ICO

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

ICO

Messagepar Clive » 16 Oct 2005, 17:27

Je voudrais savoir ce que vous penses de ce magnifique jeu qui est passer inapercus pour la plupart des joueurs.

C'est de mes jeux favoris, sa suite Wanda to kyouzou(prononcez to kyozo) est disponible sur play asia.
You want to know how to loose?->Play with BlackGamer^^
Clive
Double Tapotteur

Messagepar L » 16 Oct 2005, 18:39

bon boobs de douceur, la suite à  été bien noté, faudrait que je le finisse ce jeu
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Zeke » 18 Oct 2005, 10:59

Une des excellentes surprises de ces dernière années, j'ai completement accroché le concepte:
Interface épurée au max, ambiance onirique, les décors sont un régal pour les yeux, l'histoire est prenante, le design des persos est très réussit (surtout les ennemies), les énigmes sont biens pensées sans être insurmontable

C'est pour moi une grande expèrience vidéoludique, et un jeu qui montre qu'il est possible de créer une oeuvre majistrale (je n'est pas peur du terme), rempli de poésie, à  cent lieux des habituels bourinages et shoot intempestifs

Pour moi ce jeu marque un tournant dans l'histoire du jeu vidéo, et tout fan se doit de l'essayer.

Et c'est vrai que j'attends sa suite avec une impatience non dissimulée.
Un verre ça va, trois verres ça va, ça va, ça va
Zeke
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Clive » 24 Oct 2005, 10:46

La suite Wanda to Kyozou/Shadow of the colloseus est dispo sur Play Asia, je viens d'en recevoir une newsletter. :qgreenjumpers:
Clive
Double Tapotteur

Messagepar Zeke » 05 Nov 2005, 16:40

Je vous conseille d'ailleurs de matter les differents trailers du jeu, un pur bonheur.

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1019

Dire que les USA et le Japon l'ont déjà  et que nous on doit attendre le début 2006, ça me fout en rogne. :mad: :mad:
Zeke
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Clive » 06 Nov 2005, 13:29

Non, non Zeke, t'es à  rennes, et bien à  arena tu peus l'avoir, en U.S ou jap. :D
You want to know how to loose?->Play with BlackGamer^^
Clive
Double Tapotteur

Messagepar Zeke » 06 Nov 2005, 16:05

Traz a écrit:Non, non Zeke, t'es à  rennes, et bien à  arena tu peus l'avoir, en U.S ou jap. :D

Ouai je sais je l'ai vu y a quelques jours, mais ça me fait chier d'utiliser un freeloader sur ma vieille PS2, j'ai réussi à  la maintenir en bonne santé depuis ses quelques années d'existances, j'ai pas envie de devoir l'autopsier :p :p

( c'est que je l'aime bien ma vieille console, on s'y attache vite à  ces ptites bêtes là  )
Zeke
Ex-sac
Ex-sac

Retourner vers Other Games