me motive même à tester Smash car quand j'entends causer tout le monde de ça, il y a l'air d'avoir une bonne dose de fun la dedans aussi ! (même si de prime abord je n'y comprends rien)

j'étais curieux de voir ce que ça donnerait en tournoi et au final ça apporte du stress et du fun, du gwak aussi mais de toute façon quand on est sorti y a toujours option select de dire "bah c'est mario kart quoi" pour justifier l'éclair/la carapace rouge/ ou la guigne qui nous a sorti ! :qgreenjumpers:

le set up micro et stream impec, les commentaires de Zouzou et Eldruz au top !

Niveau "performance", mon seul objectif était de ne pas mourir en poule à Mario Kart..

MK 8 : je passe le premier tour 2ème derrière Feena qui se débrouillait super bien, même si elle n'avait pas joué beaucoup dernièrement, elle a terminé largement 1ère ! (au passage merci pour les tips en fin de ranking ). J'ai particulièrement apprécié la dernière course où on a joué la qualif avec un autre joueur dont je ne me souviens plus du pseudo, il part en tête, je le suis, et au final il craque au dernier tour.. Jm'en suis bien sorti mais surtout y a une bonne dose de suspens avec ce format de qualifs en 4 course !
-Second Tour on se qualifie avec Tibs sans trop de difficulté, d'ailleurs il me faut ton Tag wii U mec !
-Quart de finale : je me retrouve avec Rizotochaud et Oro, et si Rizotochaud se qualifie assez vite, ça s'est joué à la dernière course avec Viken sur l'aéroport, on se suit tout les 3 lors du dernier tremplin, mon option défile et c'est avec impatience que j'attends une carapace pour sniper le Cardinal comme il se doit et... un éclair nous fout tous les 3 à la flotte, du coup on termine dans cet ordre.. :kermit:

Content en tout cas de voir que les 2 qualifiés de ce quart finissent 2 et 3 du ranking, GG à vous !

2X : je perds direct vs Saimonax au 1er tour dans un versus Dj galère, 1er match il me bourre, le second je reste sur Blanka et même si c'est beaucoup plus serré, je perds 2-0 snif :/
je passe un tour en loser, puis tombe vs Voxan, je bats son ryu, puis perds contre son Honda, mon perso nemesis.
J'ai jamais perdu aussi tôt à 2x, difficile de lutter contre des versus aussi galère, surtout en jouant trop rarement.. serait le début de la fin ? :shock:
j'essayerai de faire un peu mieux la prochaine fois qd même.

USF4 jperds là aussi direct contre un bon joueur, Osu et son Blanka. pas trop compris avec Rose ce qu'il faut faire, je counterpick un sagat des basics qui me permet de lutter au dernier round du second match, en perdant avec un peu plus d'honneur.
je passe 2 tours en loser vs Piranha et Predathor, puis perd à ma grande surprise vs le Blanka Day1 de Pitou :shock: c'est chaud ma vie ! va falloir jouer de temps en temps au jeu pour éviter pareil mésaventure et regarder un peu ce qu'il faut faire dans ce versus.

3.3 pas d'inscription cette fois ci, j'ai préféré faire l'impasse pour freeplayer à CVS 2 quelques parties. Peut être la prochaine fois, on verra..

Bref ça faisait bien plaisir de revoir tout le monde, je serai probablement là au prochain ranking par un heureux hasard de date, en espérant faire la même chose à Mario Kart et faire un peu mieux aux jeux de baston.

ps :

défi CVS 2 vs Waldose.
Défi réalisé sur 5 heures entre chaque matchs de tournoi, 1 match par çi par là quand on pouvait. Dans ces circonstances douteuses waldo gagne 5-1... à défi suspect, résultat suspect ouais !:angel4:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Mastergouki » 29 Sep 2014, 23:25

A défi suspect résultat suspect ah ah ah ah je la retiens celle la :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar tibs » 30 Sep 2014, 00:22

C'est le retour des compte-rendus fleuves ! Ah ça j'aime !

Avant toute chose: les photos sont dispo ici:

http://tibs2k.dyndns.org/blog/?p=578

Ou encore ici pour un fichier qui les contient toutes: http://tibs2k.dyndns.org/stockage/RKG_Sep-2014.rar

Bon alors une fois de plus, bravo pour ce démarrage sur les Chap peaux de roux.
Le set-up stream / scène / sono est complètement optimisé et franchement, gg à Rizotochaud pour son boulot sur tout la journée, je sais ce que sais ! Toi aussi un jour tu méritera tes 400€ pour le stunfest ! :qgreenjumpers:

Sinon pour l'orga, difficile de juger pour une première édition. Ca se fini évidemment beaucoup trop tard, mais les jeux joués et le nombre de participants n'a pas aidé. A voir pour la suite, mais effectivement, même si on le dit à chaque fois, il faudrait vraiment commencer à l'heure.

Mario Kart 8:

La vraie bonne idée de cette nouvelle saison. Le jeu est simple à prendre en main, le fun est immédiat et du coup, personne n'hésite à se lancer. C'est finalement ce dernier qui arrivera à fédérer tout 3hit autour d'un écran.
Par contre, c'est chaud sur un 24 pouces en splitté à 4, je vois pas les bananes arriver !

Premier tour, je tombe avec Waldo et Eldruz. Un conseil bien avisé dira à l'escrobar de prendre "cette moto, c'est trop bien". On aura pu constater du résultat immédiatement avec l'élimination du chilien sans aucun prévis. J'ai cru entendre dire qu'après cette performance il est rentrer chez lui enlacer son trophée Fnac.

Second tour avec Yamsha, qui vient de se faire un nouveau pote. Ce dernier, lui pose un milliard de question pendant le set, ce qui ne déconcentre pas tatsu du 22 qui arrive devant moi au classement sans trop de difficulté. J'arrive à m'en sortir mais le score final est quand même assez serré avec mon prédécesseur.

Troisième tour à nouveau contre Waldo et Sonic. Que des mecs qui ont des Wii U chez eux quoi.
Les deux premiers circuits sont serré et tout peut encore se faire, mais le troisième signera la fin de la compétition pour moi, enchaînant toutes les bananes du monde, je dégringole au classement et malgré ma seconde place sur le dernier circuit, je finis dans les abysses.

GG à Sonic et Rizoto pour leur perf tout au long du tournoi !

SF2X:

J'avoues que je ne sais même plus trop contre qui j'ai joué.
Je sais juste que j'ai battu skyzzz 3 rounds de suite avec la même phase à base de super dans sa glissade, tout ça pour apprendre que ce match était juste pour le show et que ça ne m'a rien apporté dans l'arbre du tournoi. S'en suit un match contre Shadow San super serré qui se termine au dernier round du 3ème match. Je me fais ensuite sortir par Waldo, sur un match bien chaud, mais surtout bien sale.

3.3:

Bizarrement, je ne fais qu'une seul match de chauffe contre M-Rick, mais je retrouve tout de suite de bonnes sensations avec ma Chun-li.
Premier match contre Gorka qui se passe sans accroc ! Presque tous les confirms passent, faisant ainsi taire les quelques spectateurs sur des sois-disant "bas medium rien" complètement fantaisistes.
Je joue ensuite contre le soldat L. La encore, le premier set est assez rapide. Je sais à peu près comment joue le colonel avec son Remi et j'arrive à fermer directement son jeu de boules avec la super, en punissant bien les quelques flash kicks un peu trop audacieux. Il counterpick Chunli en essayant de jouer encore plus sale que moi, mais c'est assez difficile de m'égaler sur le terrain de la dégueulasserie :qgreenjumpers:
Troisième tour contre Pitou. Le premier set est assez étrange, Pitou et son Hugo n'arrivant pas à s'approcher du tout je remporte la première manche sans vraiment avoir eu l'impression de faire quoi que ce soit. La suite est plus corsée, la Makoto étant déjà bien plus agressive. Je prends un ou deux stuns, quelques combos sévères mais il suffira d'un ou deux confirms bien placés pour m'en sortir, non sans mal.
J'arrive ensuite en Quart contre Pirhana. En général je me fais manger le cerveau et ça ne dure pas bien longtemps. Mais comme il l'a dit lui même, il n'a pas dosé depuis un moment, du coup il rate pas mal de trucs et je prends le premier set. Je me fais quand même rouler dessus sur le second, ratant des punish et pas mal de déchoppes. Sur le troisième, c'est plus serré, et par je ne sais quel miracle, je vole un second round bien à l'avantage de Pirhana, ce qui me permet de remporter le troisième en usant et abusant de mon stank HK et stand HP.
Demie contre M-Rick:
Je connais mal le matchup Oro. Yamsha me coach bien, mais je rate comme un sac plus de punissions de boules avec ma super. Malgré tout, je prends le second set. Le troisième est une autre paire de manches, et M-Rick me sort des winners avec un jeu très propre, beaucoup de patience et de sang froid.
Mon dernier match contre ptit Lee sera pour une place en finale looser.
La seule chose que je retiens du premier set, c'est que ce dernier se termine par un "saut vide, cage du magicien". Avec un tel traumatisme, difficile de reprendre ses esprits ! Je gagne quand même le second avec un spining bird, même pas EX, donc autant dire que Ptit lee n'était plus non plus dans son état normal. Je ne me souvient pas très bien du dernier set, mais le match était assez serré et ptit lee ne démérite pas sa seconde place, il à assuré pendant tout le tournoi !
Plein de monde sur le jeu pour ce premier ranking de la saison, avec des mecs qui ont soif (GG également à M-Rck) et d'autres qui vont revenir de plus belle (Pirhana, Yamsha et M-rick qui fait déjà une très belle perf).
Content en tout cas de mes résultats sur ce jeu pour le moment.

Under Night:

J'ai acheté le jeu presque Day-one, et j'ai arrêté d'y jouer presque day-two :qgreenjumpers:
C'est quand même cool de l'avoir mis, car ça apporte un peu de nouveauté au triptyque "SF4, SF3, SF2".
Je me suis fais bourrer à l'infini par IIzo en free-play, du coup je ne m'attendais pas vraiment à aller très loin.
Par un heureux hasard d'arbre de tournoi, tous les mecs qui dosent se sont entre-tués et je suis donc arrivé en finale winner sans même savoir comment. Je sais juste que j'ai sué contre Voxan, qui ne joue pas au jeu, mais avec ses bases solides sur 2X, me mettais des Dragonz quand il fallait et gardait une garde solide le reste du temps. Ça s'est vraiment joué à peu de choses.

La suite vous l'avez vu, Oro à pu faire un peu de training mode sur le stream, me retournant le cerveau comme il faut. J'ai réussi à l'emporter ensuite contre Osu, qui n'a pas l'air d'avoir dosé beaucoup, mais qui s'en sort sur un peu tous les jeux auxquels il touche.
La grande finale: J'ai rien compris !!
UNIEL étant un jeu de match-up, le fait de n'avoir jamais affronté de Hilda ne m'a pas vraiment aidé. C'est plus de carottes, et de frame trap et une fois la garde ouverte, c'est la fête.

GG à Oro qui gagne sur son jeu !
Je ne sais pas si je vais faire beaucoup de training, mais j'encourage les gens à tester le jeu en session ou aux ranking, il est très plaisant à jouer !

En tout cas, pas mal les mind game sur la combola de fin, ou même si t'as le bon numéro, si t'es pas la, pas de chocolats !
Déçu de ne pas avoir vu de Tekken 6 dans les lots par contre, il doit bien en rester quelques uns !

Aller, j'espère que mes compte rendu en "deux feuilles doubles petits carreaux" vous avaient manqués. Sur ce, bonne dose à tous !
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Marianne » 30 Sep 2014, 11:34

je fais peur sur la photo haha
Marianne
CPU Killer

Messagepar Rouvs » 30 Sep 2014, 16:34

Eldruz.jpg
Eldruz.jpg (49.65 Kio) Vu 3914 fois
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar zouzou » 30 Sep 2014, 18:55

Le post d'annonce a été édité avec les résultats et photos du ranking!

Merci pour tous vos retours, ça fait chaud au coeur et ça nous encourage pour améliorer encore plus la formule (avec vos conseils chaleureusement avisés)!!!
C'était le "coup d'essai" de la nouvelle formule ET de la nouvelle équipe, on s'excuse pour les couacs divers -notamment celui de l'heure-, on a certes été victime (ou plutôt heureux) du succès de la fréquentation mais il nous reste des ajustements à taffer.
Le GROS du retard a été pris à cause d'une rallonge manquante pour le pc inscription, ne lançant les inscriptions qu'à partir de 12h30 (d'après mes souvenirs) Big biiiiiig MEA CULPA la-dessus!
Ceci dit, la majeure partie des inscriptions ayant été prise, il y'a peu de chances de se reprendre le même trap pour les prochaines fois.

iZno a écrit:Néanmoins l'heure tardive de fin risque d'être rédhibitoire pour les Nantais (et autres strikers exilés)

On va travailler dessus, cela faisait partie de nos objectifs de départ (qu'on a pas tenu cette fois) mais tout sera fait pour finir vers les coups de 19h30 les prochaines fois!

iZno a écrit: Aussi je voulais savoir si je pouvais proposer mon aide à cet effet ? J'ai déjà quelques idées et choses qu'on applique déjà à Nantes pour arriver à faire des tournois très rapidement.

Avec grand plaisir, merci pour les conseils on est toujours friands! MK8 a en effet été la surprise tant en terme de fréquentation qu'en terme d'orga, il sera mieux gérer next time. ;)
L'erreur de notre côté a plus été de lancer USF4 ET Mk8 les deux gros tournois...avec peu de staffs dispo pour quadriller à fond le déroulé, on tentera la formule petit tournoi-gros tournoi!

Pour la coupure avant les finales, il y'en aura toujours une pour un jeu ou un autre...mais on fera notre possible pour qu'elle soit la plus courte possible (j'avoue 3h c'était chaud)! :angel4:
Bref n'hésite pas si tu penses à d'autres idées, on est preneur et surtout on apprécie toujours votre venue donc on va taffer le versus pour offrir un ranking perfectement setupé!!!
(sans parler du niveau à USF4 qui je n'en doute pas, vous donnera du fil à retordre au fur et à mesure de la saison)
:qgreenjumpers:

A biendoooooooseeeee les copains!!!
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
zouzou
panier percé

Re: [2014/2015] Ranking Battle #1 CR 28|09|14

Messagepar Sonic-san35 » 01 Oct 2014, 12:30

Très bon Ranking pour ma part m'enfin après je sais que quand je viens y'a du monde :cool:
Ca a mis du temps à se dérouler le Ranking et j'espère avoir un poste de plus pour Mario Kart 8. (Pourquoi ne pas utiliser celui du stream ?)

Bon par contre les excuses "je vois pas les bananes l'écran est trop petit" :qgreenjumpers:

Bref j'ai fini 1ère place, ayant bien bien dosé le jeu, c'est la récompense de mes efforts, ça m'étonne pas spécialement que je sois premier, et Rizoto 2ème ça m'étonnait pas non plus.
Je m'attendais à voir une finale Feena - Rizotochaud - un escroc au pif - et moi mais il semblerait que Feena a juste escroqué tout le monde au Dock Game et Micromania à la sortie du jeu :D

Lors de la finale j'ai très mal gérer les deux premières courses (je me suis pris des bananes et des crabes, trop la honte) mais les autres courses je me suis dis dans l'esprit que si je fais pas premier pour les 3 autres courses c'est foutu. Donc je suis rentré en mode sérieux et j'ai fini premier en jouant la vitesse de Bowser et garder toujours une banane ou une carapace verte pour être toujours safe, j'ai bien fais les trajectoires et les dérapages et les hoopings comme je le souhaitais c'est juste parfait, j'avais une bonne marge d'avance face aux autres.

Y'avait juste la dernière course où je cède la première place à Rizoto car je me suis pris une motherfucking carapace bleu qui a basculé le jeu mais je suis resté concentré pour rester deuxième. D'ailleurs, j'ai entendu le bruit du lancer de la carapace bleue mais j'ai cru que c'était mon imagination, j'ai droppé une carapace rouge mais comme un con je l'ai équipé alors que j'allais me prendre la bleue. Si je l'avais gardé en stock, j'aurais canardé Rizoto si il n'a pas de banane et j'aurais été premier encore une fois.

Bref voilà j'espère avoir assez le temps pour m'entraîner à Mario Kart 8 les week-ends avant le prochain Ranking vu que je suis à l'internat en semaine. Je vais essayer de jouer un véhicule plus lourd, avec plus de vitesse car je crois qu'à cause de moi tout le monde va jouer Bowser :qgreenjumpers: J'espère juste qu'il n'y a pas de PGM comme Ken Bogard ou autre qui m'arrêteront en début du tournoi !

Pour Street4 j'ai dosé le jeu mais contre des n00bs (le live PC en fait) parce que j'ai trop pas envie d'acheter un abonnement Xbox Live Gold pour un seul jeu. J'étais tout de même confiant comme Mario Kart 8 et je pensais établir de bons résultats.
Mais il s'avère que Floryuken, talentueux joueur de Zangief m'a bourré sévèrement en Looser Bracket.

J'ai très peur, TRES PEUR de T.Hawk mais Zangief en théorie, le match up est pour Juri grâce à son jeu de Camping et de boules quasi safe. Mais le Zangief de Floryuken est le plus aggressif de tout ceux que j'ai vu dans ma V I E :|

Il a un jeu très différent des Zangief classique et du coup ça m'a pénalisé et il m'a bourré. Ca se voit qu'il est doué vu qu'il finit 2ème du tournoi. J'essaierais de taffer un peu plus Zangief si j'ai le temps après du Mario Kart 8.

Voili voilou, c'était vraiment un excellent Ranking et j'espère vraiment revenir à la prochaine !
Image
Sonic-san35
Infinits Master

Re: [2014/2015] Ranking Battle #1 CR 28|09|14

Messagepar L » 05 Oct 2014, 08:29

Bowdel

Entre deux stages, et un anniversaire, un petit ranking quoi!

Donc me voilà inscrit aux 3 streets.

Street 4
Je ne connais vraiment pas le jeu, du coup je joue à la 2X, je commence avec mon Sagat de la lose et je permute avec le Colonel, je dois passer un tour en winner, après je tombe contre Olivier, je tombe en loser, je dois passer 2/3 tours, pour perdre contre la Juri de Sonicsan.
Au final, je me serai bien défendu pour le niveau que j'ai à ce jeu.
Image

Street 2
Je tombe dès le début contre un bon joueur d'Honda (ma bête noire), au premier round mes escroqueries passent bien, mais ensuite Dav35 lui donne des astuces et je perds le match, je décide comme ça, à la zob de switcher sur la griffe, sauf que j'avoue le match up, je ne le gère pas...
Image
donc me voilà en loser, de là j'attends, j'attends, j'attends, et je peux enfin faire mon match contre Tradeon, je gagne contre son Old Ken à base de dragon.
Et là Time's up, je ne peux pas continuer le tournoi, il est trop tard... Game over.

street 3
Je joue contre un Hugo, je gagne, je tombe contre Tibs, Chun-Li VS Remy, c'est chaud, je perds, je décide de prendre Chun-li en sachant que ça risque d'être pire, et bah cela fut hit confirmé...
Ensuite en loser, je remonte pas mal, je gagne contre Chap qui jeta l'éponge dans le dernier round
Image,
je gagne contre le poulet transgénique d'Eldroux.
Je me dis, bowdel, je deviens chaud là...
Et boom Time's up, you lose, no credit... Game over!

Bilan
J'étais donc venu pour revoir les potes, m'imprégner de l'ambiance, et ce fut vraiment sympa, j'aurai du m'inscrire au tournoi Mario Kart, car il fut très plaisant à regarder, donc j'imagine le plaisir d'y participer. Encore une fois, c'est toujours embêtant d'être arrêter par le temps.
Image
I'll be back!
Image
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Précédente

Retourner vers Ranking Battles 3 Hit Combo