Nihon Breizh Festival, 8/9 Mars

Évènements régionaux, nationaux, internationaux, en lien avec le jeu vidéo !

Modérateurs: Marianne, Emma deadly, Les Modos

Re: Nihon Breizh Festival, 8/9 Mars

Messagepar Sonic-san35 » 05 Mar 2014, 21:03

Whip Jay a écrit:Bonjour, je pense participer au tournoi SF4 ce samedi et me demandais à partir de quelle heure le freeplay commence pour l'échauffement?

Je voudrais également savoir combien de participant il y avait l'année dernière et combien vous prévoyez avoir cette année?

Le freeplay commence quand les postes Street4 seront installés, sûrement à l'ouverture si tout se passe sans quenelles :new_llying:

De mémoire il y avait plus de 25 joueurs je crois l'année dernière, c'est mon avis personnel mais y'aura sans doute une dizaine de plus.
Image
Sonic-san35
Infinits Master

Messagepar Zupy » 10 Mar 2014, 18:03

Super dimanche passer avec vous. :)

Et ce tournoi SSBB etait épique avec un nono en folie et en plus j'avais un marth top tier. :qgreenjumpers:
Zupy
débutant

Messagepar eldruz » 11 Mar 2014, 10:23

J'avais été un peu hésitant à passer, mais très clairement j'aurai eu tort de ne pas y venir.
L'ambiance était là, quelques nouveaux venus notamment pour KOF et 2X qu'on attend de revoir en ranking, Zouzouheir qui se fait bourrer, Oro qui se fait gwaké en béquilles, MasterGwada qui tente les sauts vide choppe à 2X rate ses sobats, Ktem en finale à 2X, on avait de tout.
Merci aux orgas pour le taf et tous les lots que j'ai ramenés à la maison, c'est toujours sympa :)
Edmund Burke a écrit:He who wrestles with us, streghtens our nerves, and sharpens our skill

MasterGouki a écrit:...tu peut lacher un dragon ex dans les phases de pressings en général ça calme bien.
eldruz
Voit la Frame

Messagepar Tradeon » 11 Mar 2014, 12:40

Un event que j'ai encore plus apprécié que l'année dernière, c'était super cool.

Le samedi gros niveau à SSBM, ça fait plaisir de voir que le jeu est encore dosé ! SFIV j'ai pas suivi mais apparemment c'était chaud aussi avec le Dudley inattendu.
Le dimanche plus de tournoi, et surtout des vrais jeux (2X, KOF, SSBB :qgreenjumpers: ). SSBB j'ai ragequit dès le premier match, enfin pas grave. 2X j'ai gagné quelques matchs, même si déçu parce que j'aurais dû mieux jouer contre cette griffe (le dictateur m'avait prévenu pourtant). Kof agréablement surpris, j'ai gagné deux matchs je crois. Y a même eu un tournoi Twinkle Star Sprites mais j'ai pas pu y participer. Si ça vous dit je peux aussi ramener le jeu aux prochains rankings.

En dehors des tournois c'était cool aussi, une super ambiance entre les staffs (NORASIIIIIIIING !) et pas mal de bons moments. Merci également aux nantais d'être venu et d'avoir beaucoup aidé dans l'organisation du stand.
Tradeon
Mind Game Divin

Précédente

Retourner vers Evènements