Mass Effect 2

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Mass Effect 2

Messagepar Requiem » 25 Jan 2010, 11:51

Bon je crée le topic pour parler de cette future bombe, mais surtout pour vous filer ce lien:
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=16459914

Faites vite, c'est pour avoir gratos tous les DLC supposés uniquement gratuits en ayant réservé le jeu (armes, tenues, accessoires etc).
Il semble que Microsoft ait fait une erreur, donc grouillez-vous parce que ça va surement pas durer.

Perso j'ai juste mis en file d'attente de téléchargement à  partir du site de Microsoft puis allumé la console, et ça a tout téléchargé gratos :shock:

Et ça a l'ait de marcher bien que ce soit du DLC US, car parmis mes Saves j'ai l'icà´ne Mass Effect 2 avec tous les DLC traduits en français.

Voilà  :angel3:
Requiem
Infinits Master

Messagepar Yamsha » 15 Juil 2010, 09:14

j'ai vu ça sur jv.com je poste ça là  :

Le co-fondateur de Bioware, Dr. Greg Zeschuk, a affirmé ce matin lors d'une keynote qu'il fallait que les studios de jeux vidéo se diversifient et ne concentrent pas tous leurs moyens sur les consoles.

«L'avenir n'est pas nécessairement sur consoles. Ce modèle, c'est du passé. L'avenir, il est dans les nouveaux business qui démarrent. Aujourd'hui, les enfants jouent sur iPhone, iPad, Facebook. La 3DS aussi semble assez incroyable. Nous voulons être présent sur tous ces supports car c'est là  que vont les gens.»

Un point de vue logique que Dr. Greg Zeschuk tient cependant à  pondérer en rassurant les nombreux fans de ce développeur qui jouent sur les consoles traditionnelles :

«Nous allons continuer à  faire de gros jeux pour console, mais nous allons aussi explorer de nouveaux horizons sur d'autres supports.»
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Daru » 20 Mar 2011, 21:44

On demande le commandant Nono sur la passerelle du Normandy!

"Commandant arrêtez de flirter avec des Krogans svp!"
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Retourner vers Other Games