Salons de jeux video

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Messagepar Mastergouki » 14 Sep 2011, 14:52

y'a quoi sur Vitaa a part le Blazblue, Uncharted et le Minna no Golf ???

Le prix par contre sans surprise du même acabit que la 3DS . Si ça descend pas sous la barre des 200 € y'a même pas moyen que la console m'intéresse c'est trop cher pour ce que ça propose :qgreenjumpers:
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar TheDead » 14 Sep 2011, 18:46

j'avoue qu'apres la gameboy , le temps de dose sur nds/psp est ridicule , limite j'ai dosé plus avec mon atari 2600 ( bon la ds y avait le stylet, et la psp y avait ....l'umd ? :p )
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Yamsha » 23 Aoû 2012, 13:31

http://www.gameblog.fr/news/30660-games ... -integrale

conf sony sur le jeu video en tant qu'Art, que en anglais mais y a du lourd apparemment :)
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Yamsha » 21 Sep 2012, 07:58

TGS :

autant prof layton vs phoenix me fera surement prendre une 3DS, autant ça fait un peu peur les nouvelles images et le jeu a l'air bien moche... :/
c'est quoi l'intérêt de passer à  la 3D pour ce genre de jeu, surtout quand ça a l'air baclé comme ça...enfin on verra

Au moins pour Phoenix 5 capcom a fait les contours des personnages, et ça rend mieux... dommage que ça semble être un spin off pour le fun sans lien avec la trilogie et que ça soit pas le créateur original... :D
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Dictator Hynkel » 21 Sep 2012, 08:59

Franchement Phoenix 5 j'y crois moyen. Les spin-offs étaient quand même bien fatigués par rapport à  la trilogie originale, j'espère qu'ils vont apporter un peu de fraà®cheur et pas se contenter encore une fois de faire la même chose en moins bien.
"Really, the comforting side in most conspiracy theory arguments is the one claiming that anyone who's in power has any plan at all." xkcd
Dictator Hynkel
débutant

Messagepar Mastergouki » 21 Sep 2012, 09:26

Arrêtez les gars la 3DS a enfin un jeu qui me ferait acheter la console :D
Seulement topper une 3DS juste pour Phoenix wright c'est chaud ah ah ah
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar TheDead » 21 Sep 2012, 21:06

Dictator Hynkel a écrit:Franchement Phoenix 5 j'y crois moyen. Les spin-offs étaient quand même bien fatigués par rapport à  la trilogie originale, j'espère qu'ils vont apporter un peu de fraà®cheur et pas se contenter encore une fois de faire la même chose en moins bien.

capcom hein , vous pensiez que sfxt était le pire ?
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Précédente

Retourner vers Other Games