Resident evil 6

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Messagepar Yamsha » 27 Jan 2012, 16:57

good trailer mais ça sent la foire à  la saucisse et la "saint jean" comme dirait Piranha ! :D
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Sonic-san35 » 27 Jan 2012, 21:46

Day one sur tous les supports et toutes versions différentes. PUTAIN DE JEU.

Moi j'm'en fiche j'ai kiffé les 5 Resident Evil principaux et ça va en être de même pour le 6 je pense :cool:

Il y a de grandes chances que la blondasse soit Ashley, on dit aussi dans les forums que ça serait Sherry de Resident Evil 2 mais je ne verrais pas pourquoi elle serait là  dans ce foutoir alors que Ashley c'est un peu la fille du président. Quoi que, ce n'est pas impossible, dans Darkside Chronciles sur Wii, on dévoile que Sherry a été "pris" par le gouvernement américain.

Nono a écrit:3 perso jouable d'après le trailer?

4 persos jouables en fait. Ada Wong sera de la partie aussi normalement, mais c'est pas sà»r.

Bon avant de m'acheter le 6, faut que je 100% Resident Evil Revelations !
Image
Sonic-san35
Infinits Master

Messagepar Yamsha » 29 Sep 2012, 09:03

alors les potes c'est du bon ou quoi ?

sans spoiler svp :p
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 29 Sep 2012, 10:14

Après le tuto obligatoire, tu peux choisir ta campagne, y'a une sorte de chronologie, j'ai commencé avec Chris, bah c'est pas mal action, assez nerveux, assez joli, ça manque un peu de munitions, c'est pour ça que le corps à  corps c'est pété, même si tu as une jauge d'endurance, heureusement sinon ton Jack ça serait toujours un vandamme mais quand il est crevé il fait des high kick comme moi, c'est à  dire des baleyettes, ça fait zizir que le jeu soit aussi mobile,quand tu finis un chapitre tu peux développer des habiletés avec des points que tu récupères pendant le jeu, après niveau inventaire, ça a l'air chelou, genre tu ne garde pas tes munitions au chapitre d'après, du coup je vais tester de faire le premier chapitre de chaque campagne, jusqu'à  la fin. Pour que je sois au dénouement final pour chaque campagne à  peu près au même moment. Donc c'est clair que les fans qui n'aiment pas le changement vont encore grogner, mais moi je trouve ça bien foutu les potes! un mode coop à  quatre sur certaines missions, un jeu d'action dans le monde de resident evil, je ne vais pas bouder mon plaisir, loin de là .
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Précédente

Retourner vers Other Games