Perso, j'ai fait le tournoi BB et le 3 vs 3 à Mahvel.
Après le retirage aux sorts, tous les joueurs de 3hit sont tombé sur des têtes de série, à part Tibs sur BB et notre team à umvc3; on est juste tombé sur la team qui a remporté le tournoi

mais on a quand même battu le mec qui a striké toutes les teams en demi et en finale, sauf qu'il avait un pote qui jouait Zero, le god tier caché du jeu
Pour BB, je tombe contre Abyss qui a finit 3e cette année et 2e l'année dernière, et qui joue un perso que l'on rencontre tous les 36 du mois en Europe, bref il m'envoie en looser, mais je pense qu'il manquait pas grand chose pour passer.
En looser, je passe un tour gratuit, vu que le mec est pas là .
Puis, je tombe contre Tibs que je sors et qui me donne accès au top 8, ensuite contre un joueur de Valkenhayn, j'aurai du me contenter de trucs basiques, je fais trop d'erreur et ça n'a pas pardonné.
Bref, tournoi BB pas terrible pour ma part o๠le seul match que je gagne fait sortir Tibs
Je pense pas que Nero fera de compte rendu, mais à Marvel solo, il tombe au 1er tour contre Oro, apparemment son raton-laveur aura assez impressioné ce dernier. En looser, il passe un tour pour ensuite tomber sur Tom Sawyer qui le sortira.
Pour Street Fighter gross Tekken en élim direct, il passe 2 tours et se fait sortir par Mago qui a pu doser le jeu à loisir avant.
On aura pu test SFxT (à voir, les dash ont l'air plus lents que sur sf4, ça fait bizarre et le look trop sf4 donne pas spécialement envie à mon goà»t), Tekken Tag 2 assez fun, et Skullgirls sympa également, reste à voir s'il va resté au stade de petit jeu sympa ou s'il se sublimera par la suite.
Le point noir pour ma part aura été la saloperie que j'ai choppé le samedi soir qui m'aura cloué au lit toute la journée de Dimanche et qui a duré toute la semaine
Sinon, je remercie 3hit pour nous avoir permis de participer à cette event et pour la bonne ambiance durant le weekend et si des orgas passent par là , merci à eux pour ce très bon event qui s'est bien déroulé, il manquait juste des transats