Pes

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Messagepar L » 02 Nov 2009, 10:49

Et là  tu te dis comment je fais pour gratter encore des points? :p
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Yamsha » 02 Nov 2009, 15:33

L a écrit:Et là  tu te dis comment je fais pour gratter encore des points? :p

fuck les rankings ouais, vas y on se crée une communauté "grouagroua" avec le blanka originel du 22, et on va gagner la pesleague à  cannesou gagner un ou deux matchs en poule
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar camo » 02 Nov 2009, 15:45

En faisant des débordements avec Walcott.
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar Yamsha » 02 Nov 2009, 16:22

camo a écrit:

En faisant des débordements avec Walcott.

haha bien vu l'escroc ! :D

en fin d'aprèm on l'avait maté mais sur le live le bougre a remis ça avec walcott pire que nico avec les danettes, pff jsuis sur que c'est sa connec wifi qui ramolli mon zirkhov :angel4:

choppes toi le jeu même en occaz si faut attendre unpeu camo, qu'on se la mette sur le net tous en coeur !
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 02 Nov 2009, 16:36

Cannes ça va être festival!
Image
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Yamsha » 20 Nov 2009, 01:48

c'est chaud jviens de me faire enfler online sur pes là  :

coupe online de 100 joueurs, en gros y a une heure o๠tu affronte des gars au hasard, et à  la fin de l'heure de "poule", les 16 premiers du classement sont qualifiés et mis dans l'arbre final et les 84 autres adios amigos retentez votre chance + tard.

là  je fais 2w de suite, 1l, 1w, 2 matchs nuls pour avoir 11 points le genre de total sur lequel on peut se qualifier, bref j'attends le classement peinard en me prenant un ptit verre de multivitaminé.....et pour voir à  la fin que seuls mes 3 premiers matchs étaient comptabilisés et que j'ai que 6 points bye bye krapoto et aucune trace de mes matchs dans mes stats :/ :/ :/ jsais pas c'est quoi ce bug mais j'espère pas revoir ça, déjà  que tout à  l'heure ma ds s'est éteinte en pleine partie non sauvegardée de phÅ“nix whrite, jvais me mettre au mahjong si ça continue :D
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Yamsha » 23 Nov 2009, 16:09

le mode online est pas mal mine de rien à  quelques exceptions près, ça compense le jeu qui est moins bon que les premières parties laissent penser...enfin bon
perso je savais que si y avait un live correct sur un pes je doserai, ben je dose un brin.. on va dire jusqu'à  cannes si je peux y aller ou un pouancé pas piqué des vers :)

pd : bon blacky on sait que c'est le love là , mais tu doses ou quoi ?

faudra qu'on se tope sur le live un de ces 4..
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Yamsha » 29 Nov 2009, 19:59

bon un post en dédicace à  samz qui kiffera je pense :

les meilleurs gamertags de joueurs que j'ai croisé sur le live :

-Nassim THE BOSS
-Jason En Force
-Décapeur Du 93

vous apprécierez je pense, et non pes c'est pas un jeu de beauf :angel4:
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 02 Déc 2009, 22:30

Cet aprèm je bourrai 4/1 le barça du 10ème mondial avec Manchester city, et le salaud il m'a sorti un brouilleur de connexion, il arrêtait pas de faire pause, pour pouvoir lancer sa merde, j'étais plus maà®tre de mes commandes, le saligaud est revenu à  4/3, et après y'a eu perte de connexion, et du coup j'ai pas pu gagner le match.
Image
Donc maintenant faut plus mettre trop de but sinon le gars en face te parasite, c'est encore plus fort que les ricains de Gears2. :shock:
Franchement y'en a marre des tricheurs, heureusement qu'au ranking c'est contrà´lé par un huissier, quoi on me glisse dans l'oreillette que Waldo à  déjà  triché en utilisant des raccourcis à  super X? :shock:
Dernière édition par L le 02 Déc 2009, 23:58, édité 1 fois.
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Dita Von Teese » 02 Déc 2009, 22:47

C'est quoi exactement "un brouilleur de connexion" ? Y a pas de ban pour des tricheurs comme ça ?
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar L » 02 Déc 2009, 23:57

Bah le truc c'est qu'au début du match, j'avais le contrà´le de mon équipe, et après j'avais pire que du lag, mais le mec lui c'était pépère de son cà´té, parait que les mecs surchargent leurs connexions exprès pour faire chier l'autre gars, sauf que normalement les deux doivent être emmerdé, mais dans ce cas là  j'étais le seul à  galérer pour dégager le ballon avec mon gardien, voir même pour faire start je devais appuyer 10 fois :shock:
Faut que je me penche sur la question, "Messi" vous voyez un gars en division 1 méfiez vous, Image but use bugs.
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Waldo » 03 Déc 2009, 09:22

L a écrit:Franchement y'en a marre des tricheurs, heureusement qu'au ranking c'est contrà´lé par un huissier, quoi on me glisse dans l'oreillette que Waldo à  déjà  triché en utilisant des raccourcis à  super X? :shock:

T'inquiète c'est comme refuser de refaire un match que j'ai gagné parce que l'adversaire a été gêné et a parlé à  un staff, ça passe. :cool:
Waldo
Le patron

Messagepar Dita Von Teese » 03 Déc 2009, 11:19

Waldo a écrit:T'inquiète c'est comme refuser de refaire un match que j'ai gagné parce que l'adversaire a été gêné et a parlé à  un staff, ça passe. :cool:

Parait-il que Waldo à  une touche secrète sur sa manette pour PES pour mettre des centres de la main. Est-ce seulement une légende ?
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Yamsha » 03 Déc 2009, 16:24

dis donc dans les histoires de waldo et L c'est toujours moi la victime dis donc ou alors c'est que suis en victime stance illimitée :D
c'es l'omniprésence des règles FFJC qui nous perturbe jusqu'en 2010 alors qu'au final on devrait faire les tournois sur borne avec des lecteurs mp3 :qgreenjumpers:

Bon va falloir mettre dick tektiv et phoenix whright sur le vrai problème de ce topic :

qu'est devenu Blackgamerz ???!!!!!
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Blacky » 24 Juin 2010, 12:36

Tournoi PES 2010 à  la FNAC de Rennes, Mercredi 30 juin.

Si ça intéresse quelqu'un.

EDIT : Gary35 sera de la partie.
Blacky
Heaven Gates

PrécédenteSuivante

Retourner vers Other Games