Merci à toute la clique de Pouancé Blacky, Shadow et Sasuke, encore un bon event, bon c'est vrai qu'on a encore fini très tard, et qu'on aurait pu gagner du temps à des moments o๠rien ne se jouait mais bon pour le reste c'était nikel!
C'était cool de revoir les Nantais, la prochaine fois inscrivez-vous à autre chose que Soul et Street3 pour certains!
Thedead a clairement un nouveau kiff et c'est Shou DBZ, va falloir le convaincre qu'on va pas pouvoir le mettre en ranking cette année!
MasterGouki, ca faisait longtemps aussi, c'était cool de le revoir même si il a failli se faire mind gamer par le lieu de la salle à Pouancé!

Desespère pas avec ta Taki qu'a trop perdu, je pense que ca viendra!
Sinon j'ai kiffé mes matchs à Real Bout Special et à Samourai, merci au Piranha (même si on aura pas réussi à la foutre cette putain de dernière furie avec Geese!!!

)
Pour les tournois :
Breakers : Je suis dans la poule de L, Shadow et Piranha, L me bat, je bats Piranha et Piranha bat L, sauf qu'au nombre de victoires je passe pas (j'avais perdu 2-0 contre L), j'ai même entendu L comploter juste avant pour ce point de réglement!
C'est cruel Pouancé, mon Condor commencait juste à être chaud!
Bien joué au champion de Spectral, c'est lui le king des jeux pétés!
PS : Bouh à Yamsha qu'a fait un give up à Breakers!
On fait pas de give up sur le jeu pété de 3hit!
PES : Je perds mes 3 matchs de poule, le seul but que je met est contre Bardiel, bon cest bien de faire de la figuration mais la prochaine fois je ferai peut-être pas le tournoi du coup.
Shou DBZ : Dans la poule avec Yamsha, Shadow et Piranha, les 2 premiers ont dépouillé mon C-16, et je bat Piranha dans un mirror match o๠on a bien rigolé devant l'étendue des dégats!
Soul 4 : Bon bin avec les Nantais, on ne pouvait qu'espérer escroquer, je suis dans la poule de Yamsha, MasterGouki et Eijhinn.
Je perds 2-1 contre MasterGouki après lui avoir fait une frayeur avec mon Astaroth, ensuite je perds 2-0 contre Eijhinn, comble de l'humiliation, il avait corrigé sa config en plein second match (malheureusement les règles FFJC n'existent pas à Pouancé, seules les les règles FFJP règnent!), en fait il avait pas le bouton Kick...
Seule satisfaction, ma victoire 2-0 contre le Yoshimitsu avec ses raccourcis de Yamsha, avec un Perfect au tout dernier round, voilà moi je contrà´le, lui il a juste joué!
Belle finale en tout cas, bravo aux nantais, on est motivé de notre coté donc on reviendra!
Street3 : J'étais le champion en titre après ma victoire indiscutée à Morlaix!
Malheureusement, mon coéquipier n'étant pas là , et surtout la bouille d'avoine n'étant pas dans les lots, je n'ai pas réussi à escroquer en finale o๠j'aurai pris Chun Li, remy puis Hugo
Merci à tous ceux que j'ai rencontré et escroqué sur mon chemin, Shadow aime toujours autant mon remy (le mien est beau alors?

) et L avec ma Chun li sa1 (la meilleure chun li sa1 d'Europe, dixit Ahriman haha).
CVS2 : On aurait pu penser que la finale serait Yamsha-Waldo, mais c'est sans compter le soldat qui gagne en poule contre Yamsha, du coup demi contre Yamsha, je gagne le 1er match (je sais pplus comment ca s'est passé...), je perds le deuxième et je remporte le dernier match avec mon boxeur, alors que Yamsha avait de l'avance, mais Cammy elle encaisse pas grand chose en fait.
Déception pour Yamsha mais elle était de même pour moi quand j'ai perdu le 2ème match o๠je partais pour striker sa team et o๠au final je me fais strike inverse par sa Cammy!
Sinon un grand bravo à Piranha pour avoir foutu des Demon un peu à droite à gauche

, bien joué au sergent L, faut que tu continues de jouer et que tu te trouves des persos avec ton Vega!
Dommage à The dead qui arrive à se créer les occasion pour activer son A, qui commence à toucher mais qui n'arrive pas à enchainer, ca viendra! Il avait surement la tête à penser à Shou DBZ...
Merci encore pour cet event et bravo à la team Pouancé!