Resident evil 5

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Modérateur: Les Modos

Resident evil 5

Messagepar L » 14 Mai 2008, 22:17

Bon il devait revenir parmi nous ce topic, après la destruction de 3hitcity, donc nouveaux scans, avec la présence de deux persos féminins...
Sherry la blonde?
Et l'autre girl encore un second rà´le?
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Messagepar Daru » 14 Mai 2008, 22:34

Et pourquoi ce serait pas Claire Redfield?
Encore un jeu qui va tout pootrer!
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Messagepar L » 14 Mai 2008, 22:52

bah elle à  l'air un peu jeune sur le screen et un peu trop blonde pour être Claire,çà  se trouve çà  sera un perso au pif, mais je dirais Sherry what else?
Mais cette blonde ne ressemble pas non plus à  la blonde de la fin du trailer, mon dieu quel suspense!
Vivement le prochain trailer, parait que c'est pour bientà´t.
Claire
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Sherry
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En tout cas c'est pas Hunk

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Messagepar Daru » 15 Mai 2008, 00:56

En tout cas c'est pas chun li!
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Messagepar L » 15 Mai 2008, 07:54

clair la taille des cuisses est pas réglementaire. :D
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Messagepar L » 22 Mai 2008, 15:58

sortie prévu avant fin mars 2009 :XXsmoker:
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Messagepar L » 24 Mai 2008, 18:58

Alors que l'on ne sait toujours pas quand Resident Evil 5 va débarquer sur Xbox 360, quelques nouvelles informations nous parviennent à  propos du soft. Tout d'abord, ce cinquième opus proposera un mode coopératif qui permettra à  un joueur de rejoindre la partie solo d'un ami quand bon lui semblera, il sera ainsi possible de parcourir l'aventure à  deux. En outre, un système d'esquive sera intégré au gameplay, ce qui permettra d'effectuer un mouvement rapide grà¢ce au stick droit. Dans la même lignée, il sera possible de se mettre à  couvert, par exemple derrière un mur, et ainsi d'abattre ses adversaires tout en évitant les dégà¢ts. Enfin, Capcom a fait part de son souhait d'écouler plus de 2 millions d'exemplaires de Resident Evil 5 d'ici le mois de mars 2009, une sortie pour cette fin d'année est donc à  envisager.


Quand Resident Evil se transforme en Gears of war!
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Messagepar L » 25 Mai 2008, 15:22

Selon un article de Gamesradar :

- Pas de parasites cette fois, mais un bon vieux virus.

- L'action aurait lieu dans un pays non clairement défini, probablement en raison de la controverse raciale qui a eu lieu l'an dernier à  la sortie du trailer. Ce serait au nord-est de l'Afrique, quelque part le long de la zone volcanique entre l'Erithrée, l'Ethiopie et le Kenya.

- Alors que le début de Bio5 reprendrait le même principe que celui du 4 il y aurait une différence majeure : lorsque Chris entre dans le village, ses résidents ne sont pas infectés. Le commencement tranquille de l'aventure ne ressemblerait à  aucun autre dans la série, puisque jusqu'à  présent nous n'avions exploré que des environnements hostiles.

- Venant des profondeurs de la terre, le virus serait libéré en raison de l'activité volcanique et transformerait ses hà´tes en maniaques qui conserveraient leur intelligence et leurs facultés de communication.
Non seulement ces ennemis seraient plus intelligents que les Ganados, mais ils seraient également plus nombreux.

- Bio5 approfondirait deux éléments de Bio4 : l'espace et la verticalité. L'époque o๠on explorait des couloirs est révolue, et Chris aurait des zones gigantesques à  explorer (façon Central Park dans Alone in the Dark), avec des balcons et des toà®ts.

- L'intelligence artificielle a été améliorée et les ennemis pourraient désormais anticiper les actions de Chris et lui barrer la route.

- Mille fois plus flippant que Dr Salvador : les types à  la tronçonneuse marcheraient par paire. Lors des phases o๠Chris serait séparé de son partenaire, ils auraient droit à  un type à  la tronçonneuse chacun.

- Bio5 serait beaucoup moins linéaire que ses prédécesseurs. Les zones ouvertes auraient plusieurs sorties disponibles (et donc plusieurs entrées potentielles pour que les ennemis arrivent).

- Heureusement, un arsenal d'armes amélioré serait disponible. Pas d'armes surréalistes, mais un paquet de flingues puissants, de quoi venir à  bout de hordes d'ennemis.

- Nouveauté dans le système de combat : la possibilité de verrouiller la visée afin de faciliter le tir. Toujours pas de strafing, mais Chris aurait la possibilité de se baisser et de faire des plongeons. Il serait beaucoup plus agile que Leon.

- Comme Bio4, Bio5 ferait appel à  notre instinct paternel pour secourir une fille fragile en détresse - ou instinct maternel, en fonction d'avec qui on jouerait.

- Le partenaire de Chris est un nouveau personnage féminin, avec qui il doit rester en contact de façon constante. Il aurait une oreillette Bluetooth (et un téléphone) ainsi qu'un talkie-walkie, l'un pour discuter avec la mercenaire et l'autre pour parler avec son contact du BSAA à  l'extérieur, à  la manière de MGS.

- Le jeu incluerait une option online pour jouer en coop. La mercenaire serait contrà´lée par l'intelligence artificielle en mode offline. Ils évoquent une similitude avec Gears of War que je ne comprends pas très bien vu que je ne connais pas le fonctionnement online du jeu, comme quoi l'AI reprendrait le contrà´le du personnage en cas de déconnexion du deuxième joueur (n'hésitez pas à  me corriger)

- Takeuchi encense les capacités des nouvelles consoles qui rendraient possible l'utilisation de la lumière de façon convaincante dans le jeu. Il serait donc difficile de passer d'une zone très lumineuse à  une zone très sombre pour le joueur qui aurait besoin d'un temps d'adaptation pour passer de l'un à  l'autre.

- Takeuchi promet en plus de cela, des variations dans la météo ainsi que dans le temps (jour, nuit, flashbacks).

- Dans le souci de faire honneur à  l'héritage extraordinaire que lui a laissé Shinji Mikami, Takeuchi essaye de donner aux fans de la série exactement ce qu'ils veulent sur deux aspects : la HD, et la création d'un remake "spirituel" du 4 : Chris (au lieu de Leon) envoyé dans un pays étranger (pas l'Espagne) par le BSAA (pas les services secrets US) pour secourir une jeune fille (pas la fille du président, Ashley) et se retrouve à  combattre une horde locale enragée (pas les Ganados). Heureusement qu'il y aurait toutes ces améliorations, l'inclusion des mouvements d'esquive de God Hand et une aventure online en coop intégrée pour rattraper le reste.

- Takeuchi n'étant pas sans connaà®tre l'existence de tous les fans qui suivent la série, il y aurait pas mal de visages connus dans Bio5. L'article semble affirmer avec certitude que nous retrouverons Chris Redfield, Albert Wesker et Sherry Birkin. Des rumeurs concernant Billy Coen ne devraient pas être ignorées non plus en raison de son passé avec l'Afrique évoqué dans Bioà˜. L'article prévoit que nous en verrons plus que quiconque l'aurait imaginé dans ce mystérieux "passage dans le temps" évoqué précédemment.

- "Tout ce qu'il a vécu dans ces dix dernières années, nous voulions permettre au joueur de le vivre aussi". Il serait question de séquences flashback jouables. Ce passage de temps ne se mesurerait pas en termes d'heures mais plutà´t d'années.

- La dose de fan service incluse dans Bio5 va dans le sens de consolider l'histoire de chaque personnage, en relation avec le film en images de synthèse à  venir, Bio Degeneration. Le film a lieu 7 ans après Raccoon City, ce qui signifierait selon l'article qu'il y a encore quelques personnages restants susceptibles de pointer le bout de leur nez dans les séquences flashback de Bio5 (Jill, Carlos, Barry ?).

- En plus du jeu principal, le minijeu des Mercenaries serait de retour ainsi qu'un lot d'autres bonus encore secrets.


Non de diou
c'est bon çà  mais que diable se passera t'il à  72 h sur le site
http://www.residentevil.com/
(peut être un new trailer?)
Vivement mardi 10h30!
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Messagepar Nono » 25 Mai 2008, 20:06

vivement le film en image de synthèse!

j'espère que y'aura au moin une fois dans le film un " Heeelp me Leooon!!" ou un "Detras de ti Imbecil!"
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Messagepar L » 25 Mai 2008, 22:04

Ma stéréo!
ah les espagnols!
Je crois que je vais me refaire le 4 après tout çà ! :D
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Messagepar Daru » 25 Mai 2008, 22:43

Welcome back, stranger!
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Messagepar Nono » 25 Mai 2008, 23:36

:D bien vu le vieux revendeur marocain louche

j'attendrais que le 5 sorte sur PC

:cool:
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Messagepar L » 26 Mai 2008, 20:38

Resident evil, série la plus vendue chez Capcom


TOP 10 des séries :

1. Resident Evil (50 titres, 34,500,000)
2. Mega Man (120 titres, 28,000,000)
3. Street Fighter (59 titres, 25,000,000)
4. Disney (33 titres, 13,200,000)
5. Devil May Cry (10 titres, 9,500,000)
6. Onimusha (12 titres, 7,800,000)
7. Monster Hunter (10 titres, 6,300,000)
8. Dino Crisis (13 titres, 4,400,000)
9. Ghosts and Goblins (15 titres, 4,300,000)
10. Final Fight (10 titres, 3,200,000)

Top 10 des jeux :

1. Street Fighter II (6,300,00)
2. Resident Evil 2 (4,960,000)
3. Street Fighter II Turbo (4,100,000)
4. Resident Evil 3 Nemesis (3,500,000)
5. Resident Evil (2,750,000)
6. Dino Crisis (2,400,000)
7. Devil May Cry 4 (2,300,000)
8. Devil May Cry (2,160,000)
9. Monster Hunter Freedom 2 (2,150,000)
10. Onimusha: Warlords (2,020,000)
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Messagepar L » 31 Mai 2008, 07:59

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Messagepar Daru » 31 Mai 2008, 12:16

Très très bon^^ Ca fait un peu Resident 4 next gen, mais on s'en fout!

WELCOME TO AFRICA^^
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