Gran turismo 5

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Gran turismo 5

Messagepar L » 12 Nov 2010, 16:26

Le fait de ne pas avoir eu de sujet sur 3hit a ralentit la sortie du jeu, mais pour nous faire attendre voici la liste des véhicules présents dans le jeu prévu après le 24 novembre.
http://www.gran-turismo.com/local/jp/da ... st_en.html

La 2cv yeah!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Yamsha » 12 Nov 2010, 23:46

la dose ! j'en serai :cool:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 13 Nov 2010, 02:23

Sortie le 24 novembre!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Chromium » 13 Nov 2010, 10:43

rhaaaa lovely ... bon, je vais devoir investir dans une PS3 moi ... :qgreenjumpers:
42 !
Chromium
Distributeur de Perfects

Messagepar Daru » 13 Nov 2010, 13:00

Nurburgring et la sarthe dans toutes leur configurations, OMG!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar L » 20 Nov 2010, 18:27

Ranking 2cv demain
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Toine0001 » 23 Nov 2010, 16:42

Sorti en avance! déjà  dispo depuis samedi dans pas mal de boutiques.

Samedi je suis allé le voir à  Planet Saturn, ils le faisaient tourner sur une écran plat de 2m40 de diagonale (ça doit faire environ 150 pouces non? :D )

Avec un volant vibrant et tout.
Ma femme part à  l'électroménager et me laisse sur le jeu (comme elle est aimable :cool: )

Pas de son sur l'écran!!! Jouer en auto est une hérésie mais jouer sans le son en manuel ça n'a aucun sens...

Donc après 5 bonnes minutes de configuration de touches et de jeu avec l'aide du gars du rayon, ma femme revient.

J'étais à  peine au bout de la premiere ligne droite de Laguna Seca (je jouais depuis environ 20secondes...) et là  elle s'écrit devant les 10 mecs qui faisaient la queue pour jouer: "Ouais c'est juste un jeu de voiture comme tous les autres hein. Allez on y va"

Vie de merde...
Toine
Toine0001
débutant

Messagepar Yamsha » 23 Nov 2010, 16:53

haha pas mal

moi j'ai tout ce qu'il faut sauf que j'ai pas de cable pour faire tourner la ps3 sur mon écran de pc, je teste sur cathodique mais j'ai pas les 3 fiches juste une entrée péritel du coup ça passe pas... VDM aussi :D
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 23 Nov 2010, 17:36

La 2cv pas moyen de la peindre (sniff) par contre je l'ai réparé, fais la vidange et laver, faut que je la boost!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Toine0001 » 24 Nov 2010, 12:27

Yamsha a écrit:haha pas mal

moi j'ai tout ce qu'il faut sauf que j'ai pas de cable pour faire tourner la ps3 sur mon écran de pc, je teste sur cathodique mais j'ai pas les 3 fiches juste une entrée péritel du coup ça passe pas... VDM aussi :D

Je cherchais aussi une solution pour faire passer la PS3 slim sur un écran HD de PC.

Comme un con je n'ai pas pris d'écran de PC avec sortie audio + cà¢ble HDMI, je n'ai qu'une entrée DVI-I (analogique ou numerique). Je devais donc trouver un moyen de faire sortir le son de ma PS3 en parallèle de la vidéo et de brancher la vidéo en DVI.

J'ai trouvé la solution:

Pour l'image: Acheter un cà¢ble analogique YUV pour PS2 ou PS3. On se passe de la prise HDMI et on se branche sur la prise composite de la console (la même que celle de la PS2). (attention à  paramétrer la sortie video de la PS3 ou rester appuyer 5 secondes sur le bouton d'alim de la console au premier démarrage)
Ce cà¢ble coute dans les 6€ sur AMAZON market place ( http://www.amazon.fr/Cable-Component-po ... 702&sr=8-1 ).

Ensuite on achète un adaptateur:
- YUV femelle vers DVI-A ou DVI-I mà¢le
ou
- YUV femelle vers VGA mà¢le si on a qu'une entrée VGA analogique.

Comme celui-là  à  13€ http://www.amazon.fr/gp/product/B001C6G ... ss_product

Comme on n'utilise que les 3 cà¢bles vidéos de la prise YUV qui sort de la console, il nous en reste deux en RCA que l'on peut brancher dans n'importe quel système audio. Il reste même la sortie 5.1 optique de la console si on a un système 5.1 avec cette connectique.

Et voilà , plus besoin d'attendre la fin d'un diner presque parfait et de négocier avec la copine pour jouer à  sa PS3 ^^

Seul souci, on passe en analogique au lieu de numérique mais bon... les esthètes verront une différences, les autres se contenteront de kiffer et de jouer :D

(de toute façon je passe de ma TV HD en 720p numérique à  mon samsung 23" analogique 1080p je pense même que ça sera mieux ^^ )
Toine
Toine0001
débutant

Messagepar L » 24 Nov 2010, 13:08

Bah ouais moi a lm jetais en hdmi dvi pour la vidéo et mon cà¢ble composite les fiches sons branchées sur les enceintes! Et roule ma poule!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Bridget » 25 Nov 2010, 01:08

Il est pas sorti ici... VDM
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Toine0001 » 25 Nov 2010, 09:15

L a écrit:Bah ouais moi a lm jetais en hdmi dvi pour la vidéo et mon cà¢ble composite les fiches sons branchées sur les enceintes! Et roule ma poule!

??? c'est possible ça??

Tu veux dire que tu sors en HDMI vers DVI pour la vidéo (donc tu paramètres ta console en sortie DIGITALE HDMI) et que tu sortais de la sortie analogique de la PS3 vers les enceintes QUE pour le son??

C'est possible d'avoir le son sur une interface de la console et la vidéo sur une autre???

Je sais qu'on peut sorti en optique séparé mais utiliser la prise composite que pour le son je tombe des nues!!

ça ouvre pas mal de possibilités en effet, comme celle de rester en tout numérique pour la vidéo même si on passe par la prise analogique pour le son.

Ben jme coucherai moins con ce soir!!
Toine
Toine0001
débutant

Messagepar L » 25 Nov 2010, 09:58

Bah si vu que tu peux configurer ta sortir video et ta sortie audio séparément, c'est comme ça que j'ai fait pour brancher ma ps3 sur mon écran pc, et pour avoir le son sur mes enceintes.
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Toine0001 » 25 Nov 2010, 10:01

L a écrit:Bah si vu que tu peux configurer ta sortir video et ta sortie audio séparément, c'est comme ça que j'ai fait pour brancher ma ps3 sur mon écran pc, et pour avoir le son sur mes enceintes.

Bon ben plus qu a trouver un adaptateur HDMI vers DVI (3€ sur amazon) et roule! :D

merci de l'info! :cool:
Toine
Toine0001
débutant

Suivante

Retourner vers Other Games