Aprés avoir installer le jeux dans la console environ 10 min d'installation ou on voit Snake fumé sa clope ( rien que ça déja c'est trés impressionnant la qualité ) j'ai démarré le jeux . Et là !!! Une scène avec des vrais acteurs qui fais penser au jeux ' qui veut gagner des millions ' ... Ensuite le jeux démarre avec une sorte de didacticiel trés courte au milieu d'une bonne guerre ... No spoil aprés .
J'ai testé la version online .. Aprés avoir créer le Konami id et tout le bordel ( vraiment soulant à faire ) , j'ai commencer une partie de match à mort en équipe . Juste 5 minutes , ça commencer à me gonfler . Normal aprés avoir jouer au cod 4 dur de faire mieux . Je penses vraiment que le mode online de MGS fait juste un complément bonus au jeux solo qui est monstrueux . Le contraire de call of duty en quelque sorte . Je ferais le tour des différent mode mais bon ... La relève se fera avec COD5 pas MGS4

Aussi pour ce qui on level up dans la version béta faudras tout recommencer ! Truc de fou ...