Résultat - Commentaires Tauntfest 3

Évènements régionaux, nationaux, internationaux, en lien avec le jeu vidéo !

Modérateurs: Marianne, Emma deadly, Les Modos

Résultat - Commentaires Tauntfest 3

Messagepar Waldo » 04 Mar 2012, 23:39

Compte rendu tardif, mais compte rendu quand même.
Merci à  tous les joueurs qui se sont déplacés pour ce Tauntfest, assez peu de monde par rapport à  l'an dernier, pas de Nantais, pas de SRG (de toute façon il aurait rien fait). On aura eu cependant quelques bonnes surprises avec Poky et Doucle Bor de retour en terre Bretonne pour quelques jours.

SSF4AE

Un tournoi en perso random c'est cruel, très cruel!
A ce petit jeu là  on attendait Eldruz, Solinvictus et Zouzou (on notera l'absence de Ktem-boyzz qui sera conspué à  maintes reprises par Zouzou à  ce sujet là ).
En striker caché, la présence de Poky a plus que pesé car il élimine The dead et Eldruz avant de perdre contre Yamsha qui finira troisième! :D
Finale entre Solinvictus et sa nemesis qui est Zouzou. Une nemesis qui se confirme quand Zouzou envoie en finale bracket Solinvictus, mais celui-ci remonte et gagne à  chacun des sets 2-1.
On aura eu droit à  de superbes prestations en finale avec des persos comme Seth, Dhalsim, Gouken!

1er Solinvictus
2ème Zouzou
3ème Yamsha
4ème Poky

Image

KOF 13 3VS3

Seulement 4 équipes dans ce format particulier et fun.
La team composée de Zouzou-Yamsha et Poky, taillé pour la victoire l'emporte contre celle de L-Piranha et The dead qui réussissent à  éliminer la team morlaisienne.

1er Zouzou-Yamsha-Poky
2ème L-Piranha-The dead

Image

Breakers

Breakers, ou le jeu emblématique à  3hit que les plus anciens ici connaissent bien. La surprise viendra de Poky qui se hisse à  la 3ème place, lui qui a joué la première fois le jour du tournoi!
Bravo à  L pour sa victoire contre Thedead.

1er L
2ème The dead
3ème Poky
4ème Piranha

Image

Dong dong never dies

Sacré expérience que ce jeu...beaucoup l'auront découvert le jour même. Ce fut un choc d'apprendre au bout de quelques heures qu'il n'est pas possible de changer ni le décor ni la musique! :D
L'empereur Chap, en l'absence de UMVC3 et Blazblue avait jeté son dévolu sur ce jeu et les choses ont bien tourné en sa faveur en finale contre Zouzou!

1er Chap
2ème Zouzou
3ème L
4ème Piranha

Image

Street 2 World Warrior

Une seule chose à  retenir de ce tournoi : l'élimination d'Eldruz sans que celui-ci n'ait pu prendre une fois son personnage! :qgreenjumpers:
La règle cruelle de ce jeu qui ne permet pas de prendre de doublon lui aura été fatale. On murmure même que celui qui l'élimina en loser bracket pris Guile exprès pour l'empecher de jouer son perso. :D
Déception pour le dhalsim de Ktem (ou le Ktem de dhalsim?)qui était donné vainqueur vu la violence de certains matchs ups, mais il a été battu par...la chun li de Zouzou (bis repetita!).
En finale ce sont Piranha et The dead qui s'affrontent dans un duel Ryu-Chunli (pas de guile ni de dhalsim en finale!).
Bravo à  Piranha pour sa victoire et deuxième finale de perdue pour Thedead!

1er Piranha
2ème The dead
3ème Waldo
4ème Zouzou

Image

Tortue Ninja

Malgré l'absence de SRG, une flotte de requins s'est abbatu sur ce tournoi, et parmi ceux-ci, c'est Solinvictus qui se glisse en finale contre Eldruz et son chrome dome.
Victoire scandaleuse et imméritée d'Eldruz! :wink:

1er Eldruz
2ème Solinvictus
3ème Waldo
4ème Yamsha

Image

Final Fight Revenge

C'était le jeu surprise, un final fight sur Saturn, loin, très loin de ce qu'on a jamais connu sur ce jeu: un style étrange, des armes utilisables en plein match, des furies pétées, et un cast charimatique.
La finale n'a pas encore lieu mais elle opposera L et Zouzou.
Ils se sont d'ailleurs porté quand même au jeu de la photo, merci à  eux :D

1er-2ème L-Zouzou
3ème The dead
4ème Waldo

Image

CVS2 Apocalypse

1er Zouzou
2ème Waldo
3ème Sushi-Yamsha

Image
Dernière édition par Waldo le 20 Mar 2012, 15:02, édité 1 fois.
Waldo
Le patron

Messagepar Rouvs » 05 Mar 2012, 19:49

euh mon j'ai laissé mon kof derrière moi. c'est celui qui est dans la Xbox noire celle qui n'avait pas les DLC.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar TheDead » 05 Mar 2012, 21:36

piranha
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar piranha » 05 Mar 2012, 21:40

Rouvs, je passe à  la MDQ cette semaine.
Ton KOF doit être dans une 360 slim du coup, je vais essayer de récupérer ça...

Sinon, event sympa malgré une toute petite ,fréquentation mais la hype était bien là  et les tournois du charisme aussi!

Merci à  tous eux qui ont rendu l'event possible grà¢ce à  leur aide précieuse! :)
Les shumps c'est la classe!Pensez-y!
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978213
31 KHz CREW
piranha
Viergerie Master

Messagepar Chap » 10 Mar 2012, 12:01

Merci pour l'event, même si c'était un petit comité, par contre on aura pu doser quand on le voulait :D

Bonne ambiance et jeux craqués, ça fait plaisir. J'ai bien kiffé le jeu de tape Final Fight et Dong Dong, d'ailleurs je pense arrêter Marvel pour m'investir dans Dong Dong :cool:
Chap
L'Empereur

Messagepar TheDead » 12 Mar 2012, 10:53

sinon y a des resultats ? :)
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar L » 16 Mar 2012, 07:23

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/3_yHVBqwLI0" frameborder="0"></iframe>
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Waldo » 20 Mar 2012, 15:03

Vous ne l'attendiez plus...le 1er post a été edité avec les résultats/photos du tauntfest 3.
Waldo
Le patron

Messagepar Yamsha » 20 Mar 2012, 15:26

sympa !

haha, pas mal la pose de L pour Final Fight ! :angel4:

et rectificatif :

Thedead n'a pas perdu 2 finales, mais bien 3 avec la finale kof, le poissarddu44 ! :angel4:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Rouvs » 21 Mar 2012, 06:53

finale de final fight au stunfest ?
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar SRG » 21 Mar 2012, 08:35

1/ je propose de faire la finale FF Revenge au Stunfest, sur scène.

2/ Je vous aurais tous bourrés à  TMNT.

3/ De toutes façons j'ai la tasse TMNT, tu peux pas test.
Image
Dernière édition par SRG le 21 Mar 2012, 09:29, édité 1 fois.
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Rouvs » 21 Mar 2012, 08:45

je suis pour !
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Solinvictus-OIivier » 21 Mar 2012, 17:43

Déjà  merci aux darons pour ce taunfest, merci pour le poster, le t-shirt, le jeu de DS et le jeu de Wii qui ont fait plaisir à  ma petite soeur.

On était pas nombreux mais les gens présents étaient crakés!

Résumé bref pour chaque tournoi:

-SSF4 random, je jouait enfin mon perso, je me devais de gagner, je suis enfin venu à  bout de ma bête noir Zouzou.

-Street 2 world warrior, je perds contre le champion pirhana, sans regret, jui un sac sur une borne.

-Tortue ninja, je perd en finale contre le ktem à  chop spé d'eldruz, ce jeu est trop fun, et le requin (normal perso du chef) au flash kick safe totalement là , vive manodou.

-Kof: j'ai toujours pas compris, c'est allez trop vite.

-CVS2: je me fait sortir au premier tour contre Michi coachée par Waldo, what the fuck!

-Final fight: J'ai beaucoup rit avec mon flic furie bagnole contre le scorpion de L furie ostéopathe. J'ai dit à  Zouzou qu'il y avait un perso Blanka Barry White fury "Let the music play"... J'ai créé un monstre!

Bravo à  Chap pour sa victoire à  dong dong.

ps: Je suis totalement pour la finale final fight au stunfest, je suis super chaud pour les supporter voir commenter l'affrontement!
My game is fair play, say no to racism
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar TheDead » 21 Mar 2012, 20:31

ahaha merci pour le cr waldo.

non mais zouzou il joue barry white avec une furie spray coke qui te met moitié de barre sur le prochain coup :qgreenjumpers:

merci pour le taunt, par contre c’était pénurie de stick , on avait 50 postes, et on s'agglutinait sur les 4 mêmes postes :/
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar L » 22 Mar 2012, 19:59

Breakers:
Après une éjection au premier tour par Piranha avec la config NEO, je reviens des enfers avec mon Sho config carré! Je me venge de piragnagna, je tombe contre Pocky mon plus grand supporter, et je tombe ensuite contre The Dead, j'arrive à  gérer le retard, à  moi le poster!

Dong dong:
Mon Gouki a fait peur,j'ai arrêté le temps plus d'une fois, je bats Zouzou, je tombe contre chaps, en Winner il me nique, je retombe contre Zouzou et sa Iori me brà»le.

Final Fight:
Je teste Poison en freeplay, après avoir vu le Daru jouer un atypique personnage, je me dis, tiens, je vais doser ça, et là  la révélation, le soldat scorpion ostéopathe bohdel, et là  c'est violent, je croise des hélicoptères, des bagnoles de flic, des shurikens, et malgré le trap train, j'arrive en finale winner, finale que je pensais devoir jouer contre le flic ripou de Solinvictus, mais que neni c'est le Barry White, let's the music play, le mouton masqué que je devrais affronter, une confrontation en streaming, même à  l'Evo et au Tougeki, on ne voit pas çà ! Va ya voir du sport, mais moi je reste tranquille!

KOF:
Je fais mon taf, je monte les barres et je bats ROUVS, et Zouzou.

Le reste des jeux, c'était pas jojo.
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Suivante

Retourner vers Evènements