Salons de jeux video

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Salons de jeux video

Messagepar L » 15 Juil 2008, 20:15

Yop le lien du plaisir pour suivre l'event
http://livewire.ign.com/2008/e3/index.html
Dernière édition par L le 19 Aoû 2008, 08:45, édité 3 fois.
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar L » 15 Juil 2008, 20:24

Bon ben Sony m'a déçu, Capcom fais moi rêver, Konami aussi, y'a que vous les gars!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar ffseb » 16 Juil 2008, 16:34

Dégouté au niveau de squarenix . Pas eu grand chose . Le jeux qu'il m'a impressionner c'est resistance 2 sur ps3 au niveau du trailer monster dans la ville . Impressionant ! Du gros killzone 2 , RE5 ou ' MAG ' pour son live jusqu'a 256 joueurs sur la meme map ! Ca va charger là  .

XBOX360 qui a fait sauter l'exclu de final fantasy XIII sur ps3 :/ Beaucoup de fan dégouter dont Sony qui a appris la nouvelle au meme moment que tout le monde . LA gueule qu'ils ont du tirer ..

Et la WII ...

Image
Tora Tora Tora /o/
ffseb
Gold Fighter

Messagepar camo » 16 Juil 2008, 16:37

FF13 sur 360 c'est quand même une grosse catastrophe. :(
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar Waldo » 16 Juil 2008, 16:44

Je m'en cogne sévère de FF13 mais qu'est ce que j'ai kiffé cette annonce! :D
Sinon je l'ai trouvé bien à  chier l'E3 de cette année, Nintendo pour une fois à  l'E3 a rien montré d'intéressant, et pour le reste pas de grosses impressions je trouve.
Waldo
Le patron

Messagepar ffseb » 16 Juil 2008, 16:52

Clair et net oui . Ils ont fait l'exclu de final fantasy XIII que pour les US et l'Europe sur XBOX 360 . Mais c'est un coup de couteau dans l'dos pour Sony . Square sont avide d'argent à  moitié , ils feront tous pour recolter le plus de maille . Sérieux c'est révoltant .

En plus de ça sur la conférences Sony il n'y a rien eu de final fantasy :/ Pas mal de monde déçu à  cause de ça alors que censement le FFXIII devait etre que pour la ps3 . Et c'est elle qui à  rien eu . Pas une seule surprise de cette taille .

Peut etre dans la soirée quelque chose de final fantasy sur ps3 , vue que les démo square c'est à  16 heure US . Pff meme pas dissidia non plus sur psp :/

COD 5 pareil rien de nouveau à  part un trailer sur Wii ( mais bon .... ) . Cette année c'était vraiment petit les surprises , rien qui te calme de trop , rie n de bien impressionnant à  part le monster de resistance 2 *.* , le coop de RE5 avec une grosse démonstration technique ( grosse claque fisuelle ) .

Et GOD OF WAR III :D ( un teaser de 40 sec )

Aaaaaaah aussi Gear of War 2 !!!! Là  ça calme pas mal niveau puissance \à²/
Tora Tora Tora /o/
ffseb
Gold Fighter

Messagepar Yamsha » 16 Juil 2008, 17:24

FF13 c'est chaud pour sony ( même si c'est sur ps3 qu'ils vont le + en vendre). si c'est vrai pour sony qui apprend ça en même temps c'est tendu pour eux :D les haineux anti-sony vont là¢cher leurs fiel content de donner tous leurs sous à  microsoft :|
tout de même square les bon pros du couteau dans le dos comme avec nintendo à  la bonne époque ! :|

les FPS X 1000 c'est super relou... (j'attends juste de mater la video killzone 2 une fois sorti de ma "zone56k")

nintendo je regarde même plus leur annonces tellement jme sens pas concerné pour un rond par leurs productions et leurs "concepts" myhtos/escrocs :arrow:

vous croyez qu'on peut le dire légitimement maintenant "c'était mieux avant" ? :D

ps :
jsais tjrs pas ce que je prendrai comme console next gen moi dans tout ça
:/
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Yamsha » 16 Juil 2008, 17:38

Tatsu22 a écrit:nintendo je regarde même plus leur annonces tellement jme sens pas concerné pour un rond par leurs productions et leurs "concepts" myhtos/escrocs :arrow:

shit jme suis fait eu, j'ai matté :

un nouveau mario et un nouveau zelda sur wii.
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 16 Juil 2008, 18:03

Fallout 3 çà  à  l'air bien sympa!
De toute manière les éditeurs gardent des munitions pour la conv en allemagne.

Franchement à  voir çà , y'a pas à  chier c'est crosoft qui gagne.

Merde quoi Sony, la team Ico elle dort?
Dead rising Wii
Ouain je veux le 2 sur 360
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar ffseb » 16 Juil 2008, 18:15

Crosoft gagne ?? Mdr ou ça ?? A part gear of war 2 en exclu sur xbox 360 elle a pas grand chose ... C'est pareil des deux bords aprés .

Sony a quand meme du lourd niveau exclu comparer à  la 360 ( resistance 2 , MAG avec ces 256 joueur sur la meme map , versus XIII , little big planet , god of war 3 , le truc ps home , killzone 2 ... ) C'est pas rien tout ça .
Tora Tora Tora /o/
ffseb
Gold Fighter

Messagepar camo » 16 Juil 2008, 18:33

Te voiles pas la face ffseb, Sony n'a rien montré et Crosoft gère bien leur bordel en fin de compte (C'est un fan de Sony qui parle). Eux non plus n'ont rien montré mais surement plus que Sony. Et avec le coup FFXIII...

Sony a quand meme du lourd niveau exclu comparer à  la 360 ( resistance 2 , MAG avec ces 256 joueur sur la meme map , versus XIII , little big planet , god of war 3 , le truc ps home , killzone 2 ...

Le Home, tout ça c'est du connu..On a eu la même à  l'E307

J'aurai bien voulu une annonce sur une baisse de prix moi, c'est pas un truc qui claque mais c'est un truc qui ferait plaisir à  tout le monde.

La seul chose que j'espère c'est que FFXIII sera optimisé PS3 et non un jeu fait pour tourner sur les 2 machines quitte à  brider le jeu.
Square a toujours utilisé à  fond les consoles Sony ( et Nintendo dans le passé), j'espère que ça va continuer.
Dernière édition par camo le 16 Juil 2008, 18:34, édité 1 fois.
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar L » 16 Juil 2008, 18:33

Je te parle des conférences, je trouve que celle de microsoft était plus sympa, parce que paye ton trailer de God of war 3, 40 secondes de cinématiques!
yeah!
et puis le coup du Président de Square Enix qui se ramène en disant heu j'ai oublié de présenter ff13 c'était bien sympa (même si c'est truqué).

MAG le trailer ne m'a pas emballé, Resistance 2 j'attends de voir parce que du FPS sur un rail çà  peut être frustrant, little big planet çà  à  l'air sympa.
Versus XIII, j'ai pas vu de trailer à  l'E3 lol
Mais je suis déçu Sony ne m'a pas fais rêver.

Donc je maintiens mon point de vu Crosoft était le plus beau des 3 vilains à  l'E3 en faisant le bilan calmement.
En plus ils ont étouffé leur nouveau Halo (pas le wars), il voulait utiliser cette carte, si les deux autres constructeurs montraient quelque chose de grandiose...
Bon bah du coup Halo çà  sera pour le prochain coup l'annonce. :p
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Madjid » 16 Juil 2008, 18:56

Je sais pas ce qu'on les gens à  croire que la 360 ne suit pas la ps3... non mais c'est violent quoi...
En plus d'être beaucoup plus simple à  programmé et la possibilité de patcher bien plus facilement, la puissance est équivalente et l'optimisation est donc meilleure sur 360...
Ensuite square-enix est une entreprise qui a pour but de gagner de l'argent pas de faire des bisous à  ses potes et se tenir la main en fonçant dans le mur :
1er marché mondial = USA
2nd marché mondial = Europe
3eme marché mondial = Japon...

Donc au niveau du parc de consoles, la 360 est LOIN devant, le portage est donc logique.

La seule chose interessante que je retiens de cet E3 c'est Fallout 3, MAG ça me fait rire, 256 joueurs mais combien de ping ? ahahahah et avec le psn ? AHAHAHAHAH non mais il faut arrêter un peu...
Par contre toujours pas d'annonce du lecteur BR sur 360 (M$ avait annoncé que si le HD se tuait ils sortaient un lecteur BD) et toujours pas de killer apps sur PS3 et ça c'est con même si je pense depuis un moment que cette génération sera celle du multisupport.

Je ne suis pas pro ps3 ou pro sony ou pro j'sais pas quoi, je dirais juste "Fallout 3 is da fuckin' shit !"
Madjid
Infinits Master

Messagepar ffseb » 16 Juil 2008, 19:08

Okok niveau conférences ... Le spectacle facon Americains c'est connu

Parce que l'avenir d'une console ce fait au niveau des jeux annoncé et pas sur une conference d'une heure . God of war a un teaser de 40 sec mais on sait qu'il sera exclu et sortira . God of war ps2 quoi ... Donc grosse exclu .

He bon killzone 2 , gros jeux encore . Il sera long a sortir et quand il sortira la xbox aura pas grand chose d'exclusif... La seul grosse exclu xbox c'est gear of war ...

Halo on verra mais c'est pas aussi populaire k'avant . Deja que niveau live COD4 mange halo3

Plus ya de l'exclu sur une console plus ya de l'avenir , vue que le restant des jeux c'est pareil.
Tora Tora Tora /o/
ffseb
Gold Fighter

Messagepar L » 16 Juil 2008, 19:14

ffseb a écrit:. Deja que niveau live COD4 mange halo3

dit pas çà  à  Tatsu 22 malheureux, y'en a qui ne ce sont pas encore remis.

Bah moi je m'en tape de qui gagne la guerre, vu que je suis un mercenaire je joue sur tout ce qui me botte, j'aime ma ps3, et le ff13 sera sur ps3 pour ma pomme
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Suivante

Retourner vers Other Games