RED BULL KUMITE - Paris, France - 28 Mars 2015

Évènements régionaux, nationaux, internationaux, en lien avec le jeu vidéo !

Modérateurs: Marianne, Emma deadly, Les Modos

RED BULL KUMITE - Paris, France - 28 Mars 2015

Messagepar kurama_tengu » 19 Fév 2015, 14:57

// RED BULL KUMITE ANNONCE #1 + DATE DE MISE EN VENTE DES PLACES //

Le Red Bull Kumite, compétition unique sur ULTRA STREET FIGHTER IV permettra à 16 des plus grands joueurs au monde, de s’affronter pour le titre ultime le 28 mars 2015 au cœur de la salle Wagram à Paris.

Nous avons le plaisir de confirmer les 7 premiers joueurs ci-dessous invités pour le Red Bull Kumite :

1-BE.NEMO (JAPAN)

2-MD.LUFFY (FRANCE)

3-SNAKE EYEZ (USA)

4-BONCHAN (JAPAN)

5-RZR.FUUDO (JAPAN)

6-RZR.XIAN (SINGAPORE)

7-MCZ.TOKIDO (JAPAN)

8-???

9-???

10-???

11-???

12-???

13-???

14-???

15-Open Tournament Winner

16-Open Tournament 2nd Place

Cet événement unique en son genre se divise en 2 compétitions :

1) Un Open Tournament de 128 Places

Afin d’accéder au Red Bull Kumite, 128 joueurs venus des quatre coins du monde auront l’occasion de prendre part à un tournoi ouvert à double élimination.

L’accès à ce tournoi se fera exclusivement sur inscription en ligne sur http://www.redbullkumite.com à partir du Vendredi 20 Février À 19h00 (GMT +1).

Les places seront mises en vente au tarif de 20 Euros par personne.

Chaque acquéreur d’un ticket joueur pour cet Open Tournament aura le droit de prendre part à ce tournoi, et pourra retirer sur place les cadeaux inclus dans son kit joueur exclusif.

Ce tournoi aura lieu à la salle Wagram, le 28 Mars 2015 à partir de 08h30.
Les joueurs inscrits pourront confirmer leur présence et accéder au freeplay de 08h30 à 10h00.

Tout joueur n’ayant pas validé sur site avant 10h00 ne pourra prendre part au tournoi, et se verra disqualifié sans remboursement ni récupération des dotations exclusives prévues.

Les tickets sont nominatifs et ne peuvent être cédés sans en informer les organisateurs.

Ce ticket joueur donne également le droit d’accéder au tournoi final en tant que spectateur, excepté pour le top 2 de l’Open Tournament qui rejoindra les 14 joueurs invités pour participer au Red Bull Kumite.

---
Programme de l’open tournament qualificatif :
08h30 – 10h00 : Ouverture, enregistrement des joueurs, freeplay.
10h00 – 14h00 : Open Tournament.


2) Le Red Bull Kumite

Le Red Bull Kumite sera composé des 14 joueurs internationaux invités par l’organisation et des 2 meilleurs joueurs de l'Open Tournament qualificatif.

Ce sera un tournoi à double élimination, sans seeding, et avec un tirage au sort effectué en direct.
Le Red Bull Kumite se tiendra à la salle Wagram, le 28 Mars 2015 à partir de 14h30 (Ouverture des portes public à 13h30).

Un ticket public est obligatoire pour assister à la compétition.

Ces tickets sont gratuits, et doivent être retirés sur http://www.redbullkumite.com (dans la limite des places disponibles) pour garantir un accès à l’événement.

---
Programme du tournoi final Red Bull Kumite :
14h00 : Ouverture des portes.
14h30 – 15h00 : Cérémonie d’ouverture + Tirage au sort
15h00 – 18h00 : TOP 16 > TOP 8
18h00 – 18h30 : Surprise !
18h30 – 20h30 : TOP 8 > TOP 4
20h30 – 21h30 : CONCEPT MATCH 6 vs 6 : Red Bull Kumite vs Best of Kumite Last Chance
21h30 – 23h00 : TOP 4 > FINALE
23h30 : Fin du Red Bull Kumite
---

#RedBullKumite
Kuroi Mashimaro Time!
Avatar de l’utilisateur
kurama_tengu
débutant
 
Messages: 62
Inscription: 01 Sep 2010, 21:50
Localisation: Liège (BE)

Re: RED BULL KUMITE - Paris, France - 28 Mars 2015

Messagepar kurama_tengu » 05 Mar 2015, 03:50

Red Bull Kumite : Découvrez le line up complet

Il est temps de vous dévoiler sur les 14 joueurs invités pour au Red Bull Kumite !
http://www.redbull.com/fr/fr/esports/stories/1331709343067/red-bull-kumite-line-up

14 des meilleurs joueurs du monde on répondu présent pour le premier Red Bull Kumite qui se tiendra le 28 mars 2015 à la Salle Wagram (Paris, France).

14 joueurs venus de 7 nations différentes, qui s'affronteront pour le titre ultime durant un tournoi unique en son genre.

Mais ils ne seront pas seuls, puisque les 2 finalistes du tournoi qualificatif organisé le matin même, les rejoindront pour former un top 16 inédit.

Découvrez sans plus attendre ci-dessous les joueurs sélectionnés !



MCZ.Daigo "The Beast" Umehara (JP)

Daigo est sans doute le joueur le plus emblématique de l’histoire de Street Fighter. Multi-vainqueur de L’EVO, il a essuyé en 2014 quelques revers de médaille (défaites à l’EVO et à la Capcom Cup) après avoir pourtant survolé la Topanga League. Celui que beaucoup considèrent comme le plus grand joueur de tous les temps pourra-t-il enfin être à son meilleur niveau en tournoi ?

MD.LOUFFY (FR)

Après une année 2014 couronnée de succès, le premier joueur français (et européen) de l’histoire à gagner l’EVO sur Street Fighter sera bien sûr de la partie.

En position favorable face à son public, le « joueur de Rose avec un Pad PS1 » pourra-t-il une nouvelle fois créer la surprise ? La pression est sur ses épaules… mais en même temps, cela ne l’a jamais gêné pour gagner !

BE.NEMO (JP)

Nemo est un touche à tout, de Guilty Gear à Ultimate Marvel Vs Capcom 3 en passant par la série des Street Fighter, il est connu pour son skill irréprochable et ses personnages parfois exotiques.

Aujourd’hui, Nemo est tout simplement le premier du Ranking arcade japonais sur Ultra Street Fighter IV, reléguant Daigo à la 3ème place… et tout ça avec Rolento !

Pour sa première apparition en Europe sur Ultra Street Fighter IV, Nemo est peut-être le véritable favori de la compétition !

BONCHAN (JP)

Bonchan n’a pas oublié sa défaite face à Luffy en finale de l’EVO 2014. Le meilleur Sagat japonais était à ce moment sur un petit nuage, jusqu’à cette grande finale à sens unique.

Depuis, il s’entraîne pour prendre sa revanche. Le Red Bull Kumite sera peut-être l’occasion d’assister au match-retour le plus attendu de l’année, et voir, enfin, le couronnement d’un joueur exceptionnel.

MCZ.TOKIDO (JP)

Tokido est un joueur de légende : excellent joueur sur la plupart des anciens jeux Capcom, il a aussi brillé sur The King Of Fighter XIII et bien sûr dans la saga Street Fighter IV. Double champion de la World Game Cup de Cannes, il est « comme chez lui » en France et espère bien profiter de l’occasion pour marquer son grand retour sur la scène internationale après un léger passage à vide avec le passage à Ultra Street Fighter IV. Le « Rocky Balboa » de la compétition en somme !

CNB.CHUCHU (BR)

ChuChu était inconnu du grand public international jusqu’à sa qualification pour la Capcom Cup 2014. Bien qu’éliminé tôt dans la compétition, le champion brésilien est considéré par beaucoup comme un petit génie de Street Fighter et pourrait être un véritable danger s’il peut maîtriser son stress. Un challenger qui représentera l’Amérique du Sud et qu’il ne faudra surtout pas sous-estimer.

DIEMINION (US)

L’américain Dieminion est « presque » français, après son séjour de plusieurs mois l’an dernier dans l’hexagone, pour s’entraîner avec nos champions ! Le meilleur Guile/défenseur/zoneur du monde fait son grand retour sur Ultra Street Fighter IV et compte bien prouver qu’il n’a rien perdu de sa lecture du jeu et de sa patience légendaire.

RZR.XIAN (SG)

Xian est le champion de L’EVO 2013 ! On le pensait fort grâce à son Gen peu connu, mais c’était sans compter sur sa capacité d’adaptation : à la Capcom Cup 2014, il sort Valmaster du winner bracket avec Poison avant d'éliminer Daigo avec… Dhalsim !

Le joueur de Singapour est un champion d’exception qui nous prépare sans doute de nombreuses surprises pour le Red Bull Kumite.

MCZ.MAGO (JP)

Mago est considéré au Japon comme un dieu des jeux de combat en 2D.

À juste titre, il a remporté de nombreux titres au Tougeki - Super Battle Opera (prestigieux tournoi japonais des années 2010). Depuis, il est toujours présent à haut niveau dans les compétitions de Street Fighter IV, sans pour autant décrocher de titres majeurs.

Pourtant, les plus grands le considèrent comme le « meilleur joueur du monde en freeplay ». Si Mago peut jouer à ce niveau au Red Bull Kumite, il sera donc imbattable !

RZR.FUUDO (JP)

Fuudo est tout simplement un monstre de rigueur. Champion surprise de l’EVO 2011, son Fei Long a depuis toujours été au meilleur niveau dans toutes les compétitions internationales.

Enchaînant les prestigieux TOP 8, il reste un adversaire redouté parce que toujours efficace et solide. Peut-être l’occasion pour lui de remonter sur le trône !

Ryan Hart (UK)

Ryan Hart est le globe-trotter des jeux de combat et des tournois.

De Tekken à Virtua Fighter en passant par Street Fighter III: 3rd Strike, le champion anglais a particulièrement fait sensation en 2014 avec son Sagat, dominant de nombreuses compétitions… un peu partout dans le monde !

Son seul problème ? Luffy ! Encore et toujours Luffy. Mais Ryan a plus « d’un perso » dans son sac, et sa capacité à surprendre ses adversaires avec un counter-pick est un avantage dans un tournoi en Best-Of 5!

GL.VALMASTER (FR)

Valmaster est LA révélation française de 2014. Celui qui tient tête à Luffy, et qui a fait forte impression à la Capcom Cup, est désormais considéré comme le meilleur joueur de Chun-Li du monde. Avec une exécution sans faille et un pressing hors du commun, il compte bien asseoir sa réputation pour de bon.

SNAKE EYEZ (US)

Le meilleur Zangief du monde a un nom et il s’appelle Snake Eyez ! L’Américain est un peu le chouchou du public qui aime le « spectacle » avec des actions et des remontés improbables. TOP 8 à l’EVO, il est particulièrement redouté par Luffy. Pour sa première venue en France, il sait que le tirage au sort sera déterminant pour son parcours. Si les étoiles sont alignées en sa faveur, il sera inarrêtable !

INFILTRATION (KR)

En 2012, Infiltration a marqué l’histoire en remportant, coup sur coup, l’EVO et le tournoi organisé à l’occasion des 25 ans de Street Fighter.
Depuis, il reste un joueur craint dans toutes les compétitions internationales, notamment grâce à sa faculté à jouer à très haut niveau plusieurs personnages.

En 2015, il a déjà fait des ravages en Europe avec une nette domination au Sonic Boom en Espagne et une troisième place au Cannes Winter Clash.
Cette fois-ci, le meilleur joueur de Decapre du monde compte bien montrer que la Corée règne de nouveau sur le monde des jeux de combat.

Si vous avez votre ticket joueur pour le tournoi qualificatif Red Bull Kumite, vous avez ainsi une chance sur 128 de rejoindre ces joueurs pour un tournoi incroyable.

Dans tous les autres cas, il ne vous reste qu'à retirer gratuitement (et obligatoirement) votre ticket public ici pour venir assister à ce qui s'annonce comme le tournoi de l'année !

http://www.redbullkumite.com/inscription

#RedBullKumite
Kuroi Mashimaro Time!
Avatar de l’utilisateur
kurama_tengu
débutant
 
Messages: 62
Inscription: 01 Sep 2010, 21:50
Localisation: Liège (BE)

Re: RED BULL KUMITE - Paris, France - 28 Mars 2015

Messagepar kurama_tengu » 20 Mar 2015, 15:28

//ANNONCE #3 : IL VOUS RESTE UNE (PETITE) CHANCE !

Suite à quelques désistements, nous remettrons en vente ce VENDREDI 20 MARS à 21h00 C.E.T. un nombre de places très très limité pour l’Open Tournament du Red Bull Kumite, au tarif de 20 Euros chacune.
Premier arrivé, premier servi !
Rendez-vous aujourd'hui, vendredi 20 mars 2015 à 21h00 C.E.T. sur http://www.redbullkumite.com/inscription si vous souhaitez rejoindre plus d'une centaine de joueurs d'Ultra Street Fighter IV !
N'oubliez pas qu'il reste également quelques places GRATUITES mais OBLIGATOIRES, pour assister à ce tournoi unique en son genre !
‪#‎RedBullKumite‬
Kuroi Mashimaro Time!
Avatar de l’utilisateur
kurama_tengu
débutant
 
Messages: 62
Inscription: 01 Sep 2010, 21:50
Localisation: Liège (BE)

Re: RED BULL KUMITE - Paris, France - 28 Mars 2015

Messagepar kurama_tengu » 27 Mar 2015, 17:09

Petit rappel des annonces des dernier jours :
URL OFFICIELLE DU STREAM du Red Bull Kumite du samedi 28 mars 2015
http://www.redbullkumite.com
Brackets : http://challonge.com/users/redbullkumite
Tous les Streams sont en HD et gratuits !
- 10h : Tournoi Qualificatif pour les deux dernières places (Stream en Français uniquement).
- 14h : Début officiel du Red Bull Kumite !
Stream dispo en Français, Anglais, Japonais, Espagnol et Portugais Brésilien. (avec des commentateurs pros à la barre)
‪#‎RedBullKumite‬
//ANNONCE 5 : Street Fighter III : Third Strike CONCEPT MATCH !
Nous savons l'amour que vous portez à 3.3, c'est pourquoi nous vous offrirons, en guise de side-act une rencontre incroyable entre :
- Une délégation française ( Otana / Niabanh / Nikola / Mymoza / BillyKane)
- Une dream team japonaise emmenée par Kokujin (THE Dudley) et Nuki (Le 5ème Dieu des jeux de Combats) !
Le tout retransmis en direct sur www.redbullkumite.com, comme l'intégralité du tournoi !
Du grand spectacle en perspective ! Les paris sont ouverts !
#RedBullKumite
//ANNONCE 6 : À tournoi unique, trophée unique. (english below)
Entre autres lots, ces deux pièces ont été réalisées spécialement pour le grand vainqueur du Red Bull Kumite. Il n'en existe qu'un seul exemplaire au monde. Peinte à la main pour la console Xbox One, Forgé et martelé par un artisan forgeron pour le gong.
Qui ressortira les bras chargés ?
#RedBullKumite
Kuroi Mashimaro Time!
Avatar de l’utilisateur
kurama_tengu
débutant
 
Messages: 62
Inscription: 01 Sep 2010, 21:50
Localisation: Liège (BE)

Re: RED BULL KUMITE - Paris, France - 28 Mars 2015

Messagepar ElBlaireau » 30 Mar 2015, 10:44

Pour ceux qui n'ont pas pu voir les streams, ya des rediffs quelque part ?
ElBlaireau
débutant
 
Messages: 35
Inscription: 27 Aoû 2014, 11:33


Retourner vers Evènements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron