oué, Kula, c vrai que ca a du te saouler les remarques a la limite de la mysoginie, et je m'en excuse de la part des autres, mais c'est vrai qu'on a moins l'habitude de voir jouer des filles que nos collegues de soulcalibur ou Tekken.
Aprés concernant ton "niveau", rien a redire, tu as de trés bonnes base (tu m'as appris un bon truc avec bao, merci encore!) mais comme un peu tous les joueurs de province (garcons ou filles donc) tu manque juste de versus, et c'est completement normal, mais ca n'a rien a voir avec tes qualités ou autres.
Y'a pas de mysteres, a force de jouer qu'avec les 4 ou 5 memes personnes, le niveau stagne, et c'est normal.
En tout cas rien d'insurmontable, j'espere que ca vous a motivé un minimum et n'oubliez pas qu'on fait des ranking toutes les 2 semaines et que généralement, les vidéos sont dispo le lundi sur notre channel Youtube (
http://www.youtube.com/user/VSFClub)
C'est déja un bon moyen de voir ou en est le niveau.
Concernant votre journée, promis la prochaine fois on s'organisera au mieux pour "adoucir" votre séjour (a mon avis passer la nuit sur place, c'est plus pratique, et en reservant vos billets a l'avance, vous devriez les payer au moins moitié prix).
Voila encore merci a vous d'avoir fait le déplacement, et a une prochaine fois j'espere!
"I will win...
... No matter what!"