Shadow Of The Colossus

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Shadow Of The Colossus

Messagepar L » 04 Jan 2006, 09:56

Bon pareil quoi un nouveau beau bébé que je n'avais pas encore taté, j'ai commencé hier et franchement mais franchement, AMEN quoi! dès que j'ai sorti mon perso du temple et j'ai vu l'immensité de l'horizon, avec mon cheval qui venait me rejoindre, j'ai laché ma petite larme, ensuite (bon je spoile un peu mais c'est le début donc c'est pas grave) hop un coup de rond pour savoir ou se trouve mon gros planqué et là  je me retrouve devant une petite montagne, bon là  j'essaye de sauter çà  marche pas, après hop un coup de r1 + haut sur mon cheval et je me retrouve debout dessus (oh le kiff) et la triangle et r1 et pouf tel un stallone dans Cliffhanger je m'accroche à  la paroi et remonte, et là  tu montes, t'escalades tu fais des sauts géniaux tu te raccroches (déjà  là  je kiffais!) et après une fois en haut qu'est ce que je vois Raymond (Oui pour des besoins de copyright la bestiole on l'appelera Raymond), Raymond il me capte pas mais moi c'était ma première foi et bon ben la première fois on est excité et on y va un peu comme un bourrin (oups) et là  je sors mon arc (c'est hot) je lui tire une flèche dans ses poils et là  Raymond il se retourne vers moi et il avait pas l'air très content, alors moi bah je continue mais le bougre il bouge bien ( çà  devait être un joueur de DDr avant) il m'applatit et je meurs comme une fourmi (t'a vu la comparaison bien ammené babay? et la rime) je fais again quoi Raymond çà  va chier, et là  rond hum çà  vibre au niveau de sa jambe gauche derrière son genou, là  je deviens taré je saute derrière lui j'attrape un poil je grimpe sur Raymond et bam un coup d'épée là  o๠çà  fait mal, là  Raymond il se tore de douleur et j'en profite pour escalader la bête (et là  c'est vraiment épique), je me croyais dans un simulateur de Titanic çà  tanguait de partout bam bam je lui donne des coups d'épées çà  lui fait rien après un coup porté près des yeux, une gerbe de sang et son énergie s'entame enfin (youppie), et là  après je comprend que pour percé ses gros muscles fallait rester appuyer sur carré assez longtemps pour lui mettre du fer dans le sang, et là  bah c'est censuré quoi, çà  pisse le sang et au bout d'un moment çà  yeah mon Raymond était empaillé!

Bon pour ceux qui voulait la version courte la voilà , ce jeu il pète tout simplement, pas seulement au niveau du design, moi ce qui ma vraiment transcendé c'est d'être la petite puce se battant sur cet énorme colosse, franchement à  jouer c'est vraiment enivrant, moi je dis merci de me sortir des jeux comme çà  qui franchement bah te donne de sacrés émotions.
Mon dieu je vais faire une overdose de bons jeux help me, arcade corp tu m'as fourni l'objet du vice, de la trop bonne came je risque de faire un coma éthylique. Pour ceux là  je vous remercie encore pour l'opération de mon Aqua
L
The Bride
The Bride

Messagepar Tyler » 09 Mar 2006, 12:09

bon je fait mon passage annuel sur le forum, et je vois ce topic avec un seul post... n'importekoi

arf, comme je te comprends, pour ce que tu en dis, SOTC est pour moi le plus grand jeu de la ps2.

vive la team ico, et merci pour ces 20h de jeu innoubliables (ico - sotc)
je ne suis pas la
Tyler
débutant

Messagepar L » 11 Nov 2007, 14:45

faudrait que je le continue lol
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Isuka » 23 Déc 2007, 15:12

Ce jeu à  su développer un concept, unique, et c'est ce qui donne son charme :)
Très bon jeu en tout cas
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.
Isuka
Double Tapotteur

Messagepar Der Jäger » 23 Déc 2007, 21:57

J'ai l'impression d'avoir manqué à  mes commandements de gamer... Ben oui, j'ai le prédécesseur de Shadow of the Colossus (Ico, pour ceux qui ne savent pas, qui a été conçu par la même équipe), que j'ai hyper-adoré , mais je n'ai pas encore SOTC. Cherchez l'erreur!
"L'origine ne vaut rien, c'est le talent ou la compétence qui comptent le plus..."

StunFest X: en approche!
Der Jäger
Ex-sac
Ex-sac

Localisation: Dans le cyber-beatnation localisé entre la Bretagne et l'Espagne

Messagepar Isuka » 24 Déc 2007, 12:07

Très différent les deux jeux, mais SOTC est plus "intense" bien sà»r!
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.
Isuka
Double Tapotteur

Messagepar camo » 05 Aoû 2008, 17:01

Sanco pour 2009 normalement!

(Team Ico/ Jeu PS3)

Image
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar ffseb » 11 Aoû 2008, 16:30

Un peu normal sur PS3 ..... M'enfin vaut mieux le précisé ici u_u
Tora Tora Tora /o/
ffseb