Pes

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Pes

Messagepar L » 31 Oct 2007, 21:57

Lol parait que pes 2008 sur ps3 fait planter la console, et l'envoie au SAV :D
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Waldo » 01 Nov 2007, 11:02

Paraà®t aussi que le jeu est une bouse comparé à  FIFA08 :|
Waldo
Le patron

Messagepar Blacky » 01 Nov 2007, 12:46

J'ai testé sur ps3, y'a + à  dire des défauts que des réussites du jeu..

-Pendant les ralenti le codage est extrèmement mauvais, à  croire qu'il y à  3 img/sec.

-Les commentaires extrèmement décallé du jeu ( encore pire que les version PS2 )

-Des lag en pleine action ( genre tu fais un tacle glissé pendant un contre et le jeu lag' et t'as les commentaires qui suivent quelques sec après... )

Bref va vraiment falloir que les créateurs arrivent à  coder leur jeux sur consoles new génération ! -__-

Pour l'instant tout comme pour le PES6, le PES2008 est mieux sur PS2 que sur PS3 mais n'offre casimment aucune nouveautés face à  la précédante version..

Espèront que l'année prochaine sera meilleur pour le PES de konami.

Tant que j'y pense vous savez pas si la partie de League Master du PES6 peut être utiliser sur le PES2008 pour continuer avec mon anciene équipe ? car ça me fous le sem' de devoir tous les ans recommencer une league masters -__-

PS : Oui waldo c'est assez ironique mais le Fifa 08' est bien meilleur que le PES sur ps3 !! :shock:

L > ça ne m'étonne pas qu'il fasse planter la console vu le lag' constant du jeu.. A mon avis on en entendra encore parler prochainement mais ça fait réfléchir si maintenant va falloir vérifier le jeu avant de l'utiliser sur sa console pour ne pas l'endommager :/
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Daru » 01 Nov 2007, 13:27

la ps3 cest une station silicon graphics avec port manette, cest pas fait pour jouer en fait^^ AAAAH ILS VOUS ONT BIEN BAISE CHEZ SONY!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Yamsha » 01 Nov 2007, 14:31

euh tout le monde s'accorde à  dire que pes2008 sur ps2 est un copié collé de pes6 mais franchement pas du tout à  ce que j'ai vu :

contre le cpu j'ai fait qu'une partie c'est vrai que ça ressemblait, pas mal et comme ça l'i.a avait même l'air mieux qu'avant.

Mais sérieux en versus............;
pour ceux qui ont squatté les vieux pes, y a des trucs qui refont surface violemment :
-déjà  des sprites d'arbitre de précédentes versions (genre pes3 ou 4) pendant les cuts scènes
-une prise en main et surtout de dribles et de passes qui comme ça fait plus penser à  une fusion de pes 4 et 6
-Une vitesse de jeu accrue (t'avais raison soldat)
-En club j'avoue j'avais pas été choqué plus que ça, mais en quelques parties de team nationnales : absence totale de défense, des espaces de oufs entre les lignes, des joueurs qui te sortent des trucs de oufs genre des controles frappes digne des premiers pes (quand y avait moins de possibilité et que c'était plus arcade), beaucoup de joueurs craqués
-les défenseurs galèrent grave pour rattraper des joueurs (on est loin de pes5) en gros des adrianos, y en a un bon paquet maintenant
-Si le moteur est celui de pes6 ben en tout cas l'actualisation des visages etc fait trop pitié (nan mais ribéry quoi, toni etc.. ), en plus certains joueurs sont moins bien fait que dans la version d'avant rooney, robben etc...
-ça sent le jeu craqué par excellence........pes 6 était un bon jeu mais avec des persos trop craqués pour ma part. pes5 j'ai trop peu joué pour juger mais les intentions étaient louables : plus réaliste, bonne défense, moins de buts même si c'était débile que les frappes de loin rentrent comme dans du beurre dans une optique réaliste.

mais attention je ne dit pas que le jeu est mauvais, franchement le peu que j'ai joué j'ai bien rigolé, et peut être qu'en appronfondissant c'est pas aussi craqué que ça, en réglant les formations et les options à  la perfection c'est peut être très bien qui sait...
Mais bon à  première vue ça me fait penser à  pes4 : genre j'étais à  fond sur pes3 etc tournois, training à  l'infini, rodage du jeu dans tous les sens et compagnie, et hop pes4 arrive : super rapide, dribble infinis, coups francs garantis, lob à  l'infini, contres dévastateurs.. En plus comme par hasard tous les gens qui avaient du mal à  pes se sont tous mis à  squatter cet épisode et à  kiffer (et ont eu beaucoup de mal avec pes5 d'ailleurs) Genre le jeu jamais refusé d'y jouer et même pris du plaisir, mais j'avais abandonné l'idée de jouer sérieusement en tournoi sur un truc aussi aléatoire.
Mais bon là  sur 2008 je ferai quand même les tournois qui se présentent pour le fun de toute façon pes c'est bonus pour moi depuis le 4 (genre pes5 squatté 20 heures à  tt cassé en tout, et le 6 une trentaine autnat dire que j'ai pas joué^^), donc bon rulez ranking pouancé 2 en janvier ^^^^^^

ah oui la pes league c'est encore club en solo ce coup çi, dommage j'avais TROP envie de jouer avec le brésil pour une fois :qgreenjumpers:

je reteste cet aprèm ptètr que jme suis trop emballé mais bon...

et sinon j'ai pas oublié un truc : BG versus Yamsha 0-2, et pour la suite de mon tournoi ben le 50HZ ça me suffit comme excuse :D
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Blacky » 01 Nov 2007, 21:59

Je suis d'accord sur le fait que ça se rapproche un peu du PES4 mais attention, ce n'est en aucun cas la même façon de jouer que du PES4 !

Sur PES4 on pouvais sans soucis passer une équipe adverse en drible faisant à  peine 3-4 passes..

Dans le 2008 effectivement ça reste assez ouvert mais la profondeur n'est pas dutout la même que dans le PES4, il faut pousser les ailiers au maximum, on ne passe pas un déffense en pleine vitesse avec un drible mito comme dans le PES4.

Si les attaquants sont plus décisif qu'avant c'est pour justement pousser le joueur à  les utiliser à  bonne essions et ainsi éviter le "je prends un millieu de terrain assez agile, rapide et une bonne précision de passe et fait une passe décisive à  un buteur une foi arrivé dans la surface".

C'est plus interressant car prendre un attaquant pour faire la différance c'est une prise de risque suplémentaire ( son épuisement, le fait qu'arrivé dans la surface on est seul pour faire la différance.. ).

Je n'ais pas suffissement joué longtemps au jeu pour avoir pà» remarqué les différance mes celles que je viens de citer sont pour moi les plus marquantes.

A chaud je dirais qu'il est plus sympatique avec un bon cà´té "fun" du PES4 mais qui garde une bonne recherche des prises de risques.
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Yamsha » 02 Nov 2007, 12:52

j'ai retesté hier à  2 contre le cpu en équipe nationnale.. Bon c'est vrai que jme suis ptètr un peu emballé, mais bon y a eu des buts du cpu qui venait de nul part, et ça une fois que ce sera maitrisé..
En club bizarrement, ça m'a l'air moins space, mais y a des signes qui trompent pas trop qd même : desfois on se retrouve avec des vieux espace et de contre de malade, même à  l'engagement je pique la balle à  l'autre et boum je file au but, lob sur gardienn 1-0 en 2min.. Remember wiltord pes2 quoi:|
Après c'est vrai que pes6 y avait des trucs comme ça au début je trouvais mais bon ça me chaoquait moins une fois que je m'étais posé sur une équipe ultra solide partout comme chelsea.. Après c'est vrai que faut voir les espaces, c'est peut être parce qu'avec hyunkel qd on joue l'un contre l'autre on joue vraiment "à  l'ancienne" lui ayant arrêté à  pes3, donc faut voir. C'est ptètr moins craqué que je croyais mais y a tout de même des signes qui me prouvent que une fois le jeu maitrisé, il va y avoir des trucs folklos je vous le garantis..
Mais pour le coup des joueurs craqués, je maintiens on en est qu'au prémices mais des joueurs comme cristiano ronaldo ça va faire très mal.
J'ai rejoué avec un pote hier soir, et j'ai pas vu trop de trucs suspects, mais en fiat au bout de 4 matchs mon collègue a voulu remettre pes6 et on squatté 2h sur celui là ..
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Blacky » 03 Nov 2007, 19:43

Moi j'ai promis à  ma belle équipe de carrière de continuer sur le PES6 jusqu'au 1er janvier 2008, ça me fou grav' le sem' de recommencer ma carrière, je m'suis accroché à  mes petits joueurs que j'ai formé qui maintenent sont de vrais renards vif et puissant :P

exemple :

- Walner
- Aloy
- Torsen
- Bosingwa
- Bianchi

ça reste des joueurs qui évoluent très rapidement en très peu de temps, aujourd'hui je peux dire que mon Walner est meilleur que Saha ( :cool: ).

La question c'est : PES2008 vaux-t-il vraiment le coup ? Il à  des attouts mais je pense qu'on en connais encore trop peu sur ce jeu pour se lancer en League Master.

PS : faut pas oublier que si vous faites une recherche de joueur dans PES6 et que vous rechercher "piccolo" c'est assez ironique mais il est bien dans le jeu ! XD
Blacky
Heaven Gates

Messagepar L » 07 Nov 2007, 21:05

Bon viens de tester winning eleven 2008 (la démo) c'est beaucoup plus lent que pes :)
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Dita Von Teese » 07 Nov 2007, 21:55

L a écrit:Bon viens de tester winning eleven 2008 (la démo) c'est beaucoup plus lent que pes :)

T'as pas prit l'OM par hazard ?
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar L » 07 Nov 2007, 22:42

non la france contre le japon
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar L » 26 Fév 2008, 15:53

http://ipowergames.fr/page/guide_pes_pr ... Zwod5lEWXQ

c'est pour toutes les babay de france et de Navarre!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Blacky » 26 Fév 2008, 21:53

Yeah l'Inter toujours dans le top :)

Je viens depuis le ranking de me mettre à  ce PES 2008 pour de bon, la league master en haut niveau avec l'équipe de base créée ( minanda, ximelez, ordaz, castolo...) c'est assez chaud, même niveau négociations c'est bien plus relevé que le PES6 :shock:
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Yamsha » 27 Fév 2008, 11:02

bon sa deuxième partie il l'a balance quand droodie parce qu'en fait que ce soit formation, les flèches, les conseils, je fais déjà  tt comme il dit :angel4:

à  part le gardien manuel, j'avoue amis je joue pas assez au jeu pour m'entrainer à  ça.

c'est cool d'avoir les tops, et de savoir qu'on joue pas le top tiers mais seulement le 4ème haha

-Blacky qu'est ce qui t'es arrivé au fait au tournoi ?
t'avais l'inter ?
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Blacky » 28 Fév 2008, 21:01

YAMSHA a écrit:-Blacky qu'est ce qui t'es arrivé au fait au tournoi ?
t'avais l'inter ?

Le tournoi solo je ne l'ai pas fait, avec l'orga un peu tendu et le timing trop chaud j'ai préféré abandonné que de faire perdre du temps sur l'ensemble de l'event.

En team ça a été du bon pif' ..

Depuis le tournoi ( o๠d'ailleur j'ai pà» me mettre le jeu sur DD ) j'ai commencé à  jouer, Adriano est moins pété c'est claire mais je trouve l'Inter toujours aussi bonne, bref y'a pas moyen un de ces weeks de se faire une session PES sur Rennes un samedi après-midi ?

Je viens de réellement me remettre un peu au jeu et ça me dirais bien de se faire quelques matchs :)
Blacky
Heaven Gates

Suivante

Retourner vers Other Games