[Free Post] Au donjon facile aka le plaisir du roliste

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

[Free Post] Au donjon facile aka le plaisir du roliste

Messagepar The Dwarf » 15 Déc 2005, 08:46

Je me presente (ou re pour certain),
The Dwarf dans toute sa splendeur, pas bien grand et agressif, qui mord les g'noux dès qu'il le peut, je suis avant tout, même avant les jeux video, en grand fan de l'univers SF et héroique fantasy, alors bien sur vous comprendrez mon engoument pour tous les jeux de role sur table.
Depuis plusieurs années maitre de jeu et également joueur sur des univers tels que Polaris, AD&D, Vampire, Royaume Oubliés et de nombreux autres publics (parfois de notre création...... cf Yep Corp ^^) tels que L'arcane des épées (tiré du bouquin du meme nom), Maras Dantia (idem), Vahladolà¯d (presque terminé) ou encoree le jeu de Turom (dont je ne citerais pas le nom puisque soumis au copyright oo(.)(.)oo). Je recherche ardamment des joueurs expérimentés ou pas (non expérimentés serait mieux......... commence ça ça leur une nouvelle experience........... ca les changera de FF et autre dragon quest et même de baldur et de ces regles "foireuses").

Alors voilà , c serait soit pour des one-shot (partie en une journée sur ptit scénar....... très bien pour l'initiation) ou encore de vrai campagne (comptez pour bien faire une scéance par scéne).

--> Tout cela je pourrais le mettre en place à  partir de fin janvier 2006.... Bien sur selon le nombre de gens intéressé le lieu de rencontre pourra être modifié mais sinon ce sera chez moi..... ^^

--> je recherche des gens motivés (pas de lettres de motiv ou de CV ca sert a rien) et bien s^r sur rennes ou qui peuvent venir sur rennes toutes les semaines. Le jour de rencontre n'est pas encore décidé ce sera a vous de le choisir.

En espérant avoir beaucoup de réponse sur ce topic a+.
Et vive les rolistes.

Ptit pub : http://www.penofchaos.com/donjon

--> pour toute précision y a ka poster ^^
The Dwarf
Distributeur de Perfects

Messagepar Doucle Bor » 15 Déc 2005, 13:19

Moi je veux bien, ça me permettrait de faire enfin autre chose que masterisé. :)
Et puis ça me laissera le temps de finalisé le jeu de rà´le que je suis entrain de créer. :D
Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Waldo » 15 Déc 2005, 14:05

Fin janvier 2006 pour moi ça sera chaud, c'est le début de mon stage et en plus j'ai déjà  quelques jeux de rà´le à  finir genre tous ceux que t'as cité alors bon pourquoi pas mais ce serait bien d'aller au bout, au moins une fois...
Waldo
Le patron

Messagepar Daru » 15 Déc 2005, 19:39

Ca me dit moi! Mais fais gaffe de pas te retrouver avec un kenjà» dans ton jeu! Paske demande a turom, je lui ai cracké géné... biiip
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar The Dwarf » 16 Déc 2005, 06:45

T'inkiete pas daru dans mes jeux (jusqu'a present tout du moins) y a jamais eu de perso cracké ou buggé ^^. D'ailleurs c etrange vu que rom a fait c regles persoet qu'il l'ai connais sur le bout des doigts....... Mais bon ce sera bassé sur les regles qu'on a mis au point avec erk il y a plus d'un an maintenant ^^ (validé par le CLR).
The Dwarf
Distributeur de Perfects

Messagepar John Cena » 16 Déc 2005, 08:53

Daru c'est pas un perso cracké, c'est un perso à  sortir des jets foireux à  longueur de temps... Hein Daru ! Qu'est-ce qu'on peut rigoler avec lui

Mouarf :qgreenjumpers:
Image
John Cena
Distributeur de Perfects

Messagepar The Dwarf » 16 Déc 2005, 10:08

Anak' si par jet foireux tu entends echec critique et truc du genre c normal................. sur gene avec rom y n'est arrivé de faire des parties sans réussir un seul jet de comp' ou presque. Parcontre si il s'agit de reussite c qu'il y a un soucis dans les regles de rom........... normalement en calculant bien ton coup tu dois savoir a peut pret quels actions quel joueur peut reussr a quel moment.... tu verras si on joue sur mon scénar ^^.

----------> un 01 c bien un 69 c mieux (n'est pas daruuuuuu)
The Dwarf
Distributeur de Perfects

Messagepar John Cena » 16 Déc 2005, 12:10

En fait je voulais juste dire que Daru est le roi des jets 69, vu qu'on joue au D100. Et t'inquiète le système de Turom est béton de chez béton.
Image
John Cena
Distributeur de Perfects

Messagepar The Dwarf » 16 Déc 2005, 13:45

Tout dépend si tu aime ou pas les combat de DBZ ou tu passe quinze ans a faire des calculs de comp (koi généralement c rom qui les faits vu c blindé d'algo et que seul rom les a). Perso je prefere les combats et actions intuitives..... va voir polaris par exemple c moins compliqué que ce qu'a fait rom et (mais la ca ne regarde que moi) beaucoup pus jouable.

La complexité absurde des regles tuent souvent le jeu.
The Dwarf
Distributeur de Perfects

Messagepar John Cena » 16 Déc 2005, 13:56

He bien je ferais une partie avec toi en tant que MJ dans ce cas ! Ca changera de mastering :)
Image
John Cena
Distributeur de Perfects

Messagepar Daru » 19 Déc 2005, 15:55

C est clair je fais que ca comme jet^^ du coup turom ca l enerve doucement que mon perso reussisse des trucs qu il est pas censé réussir^^

:qgreenjumpers:
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar The Dwarf » 20 Fév 2006, 07:36

faute de personnes intéressées............ ce topic est clos (tout du moins en ce qui me concerne)
The Dwarf
Distributeur de Perfects

Retourner vers Other Games