Super Smash Bros Brawl

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Super Smash Bros Brawl

Messagepar Waldo » 09 Juil 2008, 22:26

Bon, maintenant que le jeu est enfin sorti en France, je pense que c'est l'occasion de créer un topic Smash Brawl à  part au lieu de continuer à  causer dans le Melee.

Premières impressions même si j'avais un peu joué sur la version jap (mais que le mode multi), ba le jeu poutre tout simplement...le multi ba c'est du smash donc plus on est de fous plus on rit, et le solo est très bien foutu aussi, comme celui sur cube on retrouve les challenges (avec possibilité de les faire à  2)...

Ya évidemment une tonne de choses à  débloquer dans le jeu, et également beaucoup de choses à  dire dans ce topic.

Dernière chose, pour tout ceux qui ont Smash Brawl aussi et qui peuvent jouer sur le net, voilà  mon code ami, c'est toujours plus sympa de savoir contre qui on joue :)

Waldo : 0259-1930-0513
Waldo
Le patron

Messagepar L » 09 Juil 2008, 22:27

Snake il est bon?
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Waldo » 09 Juil 2008, 22:36

J'ai pas beaucoup joué avec lui pour l'instant, je le trouve assez différent à  jouer des autres persos, il a une panoplie de coups vachement variés avec toutes ses armes, entre ses mines, grenades et rockets...en tout cas son Haut+B lui permet de revenir d'assez loin, son final smash est assez sympa.
Pour les défauts, pour l'instant je dirai qu'il est un peu lent(il compense avec la puissance) et qu'il faut bien se familiariser avec ses coups spéciaux (ceux avec B)
Waldo
Le patron

Messagepar Bridget » 10 Juil 2008, 06:47

Il est dur à  jouer et vraiment suspect...

Le smash bas pose une mine, le haut est coup de mortier qui peut taper 2 fois, le spécial bas pose du C4 qu'on peut faire péter quand on veut. Les nikita est dirigeable, comme dans l'original, et un cancel avec R fait tomber le missile et on reprend le contrà´le du perso. En tombant, si ça touche un quelque chose ça pète. Le spécial simple est une grenade, plus on maintient le bouton et plus ça jète loin, si on fait une roulade, elle tombe et ça c'est assez relou faut avouer... Interception et smash avant dévastateur en l'air au programme.

Y'a moyen de faire chier en variant bien. Par contre, le boulet qui fait de la merde peut aussi se tuer tout seul parce que snake il fait tout péter quoi, alors si tu te retrouves toi-même dans les flammes...
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Daru » 10 Juil 2008, 09:03

Bon bah du même avis que les autres, ca poutre. En plus le solo est bien foutu, ce qui est plutà´t rare dans un jeu de combat. Les cinématiques entre chaque stages sont bien réalisées et assez drà´les.

Je sens que je vais mamuseeeeeer avec le créateur de stage! Jessaierai den faire regulierement pour amener aux sessions. Pratique de pouvoir mettre ça sur carte SD.

Bon un point négatif la voix en Français c'est juste OH MY GOD! Mention spéciale au doublage de Sasha^^ Carpuce go!

Bon j ai plus qu a tout débloquer now :p
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Bridget » 10 Juil 2008, 21:26

Tu peux changer les voix.
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Waldo » 10 Juil 2008, 21:31

Bridget a écrit:Tu peux changer les voix.

J'ai pas trouvé o๠c'était, t'es sur de ton coup là  dessus?
Waldo
Le patron

Messagepar L » 10 Juil 2008, 21:35

Image
Il est dedans Zouzou?
Merde smash c'est pas sur atari 2600 :D
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Daru » 10 Juil 2008, 22:58

Non tas pas d'option pour changer les voix dans le jeu.
Tu peux le faire en changeant carrément la langue dans le menu de la console. :/
Mais bon rien ne vaut le "King dedede" de la version Japonaise!

Pour débloquer les persos, plutot que de se tapper 42105454 matchs, il suffit de faire le solo, cest moins fastidieux^^ Ouned Val avec tes 400 matchs en versus:qgreenjumpers:

Bon pour l'instant parmi les nouveaux (jai pas tout débloqué), j'aime beaucoup Snake, Dadidou, et Ike (la team bourrin-lent).
Olimar est assez sympa a jouer aussi une fois quon a capté le principe des pikmins a la chaine.
Jattends de voir toonlink et bien sur ganon.

Sinon Kirby il est mieux que dans melee. Notamment son haut+B qui intercepte beaucoup mieux! Ca vaut pas encore la version 64 tout de même.

Vais avoir besoin d un deuxieme larron pour faire les challenges multis :p
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar The Dwarf » 11 Juil 2008, 02:56

Daru a écrit:Vais avoir besoin d un deuxieme larron pour faire les challenges multis :p

Quand tu veux bonhomme, la caverne du nain t'est grande ouverte ^^
The Dwarf
Distributeur de Perfects

Messagepar Waldo » 11 Juil 2008, 07:48

The Dwarf a écrit:
Daru a écrit:Vais avoir besoin d un deuxieme larron pour faire les challenges multis :p

Quand tu veux bonhomme, la caverne du nain t'est grande ouverte ^^

Dwarf faut que tu te choppes le jeu aussi, pour les sessions Smash ce sera plus simple que d'être obligé de ramener sa wii avec le jeu!
En plus cette fois, t'auras pas d'excuses t'auras eu le jeu en même temps que nous! :evil:
Waldo
Le patron

Messagepar Bridget » 11 Juil 2008, 08:26

Comme dis Daru, faut changer la langue du jeu. L'anglais c'est pas la mort non plus...
Surprise
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar The Dwarf » 11 Juil 2008, 12:39

Waldo a écrit:Dwarf faut que tu te choppes le jeu aussi, pour les sessions Smash ce sera plus simple que d'être obligé de ramener sa wii avec le jeu!
En plus cette fois, t'auras pas d'excuses t'auras eu le jeu en même temps que nous! :evil:

Ma Wii je la lègue à  ma frangine et mes neveux d'ici un mois alors mon bonhomme je vais surement pas acheter de jeux Wii d'ici là ....
The Dwarf
Distributeur de Perfects

Messagepar Waldo » 15 Juil 2008, 10:24

Tous les persos débloqués de mon coté, merci le mode subspatial que j'ai fini à  100% avec tous les trophées héhé, va quand même falloir refaire chaque monde en dernier mode de difficulté (pas pour tout de suite ca...).

J'ai fini les events à  1 et à  2 et j'ai commencé les niveaux avec les cibles, en fait plus ca va plus ya de choses à  faire dans ce jeu c'est complètement taré!

Sinon comme perso, je reste sur Yoshi et Bowser aussi surtout pour son avant+B :D et en ce moment je kiffe bien Link Cartoon, bien rapide, son interception est simple à  placer!
Waldo
Le patron

Messagepar Daru » 16 Juil 2008, 21:06

Jai fini le solo, pas à  fond, d'ailleurs j'avais la polio pour acceder au boss de fin, le perso voulais pas passer la porte alors que jetais devant sur la plateforme ahaha. Du coup je me suis dit que javais ptrete pas tout fini, et apres qqes aller retours vla qu il passe la porte. J'tais en mode GRRR.

Sympa le boss final avec son attaque à  esquiver qui ma rappelé bowser dans Mario Galaxy^^

Il me reste à  faire les niveaux a fond, et debloquer qqes persos (wolf, toon link, Rondoudou est dans le jeu??? )

Sinon je m'interesse doucement aux differents bugs et autres techs pétées, jai trouvé ca pour linstant, une sorte de présentation générale.

http://smashboards.com/showthread.php?t=142139

Pour linstant japprecie toujours autant kirby et ganon, mais comme la plupart des autres persos sont interessant à  jouer, cest chaud, je joue en random. Lucas et le taulard, jaime pas du tout par contre. (surtout paske je gere pas bien le retour avec le special Haut + B "Niqué ta meuf!"

Et ayé je me suis parfaitement adapté au nunchuck :P
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Suivante

Retourner vers Other Games