Sachez qu'on est super chaud pour (et en passe d') y aller Piranha et moi déjà, si y'a d'autres rennais-bretons à se motiver ce serait super cool de faire le voyage tous ensemble....et de représenter le niveau 3.3 de l'Ouest au vu de son plébiscite récent!!! ;)
Pour info, y'a des vols Nantes-Toulouse pour 90-100€ Aller-Retour, avis aux amadoseurs!
Bonsoir à tous,
J'ai le plaisir enfin de vous annoncer officiellement la Parry Cup 2013, évenement dédié exclusivement à Street Fighter III Third Strike, qui se tiendra le Samedi 23 et le Dimanche 24 Novembre prochains. Voici l'affiche finale, merci à Bibeurt pour le boulot monstrueux qu'il a fourni :

Voici tout ce dont vous avez besoin de savoir :
- Samedi 23/11 : Tournoi Solo, Dimanche 24/11 : tournoi en team 3 vs 3. Essayez d'arriver assez tôt (même le vendredi soir), le plus tôt on aura commencé, mieux c'est.
- Inscription : sur place le jour de votre arrivée, ou mieux sur le site http://www.neoarcadiaswga.com, un lien Paypal ainsi que la page dédiée à l'event sera bientôt créee. Le prix de l'inscription est de 15€ (pour les deux tournois), ou 10€ pour un seul tournoi au choix
- Support : Borne arcade (2 set en versus)
- Free play pour les inscrits au sous-sol de l'association. Pensez à prendre vos sticks avec vous (de préférence Xbox 360), il y aura du Third Strike bien sur, mais d'autres jeux pour ceux qui voudront changer un peu.
- Cash Prize : Un stick Arcade Madcatz Fighting Pro Xbox 360 (Valeur = 129€), un Casque Tritton 720+ Dolby 7.1 Surround pour PS3/X360 (Valeur = 129€), et des goodies estampillés Third Strike. La répartition des lots selon les tournois (Solo et 3 versus 3) sera bientôt décidée, je mettrai à jour le post dès que j'en sais un peu plus.
- Hébergement des membres : je vais ouvrir un poste spécial à cet effet, les Toulousains qui pourront accueillir un membre (voir plus) pourront se manifester et se mettre en contact avec les personnes intéressées.
N'hésitez pas à en parler le plus possible autour de vous, l'idée est de réunion les fans du jeu, de le faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas encore, et de reconstruire une communauté à l'échelle nationale petit à petit. A long terme, j'espère (si la première session est un succès) que l'event sera le porte drapeau du jeu en France et pourquoi pas attirer l'attention des plus grands joueurs Japonais (Kuroda, MOV, Nuki et autres). Tout ça passe bien sûr par la réussite de l'Event, et pour ça il faut commencer à en parler!!
Si vous avez besoin de plus amples informations, vous pouvez laisser un message sur le forum ou par MP, au pire il y a la page officielle FB de 3.3 sur Toulouse ici : http://www.facebook.com/groups/ThirdStrikeToulouse/