Super Smash Bros Brawl

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Messagepar Waldo » 16 Juil 2008, 22:15

Ouais la bouse rose est dans le jeu aussi à  mon grand regret, pour avoir les derniers persos faut re-rentrer dans le mode subspatial, et ils seront dans certains niveaux, c'est montré sur la carte. Sinon moi j'ai eu du mal contre le boss en difficile, son attaque à  esquiver est pas simple et avec mon frère ca faisait 2 morts à  chaque fois :(
Là  ce soir petite session on-line avec Val et Azuma et même Saké, bon ca lag un peu quand même mais ca reste jouable et on s'éclate bien! :D
Waldo
Le patron

Messagepar Nono » 20 Juil 2008, 00:27

PIT.
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar Daru » 20 Juil 2008, 10:49

Toi t'as trouvé le avant B et tu penses conquerir le monde avec jparie^^
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Waldo » 20 Juil 2008, 11:10

Nono a écrit:PIT.

Je le détruits ton Pit t'entends?
Waldo
Le patron

Messagepar Nono » 20 Juil 2008, 12:03

J'ai aussi un Bowser ;)
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar Waldo » 25 Juil 2008, 00:11

Liste des matchs-up, peut-être pas la dernière mais ca permet d'avoir une idée, même si bon ca reste Smash et qu'on est pas en mode 1Vs1 sur Destination Finale...

Image

On voit que Snake, Marth et Meta Knight sont comme qui dirait les gros top tiers du jeu. Ensuite on a Game And Watch (qui a grave remonté parceque sur Cube il était bien faible), Falco, Olimar et Toon Link (vu comment je le trouvais violent ca m'étonne même pas, en plus c'est un de mes persos haha).
Pour les low tiers, on a Ganondorf haha, j'en connais un qui sera vert quand je lui apprendrai la nouvelle, Captain Falcon :shock: alors lui grosse suprise, il était un des top tiers sur cube, Bowser et Yoshi également assez désavantagés (2 persos que je joue bcp :cool: )
Bon de toute façon dans Brawl et en plus dans des matchs à  4 on s'en fout un peu de tout ca! :new_llying:
Dernière édition par Waldo le 10 Aoû 2008, 18:49, édité 1 fois.
Waldo
Le patron

Messagepar camo » 25 Juil 2008, 00:17

Samus aussi c'est pas la joie apparement.
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar Waldo » 25 Juil 2008, 00:20

camo a écrit:Samus aussi c'est pas la joie apparement.

Ouais c'est clair, quoique sans son armure elle est déjà  bien mieux, ce qui est un comble! :D
Waldo
Le patron

Messagepar Daru » 25 Juil 2008, 00:30

Cest clair que les matchs a quatre avec ou sans objets ca change deja beaucoup la donne.
Je reste donc fidele a kirby (oui battez-vous pendant que j'arme ma faucille Haut+B et mon marteau), finalement jaime pas trop MetaPutOnTheKnight qui est un kirby rappelons le!
J'ai pas mal joué Samus. On peut bien faire chier avec ses missiles et son bas A est toujours aussi bien.
Ganondorf est different et surtout beaucoup plus lent mais jaime bien son suicide finish toujours marrant a placer en match, surtout si on a une vie davance.

Mario je le trouve toujours aussi pourri a jouer, Luigi, cest juste la même chose en mieux! Un canon a eau qui fait pas de dommage, what else!

Par contre je trouve qu'on vole vraiment trop loin et ce des très peu de dommages. Faut que j'apprenne ce truc là , DI^^

Go wiki craqué de smash!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Nono » 26 Juil 2008, 14:38

Ptain la liste du mal quoi...

Bowser qui a des match favorable ou presque....que contre les gros lowtier du jeu MDR.
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar Nono » 07 Aoû 2008, 00:50

Bordel, je vois la lumière avec Zero Suit Samus :cool:
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar Waldo » 07 Aoû 2008, 07:50

J'avoue elle est kiffante avec ses coups qui paralysent, pas trop trop joué avec elle mais j'aime bien, elle est assez rapide en plus.
Perso moi j'ai fini le mode classic avec tous les persos en extreme, presque pareil pour le all-star, jai fait tous les target tests, réussi à  finir Smash boss en extreme avec DK (un peu galéré là  dessus)...mais j'ai pas encore tout débloqué les trophées et défi.

Tu joues on-line à  Smash Nono?
Waldo
Le patron

Messagepar Daru » 07 Aoû 2008, 10:48

Yes Nono! Viva Samus! Avec ou sans armure d'ailleurs.

Je finis tout doucement les modes avec tous les persos.
Je deteste devoir jouer avec Ness et Lucas, même s'il ont des attaques puissantes.

Au fait le compteur de pieces bloque à  9999! Bouuuuh:(

C'est pas assez 99 continues pour le all star en extreme :qgreenjumpers:
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Waldo » 07 Aoû 2008, 11:07

Daru a écrit:Yes Nono! Viva Samus! Avec ou sans armure d'ailleurs.

Je finis tout doucement les modes avec tous les persos.
Je deteste devoir jouer avec Ness et Lucas, même s'il ont des attaques puissantes.

Au fait le compteur de pieces bloque à  9999! Bouuuuh:(

C'est pas assez 99 continues pour le all star en extreme :qgreenjumpers:

Haha ok merci pour l'info, 99 continues c'est largement assez pour finir tous les all stars voyons!
Et puis Ness et Lucas sont bien je trouve, prochaine fois je te tape avec mon Ness version taulard!
Waldo
Le patron

Messagepar Nono » 07 Aoû 2008, 19:35

Waldo a écrit:J'avoue elle est kiffante avec ses coups qui paralysent, pas trop trop joué avec elle mais j'aime bien, elle est assez rapide en plus.
Perso moi j'ai fini le mode classic avec tous les persos en extreme, presque pareil pour le all-star, jai fait tous les target tests, réussi à  finir Smash boss en extreme avec DK (un peu galéré là  dessus)...mais j'ai pas encore tout débloqué les trophées et défi.

Tu joues on-line à  Smash Nono?

ah ouais tu l'as retourné le jeu XD, moi ce qui m'interesse c'est que les versus, les trucs avec les cible et out ça, ça me fait chier, je débute à  Smash j'ai pas encore le niveau Extreme, sinon le Online j'ai testé, c'est trop ghetto que ce soit au niveau gestion des parties en multi ou jouablilité ( y'a une vieille latence de merde pire que sur kaillera alors que dans mario Kart parait-il c'et parfaitement jouable....)

Mais je suis pas contre pour testé le multi contre les gens que je connais sur le net, d'ailleurs les doseurs de smash, filez moi vos code amis^^
Image
Nono
chef du Darpa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Other Games