[Call of Duty 4] Team BZH - Les conneries en rafale

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Messagepar Requiem » 13 Nov 2010, 00:47

Bon L faudra persévérer sur le mode Zombie, ça devient bon boobs on dirait :D http://youtu.be/Sj8tYBMZcXY

Daru balance ton gamertag, on aura besoin de ton Nixon Ratio 2!
Requiem
Infinits Master

Messagepar Daru » 13 Nov 2010, 02:20

Tu veux gouter du Dragon Breath Requiem?
Il me semble que mon Blackgamertag cest Daruuuuu (je ne suis pas sur du nombre de u)

Fini le jeu en veteran ct bueno (faut aimer le respawn hardcore par contre), je le refais en essayant d'autres armes et aussi pour récup les renseignements. J'ai trouvé que le scénar est vraiment sympa pour un fps, même si on en grille une bonne partie dès la mission 3, mais ça le fait bien à  part une phase en véhicule trop pétée et random. (l'avant dernier niveau en fait: tu respawnes, parfois tu te fais tuer dans la seconde, même pas le temps de balancer des "gouineilldes!")
Pour le niveau de la colline au vietnam qui a l'air de faire criser beaucoup de monde, j'ai trouvé une tech pour descendre aussi facilement que carrie et son chien ds le générique de la ptite maison dans la prairie^^ Enfin il m'a fallu une bonne quarantaine d'essais XD (Les enceintes de l'ecran sont tellement pourries que j'entendais pas l'histoire des barils =D )

Un truc bizarre, quand tu rushes au corps a corps les ennemis ne savent plus trop viser alors que de loin ils te snipent au fusil à  pompe... Ils tentent aussi un peu trop souvent le rollcancel pour esquiver mes sonic boom headshots^^

J'ai essayé le mode zombie, et ça doit être sympa en coop à  quatre. Les niveaux sont superbes en plus.
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar L » 13 Nov 2010, 02:27

Moi je suis à  la moitié du jeu en vétéran, j'ai un peu galèré avec le coup des barils que je me faisait buter des que je les renversais, LOL le mode zombie Pentagone, je joue Fidel depuis le premier, g des posters d' t shirts, d' cigares et le même survêtement!
Image
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Daru » 13 Nov 2010, 02:43

Pour les barils, je commence par celui de gauche. Tu te mets derriere les sacs de sable à  gauche du baril, tu buttes les deux trois types sur la droite, une petite grenade devant, et des que tas balancé le baril, tu te tournes à  droite et tu te couuuuuches car les deux types qui reviennent à  l'infini sont de retour^^ C'est pas mal safe.
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar L » 13 Nov 2010, 02:57

Moi je commence par celui tout à  droite, autrement je suis content d'être sortie du bateau avec 2min21 encore au compteur, mine de rien Woods il me fait marrer c'est ben stiller dans tonnerre sous les tropiques LOL
Image

Image
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Yamsha » 13 Nov 2010, 11:19

ouais bizarre vu le succès du jeu que personne à  part hyunkel ait vraiment dosé modern warfare 2 à  3hit, au final c'est de plus avoir tout la team bzh de dispo comme à  l'époque du 4 qui vous avait douché ou un sentiment de déjà  vu ?

celui là  à  l'air pas mal aussi mais j'attendrai de le choper d'occaz, vu que pour modern warfare2 L m'avait fait un tuto d'1h offline, c'était sympa sauf qu'après j'ai jamais remis le jeu dans la console XD
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 13 Nov 2010, 12:51

Il est vrai que plus de bzh = moins d'envie de jouer, mais j'ai pas accroché aux cartes, et le predator ça devenait lourdingue puis gears 2, il est vrai que tu doses plus un jeu quand tu as une bonne bande de potes qui dosent avec toi.
Je pense que celui la j y jouerai presqu autant que cod4 si le grand requiem, hyunkel... Sont de la partie.
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar TheDead » 13 Nov 2010, 13:43

heu et encore sur le 4 , il n'y avait que peter ,muzah,
chacalet moi qui dosaient le jeu à  mort en bzh.

le thedead ratio 10 va attendre l'occaz.
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar L » 13 Nov 2010, 14:09

Surtout que c'est ratio 15 maintenant c'est vrai que l'on pas le même rapport temps dose lol
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Requiem » 13 Nov 2010, 23:32

Débriefing, le Golgo était chaud, le Renard était Gris.
Toutes ces réanimations sur le Great Teacher du 35, j'me suis senti Infimière Joà«lle ce soir.

"Fais-moi sentir vivaaaaaant"
Image

Et une petite dédicace à  Joelachiure pour son gamertag haha
Requiem
Infinits Master

Messagepar Requiem » 18 Nov 2010, 13:25

Alors Soldat on déserte?
J'la fais tout seul cette putain d'guerre, c'est pas normal ça.
Allez hop, 15 jours de mitard pour montrer l'exemple
Image
Requiem
Infinits Master

Messagepar L » 18 Nov 2010, 17:24

On a pas les mêmes horaires de taff grand requiem, je peux doser le soir mais t'es dispo qu'à  minuit on peut doser vendredi soir si t'es sage.
Edit: je me suis tapé un mode domination, ah bordel qu'est ce que je le kiffe ce mode, un mode pour moi! un mode de bourrin! cash j'arrive je termine premier de la team, avec bien sà»r un ratio victimes/morts négatif mais avec plein de capture de drapeau, je kiffe ce mode parce que c'est nerveux ça pétarade de partout, c'est speed!
C'est peut être pour çà  que j'ai pas accroché modern warfare 2, c'est parce que j'ai pas dosé la domination dessus.

La domination avec le recherche et destruction c'est le best, au final je kiffe pas trop le team death match.
On va devoir se partager les enfants un week end sur 2 oh grand requiem.
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Requiem » 19 Nov 2010, 00:07

hahahaha, ça marche!
Prends-ça fumieeeeer http://www.youtube.com/watch?v=0KdfYiUC_LE&feature=sub
A partir de 5:10 il joue sa vie hahaha
Requiem
Infinits Master

Messagepar L » 19 Nov 2010, 00:17

Bordel le mode zombie avec Alex du Quebec en Nixon ça doit roxer du poney!
Putain de Watergate!

"Oh putain! laissez moi du zombie les potes!" lol
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar L » 23 Nov 2010, 22:35

Image
Je suis lieutenant, et du coup j'ai changé mon viseur en celui de Predator!
Bordel, j'ai défoncé ma boite avec tout ce que j'avais dans le sac, mon COD a des cicatrices de guerre!
REQUIEM c'était pas ma guerre!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

PrécédenteSuivante

Retourner vers Other Games