PES 2011 T'ENTENDS ?!

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Messagepar Blacky » 02 Oct 2010, 07:50

J'ai encore trop peu de matchs dans les jambes, en plus j'ai une animation à  Segré tout le weekend ( msmlan ).

Je balancerais la sauce lundi soir mais je suis vraiment bleffé par le système de jeu qui donne un vrai sens de stratégie.

Enfin bref à  lundi ! :angel2:
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Nono » 02 Oct 2010, 08:16

on peut y jouer au stick?
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar L » 02 Oct 2010, 09:52

Ouais et y'a même des super cancel!

Bon pas mal d'hors jeu de ma part, les frappes faut les maitriser, pas mal le système des gestes techniques avec pichenette pour lever le ballon coup du sombrero, le centre tendu, pour l'instant le jeu fait bien envie pour s'investir, il y'a l'air d'avoir une bonne marge de manÅ“uvre!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Yamsha » 21 Oct 2010, 23:14

SACsuke t'as dose le jeu dis donc j'ai maté tes stats après t'avoir croisé en match haha, jvois que ça s'est bien préparé pour samedi!

grà¢ce à  srg j'ai pà» jouer un peu cette semaine entre mes nuits au taf et mes révisions donc vraiment trop peu snif, le jeu est bien du coup y a pleins de trucs qui changent dans les jauges et les manips. on peut tjrs y jouer à  l'ancienne avec des potes mais dès qu'on touche sur le live, ça pardonne pas, j'ai du mal à  ne pas me prendre de but et qu'en j'y arrive, je foire mes occases XD
l'analogique foireux de la mantte 360 (quelle plaie cette manette pour les jeux de sport) j'ai abdiqué à  force de foirer des trucs : faut être bien plus précis que dans le 2010 aka avec cristiano tu dribles/tires/marques comme tu voulais, merci pierre et l'adapt manette ps3 c'est déjà  mieux niveau sensation..
y a une bonne marge de progression en tout cas, jpense que samedi déjà  je vais apprendre pas mal de chose à  mes dépends c'est clair haha, mais enfin une vraie refonte ça fait plaisir :)
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Précédente

Retourner vers Other Games