Les jeux de légendes

Jeux divers et variés... Y'as pas que la baston dans la vie!

Modérateur: Les Modos

Les jeux de légendes

Messagepar hell-schoum » 13 Avr 2005, 15:30

Comme son nom l'indique ce topic est déstiné à  connaitre les jeux qui vont ont le plus marqué dans votre jeunesse.

Pour ma part c'est :

1°/Image 2°/Image

1°/ Festerquest, c'est le premier jeux que j'ai eu, c'était sur nes et c'était génial.

2°/ Soleil, un jeu RPG super simple à  finir mais trés mignon (Mega Drive)
hell-schoum
débutant
 
Messages: 37
Inscription: 13 Avr 2005, 13:44

Messagepar musulmek » 13 Avr 2005, 20:42

alors moi c'etai le roi lion sur super nes je croi...j'ai trop trop passé d'heure dessus en famille! et kan j'ai fini le jeu j'ai pri une photo pour qu'on me croi!! et ouai le pemier de mon quartier la classe kan meme :qgreenjumpers:
c toi le suspect waldo!
Avatar de l’utilisateur
musulmek
Mind Game Divin
 
Messages: 285
Inscription: 31 Jan 2005, 21:53
Localisation: mek mek city(rennes)

Messagepar hell-schoum » 13 Avr 2005, 21:24

Le Roi Lion était vraiment trés beau. De plus il benificié d'une bonne bande sonore. Vraiment du bon jeu.

Moi aussi je l'ai finis mais avec mes frangins
hell-schoum
débutant
 
Messages: 37
Inscription: 13 Avr 2005, 13:44

Messagepar L » 13 Avr 2005, 22:38

Flash Back j'ai bien scotché sur ce jeu, l'aventure de dingue la musique l'action, les cinématiques de folie, les scènes de fight, çà  manquait un peu de Femmes, mais à  part c'est une valeur sà»r!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
L
The Bride
The Bride
 
Messages: 6220
Inscription: 30 Jan 2005, 19:49

Messagepar Anthony » 13 Avr 2005, 23:01

Bugs Bunny sur Nes. Un sacré jeu.
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Dévisse Président
 
Messages: 3400
Inscription: 30 Jan 2005, 18:30
Localisation: 北京 朝阳区

Messagepar hell-schoum » 13 Avr 2005, 23:23

Ouch Flashback était monstrueux, vraiment génial. Le meilleur niveau selon moi était le deuxième je crois, enfin quand on devait travailler et aller au guichet à  chaque fois (de vieux souvenir).

Dommage que la suite sur PSX n'était pas aussi bonne^^'
hell-schoum
débutant
 
Messages: 37
Inscription: 13 Avr 2005, 13:44

Messagepar Yamsha » 17 Avr 2005, 00:05

LatoucheF7duclavier a écrit:Bugs Bunny sur Nes. Un sacré jeu.


" Blowout " non? C'est vrai qu' il est chouette : je l' ai et en boà®te d' ailleurs! :p
Un des jeu qui ma le plus marqué même si j'y ai peu joué au final ( je l'ai sur MD) c'est Another World... Rien que la scène d'intro je me la rematte de temps en temps : la grosse claque!!! Quand je l' avais vue en avant première dans Micro kids j' étais fou...
Sinon moi j' ai trop kiffé Donkey kong Country sur snes!!!! Je l' ai eu quand il est sorti, j' ai même le pack snes/donkey : trop beau!!!! :qgreenjumpers: Franchement la plateforme 2d même maintenant c'est le genre de jeu que je préfère, ça speed, c'est du réflexe, faut avoir les nerfs solides et être habile de ces petites mains.. AU CHIOTTE LA PLATEFORME 3D!!!! sauf mario 64...
D'ailleurs c'est cool que vous parliez du roi lion parce que les jeux tirés de l' univer disney de ctépoque c'est trop des bombes ludiques!!!
Fantasia, Quackshot, Alladin, Castlle of illusion, world of illusion, jungle book et mon ptit chouchou Donald lucky dime caper sur master et game gear...en shoot je vénère Starwing ça aussi c'est un pitain de jeu : fallait débourser plus de 600 francs pour l' avoir à  sa sortie.. :shock: Il y a pleins de gens qui se sont dis que c'était un jeu moyen parce qu'il était à  100fr plus tard, pfff : ça me fait marrer...mais rien que pour la sortie de la base et les dialogues des pilotes au début, c'est trop culte...
" beudeupobeudbeudeup!!!! " Fox Mc Cloud on te kiffe!!! :)
Je m'arrête après ça mais virtua racing c' était de la boulette!!! 700fr quand il est sorti, c'était le jeu le + cher de la md : j' y jouais chez mes cousines et le bruit horrible des moteurs et les ziques pourries je m'en rappelle comme si c'était hier!!!! TROP BIEN!!!
FINAL LAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Avatar de l’utilisateur
Yamsha
Dans ton dos
 
Messages: 5425
Inscription: 01 Fév 2005, 13:19

Messagepar belzelph » 19 Avr 2005, 12:24

que de souvenir Starwings, je l'avais acheter avec mes frères à  la sortie.
Mais les premiers jeu pour moi je crois que s'est les tortue ninja sur nes et les jeu megaman ^^. que du bonheur
coin
encore une défaite de canard
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
belzelph
Sac Forever
 
Messages: 754
Inscription: 30 Jan 2005, 23:52
Localisation: rennes

Messagepar zouzou » 19 Avr 2005, 13:40

.......Non non les gars je crois que vous avez toutttttttt fauxxxxx!!!!!!!
Le jeu..... ZE game qui m'a marqué...... a l'epoque(mon gd frere etait gamin,on se tappait des delires sur blanche neige.....)j'etais au bled... pas de d'officiel,une rude bataille au quotidien a la recherche de cartouche, des aprem a baver devant consoles +...... et la.... dans le souk.... dans un vieux carton de cartouche snes........ CAPTAIN TSUBASA 3!!!!!!! putainnnnnnnnn!!!!!!
La folie furieuse!!!!!la au moment ou je vous ecris...y'a la musique d'intro qui tourne en boucle dans ma tete!!!..... et en plus... j'avais reussi a me degoter un adpt universel..... le jackpot quoi...... et pour tout vous dire... la cartouche avait tellement subi... que la sauvegarde marchait plus.. vous imaginez donc ma console tourner 24/24.... pour le finir ce maudit.... je vous parle meme pas des phases mind game avec les parents pour expliquer le phenomene!
Alors captain majid fut ma redemption, la voie a suivre dans cette penombre illusoire, il me montra le droit chemin.... je ne fis qu'un avec les Tigeeerrr shooottttaaaaa et autres catch de wakabayashi etc..... nous etions si ignorants a l'epoque (et pourtant si ingenieux) que les persos que nous ne connaissions pas dans la serie se voyaient affuble de prenom ridicules... sachez que Napoleon etait appele Arthur....que Fan diaz etait appele Chobi....etc...
M'enfin,je vais m'arreter la...sinon je n'ai pas fini...... euh...... la deuxieme salve salvatrice c'est qd j'ai achete Samourai showdown et story of thor(en OFFICIEL AU MAROC) pour une somme monstrieuse!!!(l'effet kiss cool birthday!!).....
.....Story of thor sur megadrive.....................
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
Avatar de l’utilisateur
zouzou
panier percé
 
Messages: 898
Inscription: 30 Jan 2005, 21:59
Localisation: Toastyyyyy

Messagepar Zutaï » 19 Avr 2005, 14:41

Je lance un appel, sur Megadrive, je jouais à  un jeu (a moitié brà»lé, trouvé dans une poubelle...VERIDIQUE !) qui était en jap.eT
Donc, avec mon frère, on ne comprenait rien au jeu mais celui qui nous avait donné le jeu nous avait dit que le jeu s'appelait "MokHtar Prince de l'Ardèche" !!!

C'était une sorte de jeu de plateforme, le 1er boss était un oeuf a battre a la maniere de jackie chan kung fu sur nes.

Est ce que quelqu'un a déjà  entendu/jouer à  ce jeu?!?!?!?!

En tout c'est mon jeu culte! :qgreenjumpers:
Avatar de l’utilisateur
Zutaï
CPU Killer
 
Messages: 214
Inscription: 11 Avr 2005, 17:57
Localisation: Rennes

Messagepar zouzou » 19 Avr 2005, 15:06

Zuta௠a écrit:Je lance un appel, sur Megadrive, je jouais à  un jeu (a moitié brà»lé, trouvé dans une poubelle...VERIDIQUE !) qui était en jap.eT
Donc, avec mon frère, on ne comprenait rien au jeu mais celui qui nous avait donné le jeu nous avait dit que le jeu s'appelait "MokHtar Prince de l'Ardèche" !!!

C'était une sorte de jeu de plateforme, le 1er boss était un oeuf a battre a la maniere de jackie chan kung fu sur nes.

Est ce que quelqu'un a déjà  entendu/jouer à  ce jeu?!?!?!?!

En tout c'est mon jeu culte! :qgreenjumpers:

Violenttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!! trop violentttttttttttttttttttttttt!!!!!
T'as un don pour choper des jeux chelouuuuuuuuu et a priori rebeu en plus.....lol
Sinon ca me dit rien comme ca......
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
Avatar de l’utilisateur
zouzou
panier percé
 
Messages: 898
Inscription: 30 Jan 2005, 21:59
Localisation: Toastyyyyy

Messagepar SRG » 19 Avr 2005, 16:46

Zuta௠a écrit:Je lance un appel, sur Megadrive, je jouais à  un jeu (a moitié brà»lé, trouvé dans une poubelle...VERIDIQUE !) qui était en jap.eT
Donc, avec mon frère, on ne comprenait rien au jeu mais celui qui nous avait donné le jeu nous avait dit que le jeu s'appelait "MokHtar Prince de l'Ardèche" !!!

C'était une sorte de jeu de plateforme, le 1er boss était un oeuf a battre a la maniere de jackie chan kung fu sur nes.

Est ce que quelqu'un a déjà  entendu/jouer à  ce jeu?!?!?!?!

En tout c'est mon jeu culte! :qgreenjumpers:


Ce jeu est Magical Hat Adventures, sorti en jap seulement, alias Decap Attack en france (jeu totallement modifié au passage pour le public européen).

Image

Image

Image

Image
C'est auch.
Avatar de l’utilisateur
SRG
Adminisacteur
 
Messages: 6136
Inscription: 30 Jan 2005, 18:11
Localisation: Mystic Cave

Messagepar Yamsha » 19 Avr 2005, 17:09

BRAVO SRG, merci le net! :D
Sinon pour les jeux de légende, il y en a un qui mérite son nom c'est Legend! Plutot mésestimé par les mags (entre 80 et 88 % en général) tout ceux qui kiffent les beat them all n'ont pu qu' accrocher à  sa sortie.
Plus que ces possibilités d' actions, ce jeu propose un réel univers et une vraie ambiance!!!! Des ziques accrocheuses qui te restent dans la tête...
Franchement je me souviens avoir jouer à  Legend chez moi avec un pote quand j'étais au collège : l' ampoule avait pétée, on entendait l'averse qui coulait à  flot et et on voyait les éclairs dehors par la fenêtre.... Il pleuvait dans le jeu aussi, on avait mis le son à  fond... On était trop à  fond dedans, c' était nous les guerriers!!!!!!!! Génial!!! :qgreenjumpers:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Avatar de l’utilisateur
Yamsha
Dans ton dos
 
Messages: 5425
Inscription: 01 Fév 2005, 13:19

Messagepar Neox » 19 Avr 2005, 17:24

LE jeu de légende... c'est street of rage 2!
Avatar de l’utilisateur
Neox
Pied de Vigne
 
Messages: 1152
Inscription: 13 Fév 2005, 02:05
Localisation: Lannion

Messagepar Yamsha » 19 Avr 2005, 18:41

Tout le monde parle du 2 mais le 1 je le trouve aussi terrible en fait... :cool:
Mais c'est clair que ces 2 jeux sont géniaux!!!
vive Axel, Blaze et Adam!!!!!!!!! et vive le flic au lance roquette!!!!!!
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Avatar de l’utilisateur
Yamsha
Dans ton dos
 
Messages: 5425
Inscription: 01 Fév 2005, 13:19

Suivante

Retourner vers Other Games

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron