Call of Duty Modern Warfare 2

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Messagepar Rouvs » 18 Nov 2009, 09:19

qu'il a du mal à  boire son lait, et que COD MW2 est tellement pourri qu'il à  bourrer des shoryuken dans son mur.
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Daru » 18 Nov 2009, 09:22

LEAVE BRITNEY ALOOONE!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar ffseb » 21 Nov 2009, 18:26

Ben par moment c'est pas l'envie qui manque de faire valser la manette .

Les barres de connexion çà  commence à  taper sur le système . Style tu as deux barres , ton adversaire en à  4 , tu as beau vider des balles sur sa gueule il te tue avant ...

Encore mieux :

Dans des couloirs tu cours . En tournant tu vois un ennemie et là  tu mets un coup de couteaux . Mais non c'est lui qui te bute avec son arme ...

Tu vois dans le Replay que sa marche un peu en décalé :/

Une Honte !!!!!!!

MAIS c'est assez rare que çà  arrive .

Bon aujourd'hui je suis un PGM ( Mais un Vrai :cool: ) Voilà  quoi ... Armé de mon M16 ( J'ai rajouté le silencieux Héhé ^,^' ) Je me lance dans la bataille !!! Mode Démolition . 9 Tué sans être mort , en campant un minimum pour me maintenir en vie . Je lance mon PaveLow .

Je cherche une planque pour camper un Maximum .

De suite après je Mitraille de mon deuxième Hélicoptère ( Mis çà  , arriver à  11 Kill sans être mort ) .

ET là  !!!! Bombe atomique prête :cool:

Mis fin à  la partie .

34 Tué sans être mort une seule fois .

AhAHAHhaHAHhaH
Tora Tora Tora /o/
ffseb
Gold Fighter

Messagepar Dita Von Teese » 21 Nov 2009, 18:40

Ouah t'es vraiment trop fort !
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar ffseb » 21 Nov 2009, 20:06

Faut bien que quelqu'un relève le niveau ici :)
Tora Tora Tora /o/
ffseb
Gold Fighter

Messagepar Mastergouki » 22 Nov 2009, 01:59

Bon question pour les Samz, Requiem, The dass. Et spidergro ainsi que Dita, c'est quoi la bonne arme avec un viseur ???

Nan parce que comme je vise comme une merde pour le moment jsuis a la mitraillette pour faire les quelques frags que j'arrive mais a Max range c'est naze.

Surtout quand en face t'as des mecs qui en 2 ou 1 coup te nique direct :qgreenjumpers:

Le grand Requiem m'a parlé du famas mais si d'autres avaient des propositions ça m'aideraient bien :cool:

Autrement y'a des Maps vmt crades ou c'est sniper land et ou n'es mecs ont posé leur tente ah ah :qgreenjumpers:

Pour le moment ma préféré reste celle de l'aéroport
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Requiem » 22 Nov 2009, 11:41

Mais quel SAC :qgreenjumpers:

Je t'ai dis, FAMAS+ Force d'opposition et viseur laser (le premier avec point rouge que tu débloques), c'est le fusil trop craqué.
Bon c'est vrai que c'est des rafales de 3 coups, donc par moment si tu foires la première rafale en face ils attendent pas que tu ajustes la deuxième.

Du coup, tu peux aussi faire:

RPD (fusil-mitrailleur, la catégorie bourrin)

Perk Bling-Bling, comme ça tu mets Poignée+Viseur laser (faudra les débloquer par contre, mais ça rend l'arme ultra précise et stable, zéro recul) + Perk Force d'Opposition + Perk ce que tu veux en 3ème.

Avec ça tu tues les mecs en quelques balles (l'arme fait de base très mal+force d'opposition) et t'es tranquille avec son chargeur de 100 balles. Même de loin j'ai pas de problème pour les avoir tellement c'est précis.

Par contre le revers de la médaille c'est que ça met 600 frames à  se recharger, et tu sprintes beaucoup moins vite.
Requiem
Infinits Master

Messagepar Dita Von Teese » 22 Nov 2009, 11:48

Et sinon quelqu'un peut m'expliquer la différence entre viseur laser et viseur holographique ?
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Requiem » 22 Nov 2009, 11:55

Dita Von Teese a écrit:Et sinon quelqu'un peut m'expliquer la différence entre viseur laser et viseur holographique ?
Je me pose la même question, je trouve même le holographique moins précis que le laser, alors qu'il se débloque plus tard.
Requiem
Infinits Master

Messagepar ffseb » 22 Nov 2009, 12:22

Le Scar-H c'est l'arme craqué du jeux . Beaucoup prennent cette arme . Un peu comme le Sagat de SFIV . Pas de prise de tête quoi ...

Puissante et précise .

Par contre Famas je vois pas dans quel point elle est craqué ... Ou encore La M16 .

Tu te prend une rafale de deux trois balles venant d'un M4 tu es mort aussi ( De toutes armes pratiquement ... )

Sauf que les rafales de trois coups c'est moins évident à  placer . Si tu foire la première comme tu dis l'ennemi attend pas que tu décroches la seconde .

Pour les débutants il y a le Scar et les fusils mitrailleurs ( Comme çà  tu pourrais envoyer des rafales à  coter ... ) et ta précision diminuera .
Tora Tora Tora /o/
ffseb
Gold Fighter

Messagepar Sonic-san35 » 12 Mai 2010, 17:31

Image
Sonic-san35
Infinits Master

Précédente

Retourner vers Other Games