Naruto 2 PS2 (Narutimate Hero 2 )

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Naruto 2 PS2 (Narutimate Hero 2 )

Messagepar Hikimori » 10 Jan 2006, 11:01

Je voulais parler de Naruto 2 sorti sur PS2 au Japon en Semtembre 2004 ( si je ne me trompe pas sur les dates :/ )

Je ne sais pas si il y avait un post dessus déjà . Mais bon voilà ...
J'avais abandonné le jeu mais je m'y suis remis il y a peu et je l'ai complété a 100%.

Je voudrais tout d'abord dire que c'est un jeu pour "LE FAN" ( fan de Naruto, pas du jeu de baston spécialement ) :qgreenjumpers:

C'est un jeu de baston ou doit debloquer les perso cachés dans un mode RPG ou c'est un jeu RPG avec un mode jeu de Baston, Faut voir...
La jeu de baston en lui même est assez limité : pas de nombreux coups et durée de vie assez limitée ( on s'en lasse assez vite)
Ce qui semble assez déroutant au debut, c'est que tout les perso ont la même liste de coup, même manip pour declencher la furie etc. Ce qui change c'est la portée des coup, le recovery time et la propriété des coups qui varie en fonction des different personnages.

Mais là  ou voit que ce jeu est vraiement Un Jeu pour LE FAN , c'est quand tout les bonus et parties cachés du jeu sont débloqué Le Fan trouve son bonheur.
Dans les bonus à  acheter dans le jeu ( dans le magasin du Sanin Jiraya ) on trouve des figurines, des images tirée du manga et la cinématique des coups spéciaux de tout les persos, les voix et la BO du jeu.
Il est certe assez pénible que finir les mission de rang S, tel que obtenir le max de sous et rendre chaque personnage disponible en support pour chaque perso. mais j'ai éprouvé une grande joie de l'avoir fini et j'ai pas regretté les heures et jours passés dessus.

Alors si vous êtes un Tres Grand Fan de Naruto je vous le recommande. Sinon s'abstenir car finir toutes les missions de Rang D, C, B, A sont pénible surtout quand on ne connait pas le japonnais et certaines mission de Rang S sont interminables. :angel5:

J'étais tellement content du jeu que je voulais faire un post dessus et exprimé ma joie. :angel4:
Voilà  c'est fait :new_llying:
keiko!!!
Hikimori
débutant

Messagepar L » 10 Jan 2006, 11:18

lol moi je joue au 3 en ce moment, les furies c'est plus trop le même système, y'a pas d'enchainements de furie comme dans le 2, tu dois choisir ta furie, y'en a pas mal à  débloquer par perso, il est vraiment sympa comme jeu
L
The Bride
The Bride

Messagepar Hikimori » 10 Jan 2006, 12:10

C'est le 3 sur PS2 ou GC? :)

Je joue un peu au 3 sur PS2. C'est Naruto Ninden je crois.
J'ai un peu de mal a accrocher pour le moment. ça vient aussi du fait que j'ai du mal à  comprendre ce que je dois faire car tout est en Japonnais.
Mais il à  l'air sympa aussi :angel4:

Sinon le 3 sur la GC est très bien :new_llying:
keiko!!!
Hikimori
débutant

Messagepar Mol Badguy » 10 Jan 2006, 12:24

non il parle de narutimate hero 3.
Mol Badguy
Gold Fighter

Messagepar L » 10 Jan 2006, 12:33

ouais je parle de celui qu'est sorti le 22 décembre, et je l'ai avec son autre beau dvd (l'anime de 25 min), ce que j'ai pas pigé c'est que cash tu as sasuke niveau 2 quand tu fais la furie avec sasuke pareil avec naruto, mais bon faut se faire le mode rpg pour débloquer les furies.
L
The Bride
The Bride

Messagepar Hikimori » 10 Jan 2006, 12:37

Ok le tout récent :)
Moi j'ai du mal a commencer le Rpg, je dois être à  la 5ème mission et j'ai dà» mal à  accrocher :angel4: mais ça va venir...
keiko!!!
Hikimori
débutant

Messagepar zouzou » 10 Jan 2006, 12:41

Le trois il pete sa maman si je puis dire!!! bq bq de travail de la part de cyber connect.. ca fait plaisir!!! pour les furies effectivement ca se debloque dans le mode rpg..et c'est super bien fait parceque par ex pour debloquer la furie rasengan de naruto(pas le coup special),il faut obtenir les 3 boules avec lesquelles il s'est entraine(celle rempli d'eau,celle en caoutchouc etc..)...bon generalement c'est soit un item aacheter ou c'est un perso qui le donne si on lui rend service!!!
Sinon faut augmenter le niveau de tous les persos parceque c'est en augmentant qu'ils "decouvrent" de nouvelles furies (qui pourront etre obtenus en trouvant les items correspondant!!)
...ah....narutimete 3....je kiffe baby... :p
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
zouzou
panier percé

Retourner vers Other Games