Resident evil 5

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Messagepar Ismah » 12 Déc 2008, 03:21

Daru a écrit:Ismah je rêve ou ce gaymoeur tag cest le masteur of Pompèt???

Le mastard of pompet' himself !

Putain mais tout le monde l'a dosé sauf moi cette démo...
Mon Blog d'illustrations:
http://ismahsketchblog.canalblog.com/

Image
Ismah
Infinits Master

Messagepar Daru » 12 Déc 2008, 11:23

Mais non allez! Il reste ceux (celui :D) qui n'a pas le xbox live!

Le premier trimestre va faire mal au portefeuille en matière de jv.
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar L » 12 Déc 2008, 12:04

c'est sur si Pitou a joué avec, je comprends mieux maintenant!
Image
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar L » 19 Déc 2008, 19:27

la jaquette us
Image
la jaquette pal
Image
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar L » 19 Déc 2008, 19:38

Bon j'espère que je vais pas me laisser aller, mais on peut cash, connaitre tous les persos, les items, les ennemis du jeu..
et le pire c'est que je sais oà¹.
Du coup à  3 mois de la sortie, je suis en mode ermite, je ne regarde plus aucune news, plus rien sur re5 :/
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar L » 04 Jan 2009, 23:34

Pendant ce temps là  à  raccoon city
http://farm1.static.flickr.com/1/311089 ... 2c.jpg?v=0
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Nono » 05 Jan 2009, 23:51

Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar Dita Von Teese » 12 Mar 2009, 18:39

Bon bha ce soir, soirée Resident Evil 5 :qleft6:
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Blacky » 12 Mar 2009, 20:45

J'ai tà¢té 2H ce midi le jeu en coop :arrow: de la bombe :cool:
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Dita Von Teese » 14 Mar 2009, 00:25

Bon alors vos premières impressions ?

Moi je suis assez déçu pour le moment, beaucoup (trop) d'action et peu de frissons... Le gameplay est le gros défaut du jeu. La maniabilité est vraiment pas au niveau, et le système de double-inventaire super restreint je supporte pas, je passe la moitié du temps à  faire des échanges et de combinaison pour gagner un peu de place, trop chiant vraiment... Bon j'espère que la suite du jeu réserve des bonnes surprises quand même...
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar L » 14 Mar 2009, 00:35

Bah je suis pas rendu bien loin, bah le jeu je trouve que çà  fait pas mal check point, lol tu butes des gars et check point, la jouabilité on si fait, j'ai fait les 2 premiers niveaux avec un pote, et j'ai continué un peu tout seul.
pour l'instant je le sens sympa, c'est clair que je suis un peu déçu, mais bon vu les dernières nouvelles je ne m'attendais plus au jeu du siècle, mais çà  reste pour le moment un bon divertissement que je vais kiffer finir comme un petit goret.
Le truc que j'ai trop kiffé avec mon pote c'est que j'ai égorgé par derrière un villageois avec Sheva (trop bon, preque à  la Hunk dans le mode mercenaries du 4, bon Hunk lui c'est plus pétage de nuque)

Y'aura un mode versus sur le live bientà´t

Resident Evil 5 (Capcom) va voir arriver un nouveau mode online : "Versus" via digital download ! Ce mode sera bien sur multiplayeurs : le but sera l’inverse de la coopération : il faudra se fritter la tronche !!! Le mode Versus sera disponible via Xbox LIVE et PlayStation Network. Versus arrivera quelques semaines après la sortie de RE 5 (ce dernier sortant demain) pour 400 Microsoft Points ou $4.99 sur le PlayStation Network.

Les joueurs devront donc s’attaquer les uns contre les autres. 4 joueurs pourront participer à  une même bataille. Chris, Sheva et d’autres persos secrets seront utilisables dans des batailles 1 contre 1 ou 2 contre 2.
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar TheDead » 14 Mar 2009, 04:18

deja que mgs online ca puait fraichement du derche alors la avec re5 je vois un ennemi , je m'arrete je sors mon arme , je vise je degaine , .... fps tour par tour ?

just lol a mon avis si le gameplay online n'est pas modifié.

sinon je kiffe le jeu, c'est sur que les frissons maintenant c'est un peu dead. deja que re4 nivo frisson c'etait olé olé, je galere plus avec les munitions à  la dead space mais sans les frissons et l'ambiance. sinon c'est un bon qui à  le theme de resident evil mais sans le gameplay des RE. (enigme ? just lol again ).
en meme temps pour nous faire frissonner avec du zombies aujourd'hui je pense que la plupart des gens a deja beaucoup mangé sur ps1 dc ( blasé ? pu d'effet de surprise )

je kiffe sinon helas c'est pas le jeu que je vais doser comme un gros porc.
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Blacky » 14 Mar 2009, 20:15

Le jeu en coop apporte un vrai plus à  RE5, j'ai fini le jeu en coop et c'est franchement le TOP ! :cool:

Après en solo ça reste très différent des autres opus et on retrouve pas le vrai cà´té "survival horror" ce qui est grave regrettable car j'ai kiffé jusqu'à  présent les RE pour ce cà´té très flippant... là  on se rapproche d'un House Of The Dead tellement ça se rapproche d'un FPS...

Bref très bon jeu ( surtout en coop en liaison locale entre deux consoles avec un pote ) mais pour moi n'a rien à  voir avec les précédents RE et son cà´té Survival Horror dont on attendais tant.

PS : une foi le jeu fini on débloque un costume alternatif et c'est vraiment sympa de refaire le jeu avec les balles infinies ! :)
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Daru » 15 Mar 2009, 15:03

Et ben moi je suis pas déçu.

J'y joue en 1 joueur pour l'instant et j'ai hà¢te d'essayer le mode coopération.
C'est vrai qu'il ressemble beaucoup au 4 qui m'avait beaucoup plu, le gameplay on s'y fait somme toute assez vite si on a l'habitude du 4, et au final il est parfaitement jouable.
Y'a toujours les méthodes de rechargement rapides en passant par l'inventaire, utile au début quand on veut recharger un gros flingue. C'est ça RE c'est ça!

Pour la flippe Silent Hill a toujours battu RE à  plate couture, alors s'ils avait replanqué des zombies dans les placards ça n'aurait pas fait peur à  grand monde non plus.
En plus, on a Sheva avec soi^^ Au moins Ashley était un boulet assumé et ça participait au stress, la moindre erreur -> fin de partie (LEOOOON!), là  on peut être sauvé^^ J'lui ai filé un fusil de snipe à  la mère Shéva, les zombies font pas long feu^^
Faut que Capcom trouve un nouveau moyen de nous faire peeeeeur.
Si, les monstres qui te flinguent en 1 coup alors que tu vides ton chargeur sur eux cest toujours aussi sympa^^

Je joue en Normal mais j'aurais du attaquer en difficile. J'pense qu'avec plus de difficulté ya des passages ou tu peux avoir un bon ptit coup d'stress^^
Oula 10 zombies et 3 balles de pistolet, well we're screwed!

Le scénar est correct sans plus et y'a trop de trucs prévisibles, faut dire qu'a force de bouffer du survival on à  l'habitude des situations "Ho une grande salle avec des tonneaux de munitions, bon bah grosse baston dès que j'aurai actionné le levier^^" ou encore "Allez y je vais chercher du renfort-> Oh bah il va crever lui^^"

Ca reste quand même bien fun!

Hop on continue!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Dita Von Teese » 15 Mar 2009, 17:15

Daru a écrit:Le scénar est correct sans plus et y'a trop de trucs prévisibles, faut dire qu'a force de bouffer du survival on à  l'habitude des situations "Ho une grande salle avec des tonneaux de munitions, bon bah grosse baston dès que j'aurai actionné le levier^^" ou encore "Allez y je vais chercher du renfort-> Oh bah il va crever lui^^"

Ca reste quand même bien fun!

Hop on continue!

Bon allez juste pour illustrer :p
http://www.youtube.com/watch?v=QEWlz7M86eM
Image
Dita Von Teese
caviste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Other Games