[Call of Duty 4] Team BZH - Les conneries en rafale

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Messagepar Requiem » 24 Nov 2010, 13:54

Yeah :cool:

Moi je viens de débloquer les peintures de guerre pour le visage, camouflage total, t'entends!

Image
Requiem
Infinits Master
 
Messages: 856
Inscription: 02 Oct 2008, 04:57

Messagepar L » 25 Nov 2010, 10:06

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L
The Bride
The Bride
 
Messages: 6220
Inscription: 30 Jan 2005, 19:49

Messagepar Requiem » 26 Nov 2010, 14:52

Je dirais même, pas de bol du tout:
http://youtu.be/HoUgZmo_Kdo
Requiem
Infinits Master
 
Messages: 856
Inscription: 02 Oct 2008, 04:57

Messagepar Requiem » 27 Nov 2010, 20:17

Gros level up là  sur Domination avec le Golgo 13 :cool:
Au final c'est vrai que c'est pas mal, ça oblige tout le monde à  se bouger au lieu de se faire tuer par un mec qui est resté cinq minutes derrière une porte à  attendre que quelqu'un passe devant lui.

"Centrale, on a perdu Bravo!"
Image

"Ils ont pris Alphaaaa!"
Image
Requiem
Infinits Master
 
Messages: 856
Inscription: 02 Oct 2008, 04:57

Messagepar L » 28 Nov 2010, 01:05

J'ai débloqué the crow
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L
The Bride
The Bride
 
Messages: 6220
Inscription: 30 Jan 2005, 19:49

Messagepar L » 30 Déc 2010, 23:45

Bordel j'ai la médaille, mes cartes et la boite métallique c'est reparti bordel
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L
The Bride
The Bride
 
Messages: 6220
Inscription: 30 Jan 2005, 19:49

Messagepar L » 06 Fév 2011, 23:32

Bonne session samedi les potes! xp *2, un hyunkel de fou, un requiem de fou.
Montée de 13 niveaux! hé oui!
Des youri qui se font descendre
Image
par des stella
Image
Oh putain!
les chiens aussi résistant que les dobermans de resident evil
Image
Tellement de dose les potes que mon Å“il gauche me faisait douiller!
Image
A la prochaine!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L
The Bride
The Bride
 
Messages: 6220
Inscription: 30 Jan 2005, 19:49

Messagepar Requiem » 14 Fév 2011, 17:56

Bonne guerre les potes, hé oui!
Pour la Saint Valentin on s'est cotisé moi et le Soldat pour offrir un doberman à  Hyunkel

Une premier contact émouvant, l'animal reconnait tout de suite le champion de France de Street Fighter the movie

Image

Ah les cons, on a oublié de le castrer
Image

Pauvre Hyunkel, on pensait lui faire plaisir !
Image
Requiem
Infinits Master
 
Messages: 856
Inscription: 02 Oct 2008, 04:57

Messagepar HYUNKEL » 14 Fév 2011, 19:16

AH L'BATARD ! :qgreenjumpers:
Avatar de l’utilisateur
HYUNKEL
Ex-sac
Ex-sac
 
Messages: 121
Inscription: 02 Fév 2005, 19:51
Localisation: 22

Messagepar L » 14 Fév 2011, 19:51

:qgreenjumpers:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L
The Bride
The Bride
 
Messages: 6220
Inscription: 30 Jan 2005, 19:49

Messagepar zouzou » 17 Fév 2011, 13:12

Hahahaha excellent!
:qgreenjumpers:
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
Avatar de l’utilisateur
zouzou
panier percé
 
Messages: 898
Inscription: 30 Jan 2005, 21:59
Localisation: Toastyyyyy

Messagepar L » 04 Nov 2011, 19:47

Modern warfare 3 les potes, c'est reparti ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L
The Bride
The Bride
 
Messages: 6220
Inscription: 30 Jan 2005, 19:49

Messagepar camo » 05 Nov 2011, 13:46

Team BZH au poste
Avatar de l’utilisateur
camo
MP, HP, HP shoryuken
 
Messages: 3387
Inscription: 29 Aoû 2005, 16:36
Localisation: Paris

Messagepar L » 05 Nov 2011, 16:15

Pareil dans le sac le jeu, dispo partout
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L
The Bride
The Bride
 
Messages: 6220
Inscription: 30 Jan 2005, 19:49

Messagepar TheDead » 14 Nov 2011, 07:51

la nouvelle drogue , avec des montées de niveaux encore plus haut pour les prestiges :p
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
Avatar de l’utilisateur
TheDead
4 Hit Combo
 
Messages: 3514
Inscription: 30 Jan 2005, 20:12
Localisation: HerbiGWAK

Précédente

Retourner vers Other Games

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron