Bon les gros le NantesGeki cette année c'est autant la fête que le tougeki 2012. Tout est fait à l'arrache, rien n'est prêt
Bon j'ai vu vendredi avec Julien de l'association AJFJ et donc le Nantesgeki aura bien lieu le samedi 11 et dimanche 12 Aoà»t.
Alors sachant que c'est dans moins d'une semaine même si c'est à l'arrache j'aurais aimé savoir qui est chaud pour venir ( histoire d'avoir un ordre d'idée des venants).
Avant de parler des jeux en compèt je pense que y'aura pas de soucis pour que Tibs rammène Personna 4 pour ceux qui veulent découvrir le jeu tout comme y'aura surement un poste tekken 6 en freeplay pour ceux qui veulent également.
Pour les jeux en compet y'en a moins que l'année dernière mais c'est mieux je pense. Niveau matos si quelqu'un a un tortue ninja en rab ou un salior moon je suis preneur ah ah ça évitera de le faire sur émulateur.
Pour le lieu voici l'adresse : Place de commerce a NANTES voila c'est pas dur. Ceux qui connaissent NANTES c'est la place ou y'a le Gaumont, la Fnac et le Mac Dal. L'immeuble de l'asso est juste a coté du micromania et du foot locker. De toute façon vous pouvez pas louper l'appart y'a un drapeau français et jap au 1er étage. Vous n'aurez qu'a sonner au nom " AJFJ".
Pour l’hébergement je peux héberger 2 à 3 personnes voir plus ( pour ceux qui choisissent l'option tente j'ai un jardin collectif).
Je pense avoir tout dit donc postez ici ceux qui peuvent venir histoire qu'on fasse un p'tit recensement.
On va dire que vous pouvez venir des 16h30 histoire d'être bien ! A plus les sacs !