PES 2011 T'ENTENDS ?!

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

PES 2011 T'ENTENDS ?!

Messagepar Blacky » 20 Aoû 2010, 12:47

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOOT !

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035607/pro-evolution-soccer-2011-playstation-3-ps3-gc-2010-toutes-les-nouveautes-en-une-video-00028905.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

SAMERELIPOPETTE que ce jeu va être bon ! :shock:

edit modo : allons Blacky, tempère un peu ton enthousiasme...
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Dita Von Teese » 20 Aoû 2010, 14:16

Dies Irae du requiem de Verdi pour la bande annonce d'un jeu de foot...
C'est donner de la confiture aux cochons, c'est comme si Stallone tournait dans "Plus belle la vie", c'est comme si on demandait à  SonGoku de casser sa gueule à  Doria l'exploratrice, c'est comme mettre du sanwa sur un pad Nes, c'est comme Christine Boutin en Chantal Thomass, c'est Schumacher dans une Fiat Multipla...
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Yamsha » 21 Aoû 2010, 12:21

haha tu trouvais Shakira plus au level ? :D

sinon en espérant que le jeu soit bon, l'an dernier c'était pas mal et mieux qu'avant sur nextgen mais y avait des défauts. c'est cool qu'il sorte + tà´t comme ça y aura moyen de bien comparer avec Fifa. perso jme sens loin des jeux de foot maintnenat mais qui sait si il est bon, ça fera plaisir de retater..

ps : pas mal celle là  !
Dita Von Teese a écrit: c'est comme si Stallone tournait dans "Plus belle la vie"
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Re: PES 2011 T'ENTENDS ?!

Messagepar Blacky » 21 Aoû 2010, 12:35

blackgamerZ a écrit:edit modo : allons Blacky, tempère un peu ton enthousiasme...

Le mec qui modère mon post n'a sans doute jamais utilisé adriano à  40m de la surface dans PES6.

Pardons bande d'ignorants ! :D

Yamsha > Le dernier rattrapait pas mal les erreurs de gameplay des nextgen', mais beaucoup trop craqué...

Mais bordel cette league des master à  été retravaillé à  200%, possibilité d'affronter les autres équipes de league des master en online ( afin de perdre/gagner de l'argent ) c'est compris dans ta league des master comme des matchs amicaux, c'est énorme !

Techniquement il a l'air bien mieux pensé,faut espérer donc qu'il soit moins craqué mais j'ai espoir !

Eh puis à  présent : toutes les licences ! :angel5:
Blacky
Heaven Gates

Re: PES 2011 T'ENTENDS ?!

Messagepar Yamsha » 21 Aoû 2010, 13:39

oui c'est à  ça que je pensais pour celui d'avant, le jeu o๠y avait que 2 équipes (enfin jouées online quoi) : pas que le jeu n'était pas bien mais avec des joueurs trop pétés ben tu niques un système pas mal fait :/ . c'est vrai que celui là  ç'annonce pas mal.

ps : t'inquiètes le modo il en a vu des Adriano, c'est moi.
c'est juste que les 2 expressions dans le même post ça faisait beaucoup^^
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Blacky » 22 Aoû 2010, 16:28

SORTIE OFFICIELLE LE 30 SEPTEMBRE
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Yamsha » 17 Sep 2010, 12:30

la démo pas mal, le nouveau système de passe est assez précis, enfin on était censé pouvoir faire ça dans les vieux pes depuis bien longtemps mais bon c'était pas super optimisé on dira lol
heureusement que je joue milan en tournoi depuis le 3 haha (rivaldo, shevchenko tout ça..enfin surtout rivaldo la violence^^)

la démo fifa11 j'ai fais 1 match, pourquoi pas mais bon vs le cpu c'est open bar, des buts à  la olive et tom... à  voir en tt cas, habillage sympa, c'est tt même bien joli aussi.
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Blacky » 19 Sep 2010, 10:35

PES 2011 après avoir dosé la démo une grosse partie de la nuit je suis plus qu'étonné des changements !

Le système de passes :

Un vrai plaisir, ça ouvre énormément de possibilités contrairement aux anciennes versions et je pense qu'on risque de voir une grosse différence entre les "gros joueurs PES" et les joueurs occasionnels, ça risque d'être assez beau à  voir le haut niveau !

à‰quilibre Physique du jeu :

On voit clairement que le physique est plus "réaliste" qu'auparavant, messi face à  face avec un pilier défensif ne passes plus avec ses contres favorables complètement crax !
De plus les persos latéraux très rapides ont vraiment du mal à  faire la différences en vitesse sur les arrières latéraux adverses, le jeu individuel a été bridé et c'est tant mieux ! :D

Le système de Frappes :

Un seul mot "décortiqué" cette fois le timing de la frappe doit être excellent ( en fonction de la position du joueur, du ballon et de l'espace entre le pied et le ballon ), à  présent on ne fait plus de frappes craqués avec Hibra, habituellement dans les anciens PES la frappe était plus o๠moins exécuté rapidement à  l'écran en fonction de la position du joueur, mais la frappe était toujours forte, à  présent quand on frappe on frappe, c'est à  dire que le joueur va pas chercher à  se mettre sur son bon pied, il frappera instinctivement dès qu'il le pourra ( et donc la frappe dépendra de beaucoup des conditions "actuelles" lors de la pression de la touche frappe ).

Bref les mots d'ordres de cette démo c'est clairement le fait qu'on sera libre dans nos actions, qu'il faudra connaà®tre à  la perfection nos persos pour pouvoir réaliser de bonnes combinaisons et pour concrétiser les actions.

Reste à  voire les changements avec la version définitive évidemment, mais bon le jeu à  l'air plus "équilibré" , en vue du gameplay des équipes comme Chelsea ou le Milan AC devraient être intéressantes ! :)
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Yamsha » 28 Sep 2010, 16:42

la sortie est ptètr le 30 mais je suis passé au virgin et à  la Fnac aujourd'hui et le jeu était dispo (tt comme fifa à  la fnac).

j'aurai eu une box en état je l'aurai pris :arrow:
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 28 Sep 2010, 17:04

Ah bordel! moi je vais devoir attendre demain ou jeudi! :/
Je te dédierai mon premier but!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Blacky » 28 Sep 2010, 17:44

Sasuke à  choppé le jeu ( dynamite games chateaubriant ).

En se retrouvant dans une boutique voisine de jeux vidéos PC le vendeur l'a limite agressé pour savoir d'o๠le jeu venait, le vendeur de la boutique en question aurait à  présent l'intention de porter plainte contre dynamite pour non-respect des dates de sorties.

C'est chaud !

Perso je suis à  l'internat, et je le vis plutà´t mal de pas toucher au jeu ...si mon état moral intéressais quelqu'un ! :D
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Yamsha » 01 Oct 2010, 18:12

ça donne quoi ? :angel3:
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 01 Oct 2010, 18:40

J'ai la came dans le sac mec!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Nono » 01 Oct 2010, 19:14

y'a des focus dans le jeu?
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar L » 02 Oct 2010, 00:31

J'ai teste un peu et les coup franc m ont l'air plus simple c cool ça, je testerai davantage car la je suis mort, à  vous les studios!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Suivante

Retourner vers Other Games