Farcry 2

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Farcry 2

Messagepar Daru » 21 Oct 2008, 10:49

Voyage dans la savane à  partir du 23 octobre!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Daru » 22 Oct 2008, 18:36

Bon jlai toppé ctaprem avec en prime un artbook un tee-shirt (cest du L pour qui ca interesse :) )et un dvd de making of, le tout dans un coffret joliment fait.
Mais c'est limite on sen fiche...
Le jeu déchire tout!
Vous incarnez un mercenaire (au choix parmi une dizaine) et vous êtes laches au milieu dun pays en pleine guerilla. Un seul objectif, tuer un trafficant darme.
Toute la map semble accessible des le debut, mais balladez vous façon ptite maison dans la prairie et vous verrez deboulez une jeep avec des pelos armés jusquau dents.
Le seul fil conducteur cest votre telephone portable.Dautres mercenaires, les diverses factions vs propose des missions.
Pour vs guider dans la jungle vous avez juste une pauvre carte et un pseudo gps. Pas de radar, et cest vite destabilisant vu la foultitude de détails. Les ennemis sont difficile a repérer, se couvrent mutuellement, voir campent (cest marrant de les entendre se parler quand il reste plus beaucoup dennemis "Ptain on devrait laider, il est en train de crever" "nan tes fou reste la john" XD).

Enfin on peut la jouer finaud a coup de diversion, foncer dans le tas ok, mais a condition davoir reperer les lieux avant. Avec une lunette on peut reperer les snipers tourelles et emplacements de munitions puis les marquer sur sa carte.

Enfin le perso est atteint de malaria ce qui loblige a se soigner et se procurer des medocs :D

Bref le jeu a lair enorme pour le peu que jy ai joué...
Je vais bien nolifer là ^^
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar L » 22 Oct 2008, 18:48

c'est bon çà !
je vais peut être me le prendre j'ai toujours voulu sauver des otages! toc toc! aiguise moi çà !
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar L » 22 Oct 2008, 19:54

Bon daru, il est vraiment bien le jeu sinon, je te fais une SamZ :arrow:
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Daru » 22 Oct 2008, 21:43

Ahah bah vazy les yeux fermed! Rien que pour le trip dans la jungle il vaut le coup^^
Et aussi les armes qui s'enraient, la possibilité de réanimer ou achever ses potes, les renforts, les incendies de brousse, lalternance jour nuit, devoir trouver un coin a couvert en plein combat pour extraire les balles de son bras etc etc...
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar ffseb » 22 Oct 2008, 22:03

SUpérior version la PS3 HDR powaaa

XBOX360 8.6
PS3 9.1

Par IGN ahahahha :p

En tout cas il rox . Trés vivant la jungle tout ca . par contre les perso je les trouves laid :/ Du moins le première que j'ai vue . On dirais une guenon . c'st la jungle mais bon quand meme !

Sinon arme or !!! AK47 or dedans mdr . Pas loin du castle Ying dans la premeire map vers le bas a gauche . ca rouille pas donc elle reste tj nikel .
Tora Tora Tora /o/
ffseb
Gold Fighter

Messagepar L » 22 Oct 2008, 23:21

bah je vais le prendre sur 360, j'aime pas les supérieurs, de plus si un jour je veux jouer à  predator avec daru c'est plus pratique.
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Daru » 23 Oct 2008, 11:38

Prédakoi?Pour signaler ma presence je snipe des barils et je defouraille tout ce qui sapproche de l'explosion au lance croquettes^^ Par contre quand il s'enraye, tas interet a degager vite fait^^ La roquette tombe 2-3 m devant toi :D

Pour ce qui est des gueguerres graphiques...
Perso je men sors tres bien avec mon farcry inferior LD ecran cacathodique.
L'immersion dans la jungle est tellement bien rendue qu'on en oublie les graphismes... Quand j'vois des critiques genre "le lissage des armes sur leurs faces exterieures est moins net sur console que sur pc" mais "lol d'or" quoi^^ Tu bouges tout le temps, l'éclairage change constamment et ya du motion blur des que tu changes la vue, ça gomme litteralement ce genre de "défaut" (lol)...

Les joueurs on leur propose un monde sublime a explorer mais "leclairage sur mon arme est quand même perfectible..." well ok...

L'immersion ca vaut bien tous les graphismes!

Bon va falloir que je cherche ce fameux golden gun :)
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar L » 23 Oct 2008, 18:53

Daru je l'ai pécho, tu verras à  pouancé si j'ai kiffé... :evil:
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Daru » 23 Oct 2008, 20:11

Au vu des tests, les avis sont mitigés^^ Moi je kiffe la malaria, ca toblige a bien timer tes missions.
En fait ca fait un peu gta en afrique^^
Ca y est jai chopé un silencieux je peux commencer a la jouer infiltration^^
9 h de jeu et seulement 20%^^ Faut dire que jai fait plus de quetes annexes avec les mercenaires que de missions de factions :p Je prends rarement les routes et le buggy, je joue aux chercheurs de diamants^^
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar L » 23 Oct 2008, 21:32

T'as pris quel mercenaire Daru? là  je bloque entre l'algérien, l'israélien, ou le premier gars.
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Daru » 24 Oct 2008, 11:21

Hihi, moi j'ai pris le Warren Clyde, l'améwicain!
Du coup mes deux best buddies sont Paul Fenrec aka Paul Fennec et Marty Alencar, le 1er perso. ("pas franchement intelligent il adore l'action")
Sacré Marty! Il ma sauvé la mise plus d'une fois!

Ca commence a être vraiment sympa, mes actions influent directement sur ma reputation au sein des factions.
Ptain le Jackal je me demande si...
On verra si mes soupçons sont fondés^^
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar ffseb » 24 Oct 2008, 11:49

Bon je l'ai achevé hier dans la soirée . 19 heure :/

Je recommence en prenant d'autre cheminement . Là  j'ai fait mon role de salo . J'explique pas pourquoi pour éviter tout spoil . Mais je suis un enculé dans farCry 2 !!! :D

En tout cas c'est un très bon jeu contrairement à  ceux que certains disent .
Tora Tora Tora /o/
ffseb
Gold Fighter

Messagepar Daru » 30 Oct 2008, 12:55

[GROSPOIL] Lisez ca sans avoir fini le jeu et vs men voudrez a mort lol
Bon j'ai fini le jeu j'ai essayé les deux choix du Chacal (tnt ou diamants), mais je sais toujours pas si le Jackal était bien Jack Carver... GRRR Pourtant ils se ressemblent carrément. On dirait Jack plus vieux et plus sombre (et puis il est plein de mutagene aussi) qui decide de faire la justice apres farcry 1. Ca spécule pas mal sur le net c'est intéressant. Faut que je refasse une partie en finissant ttes les missions, recolter toutes les cassettes pour avoir des infos supplementaires...

Egalement, j'ai bien aimé "la trahison des "partenaires", au début je butte le mec devant la mallette de diamants de loin, ya ses potes qui arrivent, et la en recuperant des munitions sur un cadavre, merde mais cest.... Paul Ferenc!!! Du coup j'ai refait la mission en m'approchant, et ca parle un peu genre "ah te voila", ton meilleur partenaire arrive en disant "mais perds pas ton temps buttes le!" et tout le monde te tombe sur la gueule... Maintenant quand je recommence la partie je les flingue direct lolol! Je me demande si ya plusieurs options prevues a ce niveau la.
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Bridget » 30 Oct 2008, 17:17

Super bien vu le coup du texte en blanc!
Bridget
3 Hit Squatter

Suivante

Retourner vers Other Games