World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à  Cannes, Fran

Évènements régionaux, nationaux, internationaux, en lien avec le jeu vidéo !

Modérateurs: Marianne, Emma deadly, Les Modos

Messagepar Desolation » 21 Fév 2012, 14:54

Il était temps que je rentre pour ma part car j'ai la totale : rhume et mal de tête, je suis zombifié à  l'infini.

Merci à  tous les joueurs / staff 3 HC qui ont fait le déplacement, j'ai vraiment déliré avec vous pendant cinq jours non-stop, j'ai vraiment appris sur la quenelle, une activité chronovore.

Je pense que je posterai quelque chose de plus détaillé à  la suite de Tibs (histoire de pouvoir counter pick Astaroth sans risque).

Dans l'immédiat, je ne dirais qu'une chose en rapport avec la photo de Waldo : "C'est tellement chaud ta vie" :qgreenjumpers:
Image
Desolation
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Daru » 21 Fév 2012, 15:59

Image
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Daru » 21 Fév 2012, 17:14

AYé!!!
Image :qgreenjumpers:
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Nono » 21 Fév 2012, 17:29

tellement chaud ta vie............ :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar tibs » 21 Fév 2012, 18:16

Ya moins de taf, mais c'est la dédicace :

Image
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Daru » 21 Fév 2012, 18:26

:qgreenjumpers:
Puttain ça claque
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Nono » 22 Fév 2012, 11:09

tibs a écrit:Ya moins de taf, mais c'est la dédicace :

Image
:D :D :D :D :D :D :D :D :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar Nono » 22 Fév 2012, 13:33

toi même tu sais:

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/fhseD2tRLUY" frameborder="0"></iframe>
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar Akva » 26 Fév 2012, 21:16

Image

Hahaha Déso :angel4:
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Desolation » 26 Fév 2012, 23:07

Mélol :qgreenjumpers: Tu l'as eu o๠cette photo ? Ce sont ces sacs de la SWGA qui m'ont pris en photo car j'avais pris un méchant beat by de Tokido sur TTT2 :( N'empêche qu'ils ont aussi pris Malek avec ce super sac Sac :cool:
Image
Desolation
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Yamsha » 27 Fév 2012, 09:51

yo, les joueurs de 3hit vous avez participé à  quoi et qu'est ce que ça a donné ?
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Chap » 27 Fév 2012, 19:37

Perso, j'ai fait le tournoi BB et le 3 vs 3 à  Mahvel.

Après le retirage aux sorts, tous les joueurs de 3hit sont tombé sur des têtes de série, à  part Tibs sur BB et notre team à  umvc3; on est juste tombé sur la team qui a remporté le tournoi :qgreenjumpers: mais on a quand même battu le mec qui a striké toutes les teams en demi et en finale, sauf qu'il avait un pote qui jouait Zero, le god tier caché du jeu :D

Pour BB, je tombe contre Abyss qui a finit 3e cette année et 2e l'année dernière, et qui joue un perso que l'on rencontre tous les 36 du mois en Europe, bref il m'envoie en looser, mais je pense qu'il manquait pas grand chose pour passer.
En looser, je passe un tour gratuit, vu que le mec est pas là .
Puis, je tombe contre Tibs que je sors et qui me donne accès au top 8, ensuite contre un joueur de Valkenhayn, j'aurai du me contenter de trucs basiques, je fais trop d'erreur et ça n'a pas pardonné.

Bref, tournoi BB pas terrible pour ma part o๠le seul match que je gagne fait sortir Tibs :/

Je pense pas que Nero fera de compte rendu, mais à  Marvel solo, il tombe au 1er tour contre Oro, apparemment son raton-laveur aura assez impressioné ce dernier. En looser, il passe un tour pour ensuite tomber sur Tom Sawyer qui le sortira.
Pour Street Fighter gross Tekken en élim direct, il passe 2 tours et se fait sortir par Mago qui a pu doser le jeu à  loisir avant.

On aura pu test SFxT (à  voir, les dash ont l'air plus lents que sur sf4, ça fait bizarre et le look trop sf4 donne pas spécialement envie à  mon goà»t), Tekken Tag 2 assez fun, et Skullgirls sympa également, reste à  voir s'il va resté au stade de petit jeu sympa ou s'il se sublimera par la suite.

Le point noir pour ma part aura été la saloperie que j'ai choppé le samedi soir qui m'aura cloué au lit toute la journée de Dimanche et qui a duré toute la semaine :/

Sinon, je remercie 3hit pour nous avoir permis de participer à  cette event et pour la bonne ambiance durant le weekend et si des orgas passent par là , merci à  eux pour ce très bon event qui s'est bien déroulé, il manquait juste des transats :D
Chap
L'Empereur

Précédente

Retourner vers Evènements