Ouais Breaking Bad j'en ai entendu du bien, je vais m'y mettre bientà´t je pense.
John from Cincinnati je connais pas du tout, c'est du HBO en plus, mais apparemment ya qu'une saison.
Sinon moi je conseille cette série que je mate actuellement :
On sort des séries "classiques" avec The Wire, dans le sens o๠on y trouve pas des grosses scènes d'action de ouf, ni du suspens de malade (pour faire genre) ni encore de babes sulfureuses haha.
L'intérêt principal de la série et son plus gros atout c'est son ultra réalisme, ça se passe à Baltimore (un vrai ghetto cette ville!:shock:) et la série est tournée vers les 2 milieux que sont la police et les dealers.
On a le monde du policier/stup sur place dans la rue qui court après les dealers jusqu'au major et haut commandement de la police et le monde des dealers, du gosse dans la rue jusqu'aux plus gros trafiquants.
La série décrit en fait ces 2 univers qui évoluent et se chevauchent. C'est pas une série moralisatrice non plus, les choses sont plutà´t présentés comme telle...
Il y a 5 saisons, j'ai maté les 3 premières pour l'instant. Franchement je la recommande pour tous ceux qui veulent l'inverse des Prison Break, Heroes...et puis comme par hasard c'est du HBO héhé.
J'ai lu je sais plus o๠d'ailleurs que cette série est encore aujourd'hui reconnue selon plusieurs journaux, médias comme la meilleure série télé produite.
Bref mon coup de coeur du moment.