Les rééditions "qu'en" pensez-vous?

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Les rééditions "qu'en" pensez-vous?

Messagepar Clive » 20 Nov 2005, 13:34

Je lance ce topic dut à  la futur sortit de Final Fantasy 3 qui est le 6 chez nous et aux U.S.A mais qui est le 3 au japon(ami mathématiciens ce travaille est pour vous :laugh: )

Je ne pense pas trouver un réel intérêt dans ces rééditions sauf pour se refaire des bons vieux RPG dans le train ou bien encore un bon Resident Evil qui va bientà´t sortir sur DS, mais il faut qu'il y est ajout de quelques bonus sinon l'intérêt n'est pas là .

Exactement comme pour MGS TTS, comme nombre d'entre vous j'ai été heureux de voir cette réedition mais le mode VR avait été enlevé et il n'y avait que les DOGTAGS de rajouter.
Resident Evil 1 sur GC lui, avait bénéficier d'une total refonte.

Alors le problême est: "Ces rééditions vont-elles tous nous permettre de vibrer autant que lors de nos premieres parties?"

Un des grands intérêt(non maketing) est de faire découvrir ces fabuleux jeux au plus jeune(quoique j'en doute pour les RPG comme FF3/FF6).
You want to know how to loose?->Play with BlackGamer^^
Clive
Double Tapotteur

Messagepar L » 20 Nov 2005, 13:36

rumeur de remake ff7 sur ds
moi je vais me faire un remake de vendredi 13
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Waldo » 20 Nov 2005, 13:41

Ba les remake c'est un peu 2 choses en même temps, c'est l'occasion pour les p'tits nouveaux qui n'ont pas connu les anciennes consoles de pouvoir jouer à  ces reliques, que dis-je ces artefacts comme FF6, mais ça rime aussi avec malheureusement grosse opération commerciale, ils savent que le jeu va se vendre alors...
PS: un ff7 sur DS ca me botterait bien avec metroid prime et mariokart, et sachant qu'il y a un vandal heart de prévu aussi et un nouveau secret of mana,aaaaaaa :angel4:
Waldo
Le patron

Messagepar Clive » 20 Nov 2005, 14:01

Vandal Hearts, exellente nouvelle.

Un remake du 1 ou du 2?
Clive
Double Tapotteur

Re: Les rééditions quand pensez-vous?

Messagepar sarmad » 20 Nov 2005, 18:24

Traz a écrit:Je lance ce topic dut à  la futur sortit de Final Fantasy 3 qui est le 6 chez nous et aux U.S.A mais qui est le 3 au japon(ami mathématiciens ce travaille est pour vous :laugh: ).

je crois que c'est plutot le contraire,c'est ff6 au Japon et ff3 aux USA car le premier ff sorti aux USA c'est le 4 (au japon) qui a été rebaptisser ff1 au USA :)
Traz a écrit:Je ne pense pas trouver un réel intérêt dans ces rééditions sauf pour se refaire des bons vieux RPG dans le train ou bien encore un bon Resident Evil qui va bientà´t sortir sur DS, mais il faut qu'il y est ajout de quelques bonus sinon l'intérêt n'est pas là . .

pour resident evil c'est different car le gameplay ne sera pas le meme vu qu'il se jouera au stylet (et donc des nouvelles enigmes selon capcom) et on parle egalement d'une rumeur auquel il y aurait un mode multiplayer... :shock:Par contre pour les rpg danns le train c'est vrai que c'est pratique
:D
D'ailleurs il n'y aura pas que ff6 qui va faire l'objet d'un portage sur Gba mais aussi le 4,le 5 mais aussi tales of phantasia :qgreenjumpers:
sarmad
débutant

Messagepar Clive » 21 Nov 2005, 13:06

Ouais je crois que t'as raison, mais j'étais pas sur étant donné que je n'ai que le 3 en U.S sur super famicom.

Le mode multi de RE DS est prévu depuis un bon bout de temps, y aura pas mal de perso jouable, notamment Chris, Forest, Richard, barry et Wesker, en fille ce devrait être: Jill, Rebecca, mais attention c'est pas officiel.
Clive
Double Tapotteur

Messagepar SRG » 21 Nov 2005, 14:45

Traz a écrit:Ouais je crois que t'as raison, mais j'étais pas sur étant donné que je n'ai que le 3 en U.S sur super famicom.

C'est une réédition suite à  la nouvelle coalition japon/USA aka je sort des jeux japs o๠ça cause en US? :D
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Clive » 22 Nov 2005, 14:45

Non non ce n'est pas une réédition! :D
Clive
Double Tapotteur

Messagepar SRG » 22 Nov 2005, 15:02

...

hm, dans mon monde je n'ai jamais vu de jeu US sur super famicom, mais bon, peut etre que sur la planète Traz...
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Clive » 22 Nov 2005, 19:08

Et oui la planète Traz existe, je t'offre un aller-retour pour ton anniversaire. :p

Evidemment je voulais dire sur SNES(Super Nintendo) mais dans mon esprit c'est pareil, quoique ca fait plus classe de dire super famicom.
Clive
Double Tapotteur

Messagepar SRG » 22 Nov 2005, 19:16

Haaaaaaaaaa alors si c'est une question de classe, ça n'est plus de mon ressors...
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Anthony » 22 Nov 2005, 19:23

La classe américaine, tu peux rien faire.
Anthony
Dévisse Président

Messagepar SRG » 22 Nov 2005, 19:34

chi chi chiiiich magie! Voilà  un FF3 US sur Super Famicooooooooom! Bien joué garcimore, merci Fabrice :angel3:

Ha non chétait un oisoch, désolech, chiiiiii chi chi!!

Image
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Clive » 23 Nov 2005, 17:40

De toute façon la plupart d'entre nous savent bien que le nom original est super famicom, c'est comme Biohazard pour Resident Evil.
Clive
Double Tapotteur

Retourner vers Other Games