Resident evil 5

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Messagepar Ismah » 29 Mar 2009, 19:03

Bon j'ai terminé le jeu hier et c'est vrai qu'une fois terminé les chapitres 4, 5 et 6 on se rend compte que parfois ça manque un peu d'idées, je dois bien l'admettre...

Comme je disais à  Dita sur MSN, on passe de Zelda (la phase avec les miroirs dans le temple) à  Time Crisis (les phases Hide/Reload dans le labo) pour finir sur un boss hyper facile, buggé et peu inspiré...
La séquence finale, post-boss est elle aussi torchée. C'est dommage quand on voit toutes les infos sur Umbrella et le virus qu'on a engrangé au cours du jeu.
Même si les phases d'actions sont très fun au même titre que le 4,l'excitation va décrescendo et je ne retiendrais que la partie "africaine" du jeu (jusqu'à  la montée dans le bateau quoi).

Attention on a quand même à  faire à  un excellent jeu hein... mais qui ne cà´toie pas le chef-d'Å“uvre qu'était le 4, bien plus évocateur, inspiré et fort en ambiance.
Mon Blog d'illustrations:
http://ismahsketchblog.canalblog.com/

Image
Ismah
Infinits Master

Messagepar Bogardan » 08 Avr 2009, 16:38

Et voilà , le contenu versus vient de tomber aujourd'hui. Apparemment il fait 2Mo pour la 360 et 300Ko pour la PS3 mais à  part ça le jeu n'était pas prévu sur le jeu d'origine, enfin d'après les dires de Capcom :angry2:
ffseb (en jouant à SF4) : Ce jeu est aussi mou qu'la peau d'mes c***lles !

ffseb (en jouant Fei Long sur SF4) : Ouais mais moi j'ai pas d'boules !!
Bogardan
Distributeur de Perfects

Messagepar Ismah » 10 Avr 2009, 17:09

Bogardan a écrit:à  part ça le jeu n'était pas prévu sur le jeu d'origine, enfin d'après les dires de Capcom :angry2:

Pas prévu mon cul, je vois pas ce qu'ils peuvent ajouter comme données dans 300Kb à  part un petit programme ou un patch pour débloquer du contenu. C'est même pas le poids d'un set de textures pour un perso...

Ils prennent vraiment les gens pour des cons :mad:

Image
Ismah
Infinits Master

Messagepar Bogardan » 10 Avr 2009, 19:31

Ismah a écrit:Ils prennent vraiment les gens pour des cons :mad:

Affirmatif !

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032697-resident-evil-5-le-mode-versus-payant-capcom-repond.htm

Bogardan
Distributeur de Perfects

Messagepar Ismah » 10 Avr 2009, 20:30

Blaireau de chez Capcom a écrit:Alors si les gens étaient déjà  satisfaits avec le jeu de base, pourquoi se sentent-ils trompés lorsque nous offrons plus ? Si vous n'appréciez pas la valeur ajoutée de notre seconde offre, le choix est simple, ne l'achetez pas.

Les gens se sentent plus pris pour des cons que trompés et ils aimeraient bien que le contenu développé déjà  présent sur la galette au moment de l'achat soit directement dispo, c'est la moindre des choses quand ont voit le prix faramineux du jeu en boutique.
C'est scandaleux ce truc parce que c'est mensonger, le type affirme que le contenu est développé en parallèle et que c'est un produit indépendant (comme un add-on) et il s'imagine que les gamers vont gober ça en voyant le DL d'un fichier de 2megs ou 300Kb ?

Meme délire avec Street 4, c'est des malins chez Capcom...
Bientot il faudra là¢cher 100€ en tout pour avoir un jeu complet.

Image
Ismah
Infinits Master

Messagepar Dita Von Teese » 10 Avr 2009, 21:09

Ismah a écrit:C'est scandaleux ce truc parce que c'est mensonger, le type affirme que le contenu est développé en parallèle et que c'est un produit indépendant (comme un add-on) et il s'imagine que les gamers vont gober ça en voyant le DL d'un fichier de 2megs ou 300Kb ?

Mais même si c'était vraiment développé en parallèle ça serait honteux, ça voudrait dire qu'ils nous balancent un truc pas fini. Parce qu'un mode versus c'est loin de ce qu'on peut vraiment appeler un add-on...
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Daru » 11 Avr 2009, 08:59

Lol cette belle plaisanterie! 2 Meg cest a beine un bon fichier photoshop XD
Je sais ils ont "DEVELOPPé" une image du menu titre exprès et il leur a fallu longtemps! Ahahaha cest long la 3D!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Bogardan » 11 Avr 2009, 11:04

En plus d'être des profiteurs, ils méprisent leurs clients en les prenant pour des c*ns :mad:

Bogardan
Distributeur de Perfects

Messagepar L » 21 Mai 2009, 10:59

Le mode mercenaires à  deux et vraiment sympa, hier j'ai trop kiffé chez un pote sur la carte cargo quand au loin il était poursuivi par plein de majini et un gars à  la tronçonneuse et je balance une roquette, tu la vois arrivé de super loin et bam, ou quand je me barre en tyrolienne et derrière moi çà  pète, franchement c'est kiffant comme mode, y'a des situations assez chaudes surtout le niveau prison, avec le bourreau rouge.
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar L » 04 Fév 2011, 12:53

Le 6 aura lieu dans le village de bugarach le 21 décembre 2012
Image
Image
L
The Bride
The Bride