Un topic Mario Kart tout support!! Par ici les bananes!!!

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Messagepar Tyler » 09 Mar 2006, 13:45

filez donc vos code amis pour ceux qu'y jouent encore...
je ne suis pas la
Tyler
débutant

Messagepar L » 12 Aoû 2006, 11:51

Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar L » 20 Avr 2008, 10:55

Bon parait que pour Mario kart Wii y'a du rupture de stock, et que certaines boutiques le vendent à  70 euro, et certaines virent le volant du bundle pour vendre à  l'unité les deux, c'est pas dégueulasse tout çà ?
T'es content Walid, nintendo nous instaure un no man's land, çà  va finir comme dans Mad Max! :D
Bon à  part çà  pour moi la meilleur version est sur N64 avec Donkey "viens te la mettr'!" Kong.
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Waldo » 20 Avr 2008, 11:07

Je dois avouer qu'au début j'étais pas vraiment emballé par ce Mariokart, mais après y avoir un peu joué au Mangacity et maintenant que je l'ai récupéré (merci le cuistot), franchement je le trouve pas si mal.

Ya pas mal de circuits, plus de championnats, les armes sont pas mal, je les trouve pas si pété (bon après c mariokart) j'ai pas testé encore le on-line mais il paraà®t que c pas mal.

Le seul truc que j'aime pas trop pour l'instant, c'est encore ce système de karts avec différents caracs, bordel mettez le même kart pour tout le monde, seul le poids du perso rentre en compte!

Meilleure version et de loin bien sur la version snes, la version n64 c'est celle que j'aime le moins, le solo est ridicule et le multi je l'ai pas trouvé top...

PS : Je me suis mis aussi à  Baby Peach! :D
Waldo
Le patron

Messagepar L » 20 Avr 2008, 11:15

C'est peut être parce que c'était mon premier mario kart et que j'y jouais pas mal de fois à  4.
Ah cette 64 avec goldeneye les jeux de catch!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Yamsha » 20 Avr 2008, 12:36

J'ai testé un peu plus le jeu vendredi soir chez Nak :
Le jeu il est assez joli tt de même ça va, j'ai joué à  la manette cube déjà  c'était beaucoup mieux qu'au contrà´leur classique pour ma première partie chez sam (qui ressemble trop à  la manette snes et vlà  pour se tirer de ses vieilles habitudes).. enfin j'imagine que le mieux c'est à  la wiitruc, j'ai testé vite zef ça à  l'air pas mal.

Ok c'est mario kart, mais tt de même c'est le mario kart le plus grand public de l'histoire à  priori. :shock: Tu passes de 1er à  dernier ou aux fraises en 5 secondes, la fusée c'est vraiment l'icà´ne des sacs : que ce soit invincible OK, que ça speede à  mort en dégommant tt le monde pourquoi pas,
mais alors fallait pas le faire « auto pilote » et surtout que ça dure pas aussi longtemps.
Je sais pas si c'est représentatif mais par ex jfais une course avec nak sur un circuit snes que je connais bien ghost valley 2, vu qu'il dose bien le jeu sur le net etc, jme dis là  j'ai aps de retard sur lui jvais le niquer :p : je conduis pas avec génie mais suis tjrs dans les 2 premiers, et lui tombe 2 ou 3 fois dans le vide jsais plus en gros est 10 ou 12 ème, dans le dernier tour il a une fusée, et il dégomme tout le monde et gagne : super !!!!!

Parce que se prendre une rouge dans le boule ou une bleue devant la ligne soit, un éclair dans un tremplin ok, c'est le jeu c'ets mario kart, mais là  en fait ça pouvait être pas être plus no skill... après ça doit être fait pour que le pékin qui touche une manette pour la première fois, puisse gagne rune partie de temps en temps, et que ça le fasse tellement kiffer de gagner pour une fois à  un jeu vidéo, qu'il aille direct s'acheter une wii. :D :D Jsais que c'était là  dans la version ds, mais jcrois que ça durait moins longtemps nan ? (pratiquement pas joué)

Sinon la jouabilité est plaisante sà»r. Le jeu doit être sympa, j'imagine que y a un tas de subtilité dedans etc, le nouveau niveau de bowser claque :) . mais perso jpensai acheter la wii pour ça bah j'irai plutà´t m'acheter la version 64 que j'ai jamais dosé à  la place. Rien contre mkwii, surement un bon jeu, j'y jouerai surement avec plaisir mais juste chez les autres .

Sinon pour le coup de la version préférée les schémas sont simples dans la plupart des cas :

-ceux pour qui le premier Mario kart était la verson snes et qui l'ont dosé, ont quasiment tous trouvé la version 64 no skill niveau jouabilité, avec un mode battle beaucoup moins intéressant et un mode de jeu solo quasi inexistant hors time attack (diffculté nulle)- en général ces joueurs ont donc « crampé » la version 64, et bizarrement n'ont pas été rebuté par la version cube (je prend ça en général, même si je suis clairement dans ce cas là , pour tous les joueurs que je connais c'est quasiment ça)

-ceux qui ont pas ou peu joué à  la version snes ont donc « découvert » le kiff mario kart sur 64 :
trop de kiffe pour eux, une jouabilité accessible, un fun à  toute épreuve, sans compter que c'est un des jeux phare de l'époque à  jouer à  4 comme goldeneye justement, et pareil le battle de la balle pour eux. en général ces joueurs n'ont pas kiffé la version cube qui proposait une jouabilité différente, 2 persos sur un kart, ainsi que des mode battle inintéressants aux possibles

sinon y a les gars qui ont tous dosé....ou ceux pour qui la version snes....est injouable et fait trop mal aux yeux :D

ps : en fait jouer à  mario kart wii, ça m'a fait tt de même plaisir et mais m'a surtout donné envie de ressortir la saturn et snes pour un bon street racer !
Mode rumble ! :angel4:
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar camo » 20 Avr 2008, 12:43

Le missile n'est pas désactivable avant la partie ? Un peu comme dans les bomberman ?
Quel jeu..
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar Waldo » 20 Avr 2008, 13:37

Non tu peux pas désactiver une ou toutes les armes à  Mariokart, ce serait le comble :D
Sinon c'est bizarre, j'ai déjà  eu plusieurs fois le canon et je l'ai pas trouvé si pété que ca, je dirai même dans ton cas que si le gars est passé de 10ème à  1er ba ca veut peut être tout simplement dire que tout le monde était assez serré et qu'il était pas si largué que ca en fait, après ba c sur il a eu l'objet pile au bon moment :D , ca arrivera pas à  chaque course!

Sur cube, y avait déjà  le même objet pourtant avec les baby mario et luigi, avec le chien qui te trainait sur la route, c'est exactement le même et personne s'en était trop plaint, c lui qui conduisait, il roulait assez vite( je pense à  la même vitesse que le canon sur wii) et si tu te trouvais sur son passage ba il te dégommait cet enfoiré!
Waldo
Le patron

Messagepar Yamsha » 20 Avr 2008, 14:50

Nan mais le chien à  vue de nez me semble aller moins vite, et puis prend des trajectoires bof bof, sans compter qu'il te fout souvent dans la merde toi même (genre ça se termine dans un virage, impossible de redresser, tu tombes etc..)

Pour le coup de la fusée en fait j'ai pris ça comme exemple dans le peu de parties que j'ai joué mais comme je t'avais dit Spidergro qui avait squatté plusieurs heures le jour de la sortie etc m'avait dit que ça faussait pas mal la donne, et Nak m'a redit la même chose quand il s'est produit "l'accident ghost valley" :D . En + il a fait 2 courses sur le net devant moi et les 2 fois la fusée a joué un max. En fait je scotche sur la fusée qui n'est ptètr pas si craqué que ça, mais que ce soit par ça ou autre chose, apparemment on passe plus vite qu'avant d'une 1ère place, à  une place sac lol.

Après faut voir avec l'habitude, c'est ptètr plus kiffaNt pour le suspens aussi. Bref qui jouera verra :wink:
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 21 Avr 2008, 18:37

y'a un sondage en page principale, quel est le meilleur mario kart?
http://www.jeuxactu.com/index.html
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar belzelph » 21 Avr 2008, 19:08

je suis ok avec titi
snes rules
coin
encore une défaite de canard
ImageImage
belzelph
Sac Forever

Messagepar L » 21 Avr 2008, 19:11

J'avoue, j'avoue, j'avoue le mode 7 me fout légèrement la gerbe!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Yamsha » 24 Avr 2008, 21:44

L a écrit:J'avoue, j'avoue, j'avoue le mode 7 me fout légèrement la gerbe!

c'est qiue t'as pas eu droit aux simulateurs de vols de l'armée alors :p
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 24 Avr 2008, 23:21

bah on se meut mieux dans l'espace avec les simulateurs. :)
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Daru » 25 Avr 2008, 00:09

Et puis on ressentait pas les accélérations, la force G et tout ça à  l'époque de la snes!!!
Jusqu'à  l'arrivée du kit vibration :arrow:

Moi je reste fidèle à  Toad et à  la plume pour gratter sur le niveau "hanté" sur snes^^ Tintintintiiin Tiiin Tiiin Tintinnn, Tintintinnn
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Other Games