| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yamsha Dans ton dos

|
Posté le: 23 Juil 2010, 12:04 Sujet du message: |
|
|
bah kof2002UM y a kula/adaptator qui y jouent, Doucle qui a squatté un peu, jpense qu'en + qu'ils ont pas dut souvent jouer ensemble à part au ranking team (jsais pas j'étais pas là), et y a un paquet de joueurs à qui ça déplait pas de jouer à kof et qui ont des bases/escroqueries/vieilles phases en réserve.
jsuis pas contre un poste VF, mais le mettre dans la liste des confrontation team ça n'a pas d'intérêt si personne (ou presque) sait jouer nan ? d'ailleurs un jeu "sans escroquerie" dans ces conditions devient forcément un jeu à escroquerie haha
autant mettre sailor moon ou tortues ninja alors
garou au moins tout le monde a un perso ou 2 en réserve, même si on aura pas le KAIN LEGENDAIRE (à ce qu'il parait..) de waldo haha
d'ailleurs master on fera un défi garou par contre ce coup çi je ferai pas mon gentleman en prenant ton stick HS et en te filant le mien, tu devra assumer ton vrai niveau  _________________ theDead :
"mastergouki est le fils caché de samz de cod4." |
|
|
| |
Doucle Bor 3 Hit Squatter

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Age: 24 Messages: 1591 Localisation: près de Rennes
|
Posté le: 23 Juil 2010, 20:33 Sujet du message: |
|
|
Bah heu, les jeux prevus a l'origine sont tres bien, pourquoi changer ?
Garou le probleme c'est qu'on aura tous le dass et que je trouve assez difficile de s'y remettre. _________________ Le ligne Godwin, une constante chez 3hit.
Krassos : God of Crasse
Si tu es triste, tu as un gros chagrin, tu sais qu'il existe, le Waldo irakien. |
|
|
| |
Skyzzz Voit la Frame

Inscrit le: 06 Avr 2009 Age: 28 Messages: 399 Localisation: Rennes
|
Posté le: 27 Juil 2010, 11:16 Sujet du message: |
|
|
Au final si c'est toujours possible (ça va faire du monde) je pourrai être là pour distiller mes phases de pif _________________
 |
|
|
| |
TheDead Heaven Gates

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 2734 Localisation: Herbignac intra muros (44)
|
Posté le: 27 Juil 2010, 12:26 Sujet du message: |
|
|
non mais vf c pour la LULZ , par contre hdr c'est bien mais je doserai pas plus que ça le jeu .
en fait j'ai l'impression que je vais faire 3 matches et basta  _________________ HEY walid , tu sais pas ce qu'il ma dit requiem y a 1 min ............... |
|
|
| |
Shyynek débutant

Inscrit le: 24 Oct 2007 Age: 22 Messages: 107 Localisation: Nantes
|
Posté le: 27 Juil 2010, 14:43 Sujet du message: |
|
|
Je lol pas à VF moi petit! _________________
TSEEEEHAAAAAAAAA! |
|
|
| |
Yamsha Dans ton dos

|
Posté le: 28 Juil 2010, 10:52 Sujet du message: |
|
|
samz sera là normalement... s'il ne fait pas une téléporte au dernier moment _________________ theDead :
|
|
| |
L The Bride

|
Posté le: 28 Juil 2010, 17:37 Sujet du message: |
|
|
|
| |
Requiem Distributeur de Perfects

|
Posté le: 28 Juil 2010, 20:22 Sujet du message: |
|
|
| Yamsha a écrit: | | samz sera là normalement... s'il ne fait pas une téléporte au dernier moment |
Réservez-lui un bout de carrelage pour dormir, comme ça TheDead pourra nous refaire des gifs haha |
|
|
| |
TheDead Heaven Gates

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 2734 Localisation: Herbignac intra muros (44)
|
Posté le: 28 Juil 2010, 23:31 Sujet du message: |
|
|
oh oui c'est vrai  _________________ HEY walid , tu sais pas ce qu'il ma dit requiem y a 1 min ............... |
|
|
| |
Mastergouki Daigo's Coach

Inscrit le: 04 Fév 2005 Age: 25 Messages: 1445 Localisation: Nantes city
|
Posté le: 01 Aoû 2010, 16:11 Sujet du message: |
|
|
Désolé j'ai fait le mort ces derniers temps la mais trop de trucs a faire + la fatigue en prime ça aidait pas.
Bon OSEF
On maintient donc les jeux prévus par contre j'ai que deux postes donc si vous pouviez ammener :
- 2 télés ( j'ai le lcd et une 36 cm mais il manquera deux autres télés )
- 1 ps2 et une 360 ( J'ai ma 360 qui fera déjà tourner SSF4 et ma PS2 pour KOF 02 UM )
- Un Kof 2002 UM tougeki édition ( j'ai que l'ancienne version avec les Heidern craqués dedans )
- Un CVS2 sur PS2( moi j'ai que la version dreamcast ah ah )
Merci d'avance
J'envoi un PM a Kula' et Adaptator voir si ils sont toujours dispos _________________ Rachète toi un peu des sujets , des verbes et des compléments !
 |
|
|
| |
NoixDePudge Double Tapotteur

|
Posté le: 01 Aoû 2010, 18:22 Sujet du message: |
|
|
| mon cvs 2 + street fighter 3 doit etre dans les affaires du stunfest, si quelqu'un les choppe, qu'il les ramenes si jamais il vient |
|
|
| |
shadow-san Voit la Frame
|
Posté le: 03 Aoû 2010, 22:17 Sujet du message: |
|
|
ça sera sans moi je pars en vacances demain dans le sud de la France, dommage j'aurais bien voulu y aller _________________
 |
|
|
| |
Yamsha Dans ton dos

|
Posté le: 03 Aoû 2010, 22:24 Sujet du message: |
|
|
yo j'amène une ps2 sûr + cvs2, + surement une 36 cm
(possibilité de prendre une deuxième 36cm mais si je peux éviter ça m'arrange^^ )
t'as moyen de rebalancer ton adresse master ?
-sinon dans le genre "ça coûte (presque) pas cher de bien dormir", L et moi on fait une team hôtel formule1 :
chambre de 3 ça fait 12 euros par personne, si y a quelqu'un qui a du pouvoir d'achat qui est intéressé hésitez pas à me dire (perso je sais que la place sera pas illimité et les retours de session où tu dors à l'arrache, tu flingues ta nuit et où tu conduis au retour mort de fatigue non merci, j'ai pas le droit de flinguer mon lundi !) _________________ theDead :
|
|
| |
Mastergouki Daigo's Coach

Inscrit le: 04 Fév 2005 Age: 25 Messages: 1445 Localisation: Nantes city
|
Posté le: 04 Aoû 2010, 03:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | yo j'amène une ps2 sûr + cvs2, + surement une 36 cm
(possibilité de prendre une deuxième 36cm mais si je peux éviter ça m'arrange^^ )
t'as moyen de rebalancer ton adresse master ?
-sinon dans le genre "ça coûte (presque) pas cher de bien dormir", L et moi on fait une team hôtel formule1 :
chambre de 3 ça fait 12 euros par personne, si y a quelqu'un qui a du pouvoir d'achat qui est intéressé hésitez pas à me dire (perso je sais que la place sera pas illimité et les retours de session où tu dors à l'arrache, tu flingues ta nuit et où tu conduis au retour mort de fatigue non merci, j'ai pas le droit de flinguer mon lundi !) |
L'adresse : 75 rue du réseau Johnny
Je déconne la vrai adresse :
75 boulevard Ernest Dalby
Nantes
Autrement j'suis en contact avec des joueurs Nantaos c'est le mercato a fond en ce moment !. Préparez vous y'a des nouveaux joueurs qui ont la dalle apparemment donc on va essayer de monter un convoyage régulier pour les rankings battle sur Rennes
Bon la j'ai vraiment la dalle , mon Gangnan même si faut que j'ammène ma caisse au CT et que je fasse des réparations je risque de passer ce week end
Kula' et Adaptator ont confirmé leur venue mais il ne resteront pas sur les deux jours surement le samedi soir only
Tain j'espère pas me tapper un choc thermique en rentrant ça dose quel température dans l'ouest en ce moment ? _________________ Rachète toi un peu des sujets , des verbes et des compléments !
 |
|
|
| |
Daru 4 Hit Combo

Inscrit le: 25 Mai 2005 Age: 25 Messages: 3233 Localisation: Chantepif', c'est tiède, mais c'est pas grave!!!
|
Posté le: 04 Aoû 2010, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Légèrement pluvieux, hydrocution assurée. Mouille toi la nuque avant de rentrer dans l'avion! _________________
PUT ON THE NIGHT! |
|
|
| |
|