Ace combat

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Ace combat

Messagepar L » 08 Nov 2005, 12:40

bon ben voilà  va falloir que je me chope ace combat maintenant, parait que le dernier est bien je vais devoir me remater Macross + hier j'ai raté Top gun, je faut que j'ouvre mon coffret last exile depuis le mois d'avril il est sous blister (quel sac!)
p'tain faut que je change d'avatar! topper Harley! :cool:

Bon je sens que je vais vendre tenkaichier (lol) je l'ai fumé comme du jambon ce jeu, les 7 boules de cristal à  chaque fois c'est relou et bon c'est quand même lassant quand tu as tout débloqué! pas comme PSO qui lui...
L
The Bride
The Bride

Messagepar Doucle Bor » 08 Nov 2005, 20:49

Sale raclot de l'armée de l'air va.
Futur planqué.
Maverick au secours.
Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar L » 08 Nov 2005, 20:51

planqué! comment je t'ai fumé la bouclette à  KOF, je fait te foutre un missile sol air dans le derche moi!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Doucle Bor » 08 Nov 2005, 20:57

On verra ça la prochaine fois, je jouerais en mode crevard. :p
Et puis oui tu es un futur planqué de l'armée, présentement planqué des jeux de baston (hum, ça campe, oui ça campe :D ). :p
Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar L » 08 Nov 2005, 21:00

c'est vrai qu'avec Choi je suis un planqué lol alors qu'Athépsychoballna elle...

Mais t'inquiètes je suis comme Snake je suis un planqué l'infiltration c'est mon truc!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Doucle Bor » 08 Nov 2005, 21:02

Moi je ne joue planqué que contre des putes du genre billy ou choà¯.
D'ailleurs je ne l'ai fait qu'une fois et contre tristouille, contre toi je me suis lancé avec classe dans tes coups, ça déstabilise plus efficacement. :cool:
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar L » 08 Nov 2005, 21:08

c'est vrai que vanessa à  chaque fois qu'elle sautait c'était des bà¢tons dans le cul qu'elle se prennait, pourtant elle est lesbienne (ah mais elle va kiffer y'a un boss féminin dans kof 11 avec un gros baton pour elle)

Mais bon ceci est du H.S p'tain Maverik, papa tango Charlie! il à  l'air de péter le ace combat 5
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Doucle Bor » 08 Nov 2005, 21:15

Pour en revenir au sujet oui il pète pas mal Ace Combat 5, même si je n'ai jamais été fan des simulations aériennes.
Afterburner vaincra. :D
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar L » 08 Nov 2005, 21:18

ouais le nouveau Afterburner qui va sortir à  l'air sympa, mais bon le Ace Combat là  est pas mal niveau ambiance, parce que le afterburner old school si c'est çà  qu'ils nous foutent dans les simulateurs, bah je plains les civils!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar shojin » 08 Nov 2005, 23:18

Oui Ace combat est vraiment très très bien. Très polyvalent et plutà´t dur, je l'ai toujours pas fini. Honte sur moi ! :| La tu ne te contente pas d'être en l'air et de buté des avions et basta. Dans celui là , il y a une putin d'histoire qui tiens la route avec plein de missions, de sauvetage, de fuite, de poursuite, de bombardement, de pilotage, ect :)
Vive le Clan YAMABUSHI ! ^^
TEAM [Y-B]
shojin
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar L » 09 Nov 2005, 18:46

à  la bête est difficile à  dompter, je l'ai vu que neuf pour l'instant à  60 euro! arghh!

tiens c'est quoi ce trip là , y'a même des pubs pour Lavazza qui s'y mettent, je vais sans doute me mettre au café à  l'armée de l'Air (comme quoi j'ai bien choisi! :p )
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar L » 12 Nov 2005, 12:49

j'ai acheté le jeu jeudi soir j'ai testé la version jap ce matin très tà´t chez Bebel, premier mission rang S cash! les replays sont magnifiques! (en + chez bebel c'était en noir et blanc lol) je sens que je vais prendre mon pied
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar belzelph » 12 Nov 2005, 18:50

et oué noir et blanc style.
s'est pour te faire re-plaisir quand tu verra la couleur
coin
encore une défaite de canard
ImageImage
belzelph
Sac Forever

Messagepar Yamsha » 13 Nov 2005, 18:00

ça vaut pas G- loc tout ça... :D
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Retourner vers Other Games