Quel est votre jeu de combat préféré?

News, hints, videos...

Modérateur: Les Modos

Messagepar Geese_Howard » 28 Avr 2006, 06:11

SRG a écrit:Merci à  mol et dwarf de répondre à  ma place ^^

Bridget, vas apprendre à  lire! Et dita, revois tes classiques!

dita bis: si tu veux m'attaquer sur le terrain de la saturn/sega en général/guardian heroes en particulier, t'es mal barré :D tente même pas un semblant de feinte sur Sega Rally, tout ce que tu vois c'est les feux stop de la Celica à  l'entrée du virage, loin, loin devant toi...

putain je kifferais des sessions sega rally :p Long Easy Right !!! OVERJUMP ! :qgreenjumpers: il est bandassionel ce jeux :D
Ex Pif du Pont de Strasbourg

Image
Geese_Howard
caviste

Messagepar Bridget » 28 Avr 2006, 13:35

Faut pas que j'apprenne à  lire mais à  écrire.... Et disons que Puyo poyu c'est... Comment dire... Une mauvaise période de ma vie.
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar SRG » 28 Avr 2006, 15:42

YAMSHA a écrit:
SRG a écrit:Ha vous aimez citer des noms de jeux de baston louches?

Alors vous avez oublié des jeux qui m'ont vraiment fait kiffer (pas d'ordre de préférence spécial):

Yuyu Hakusho (Megadrive)
Anarchy in the Nippon (Saturn)

Et j'en oublie surement... mais tous ceux là  je les ai squatté à  l'époque pour le MD/Sat/DC et puis sur emu pour l'arcade...

super mythomane. T'as encore mis de la gnà´le dans ton café président ? :kermit:

bah oué en dehors des imports louches/introuvables (yuyu, etc...) j'ai joué aux autres. Tu doutes de quoi? C'était au lycée, j'avais commencé à  collectionner et j'avais la plupart des jeux cités; après comme j'ai dit j'ai testé en emu/arcade.
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar SRG » 28 Avr 2006, 15:44

Geese_Howard a écrit:

dita bis: si tu veux m'attaquer sur le terrain de la saturn/sega en général/guardian heroes en particulier, t'es mal barré :D tente même pas un semblant de feinte sur Sega Rally, tout ce que tu vois c'est les feux stop de la Celica à  l'entrée du virage, loin, loin devant toi...

putain je kifferais des sessions sega rally :p Long Easy Right !!! OVERJUMP ! :qgreenjumpers: il est bandassionel ce jeux :D

Mais... y'a tellement de gens qui ont dit ça sur ce forum ou d'autres... et à  chaque fois ça se bouffe des murs à  l'infini et ça dit que "à  l'époque, blah blah blah..."

Maintenant, je suis toujours partant ^^ (le dernier en date c'était Pierre... je taierai les excuses de pilote de trotteur premier à¢ge...)
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Yamsha » 28 Avr 2006, 16:04

SRG a écrit:
YAMSHA a écrit:
SRG a écrit:Ha vous aimez citer des noms de jeux de baston louches?

Alors vous avez oublié des jeux qui m'ont vraiment fait kiffer (pas d'ordre de préférence spécial):

Yuyu Hakusho (Megadrive)
Anarchy in the Nippon (Saturn)

Et j'en oublie surement... mais tous ceux là  je les ai squatté à  l'époque pour le MD/Sat/DC et puis sur emu pour l'arcade...

super mythomane. T'as encore mis de la gnà´le dans ton café président ? :kermit:

bah oué en dehors des imports louches/introuvables (yuyu, etc...) j'ai joué aux autres. Tu doutes de quoi? C'était au lycée, j'avais commencé à  collectionner et j'avais la plupart des jeux cités; après comme j'ai dit j'ai testé en emu/arcade.

T'inkiètes je doute de rien, c'est juste que ces 2 jeux là , comme tu l'as dit (import, prix etc..) c'était tendu d'y jouer à  leurs sorties.. :)
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Ismah » 28 Avr 2006, 22:02

1) ETERNAL CHAMPION (md)
2) MACE THE DARK AGE (n64)
3) WARGODS (n64)
4) RISE OF THE ROBOTS (snes)
5) KOF EX neoblood(gba)

que du bon ma foi! :cool:
Mon Blog d'illustrations:
http://ismahsketchblog.canalblog.com/

Image
Ismah
Infinits Master

Messagepar Blacky » 28 Avr 2006, 22:10

peux de gens on aimer mes jeux de combat préféré donc je fait celui-ci car je trouve ces jeux plus techniques et complet:
1-melty blood
2-GGXX slash
3-sf2x
4-soul caIII
5-KOf'(toute la serie)

les jeux que j'aime bien m'éclater dessu entre potes:
1-naruto(1,2 et 3..)
2-dbz(toute la serie budokai)
3-super smash bros melee
4-bloody roar(toute la serie)
5-DOA IV
Blacky
Heaven Gates

Messagepar coyo » 29 Avr 2006, 01:06

heu... blackgamers, c'est une liste de jeux auquel tu joue vraiment ou c'est juste un condencé de se que tu as lut dans les autres post pour te faire des potes ???

ce n'est pas méchant, mais là  je trouve que tu retourne un peu vite ta veste

ce topic es de plus en plus bizard :dark1: allez hop! quelques smiley

:qgreenjumpers: :XXfridge: :eusa_whistle:
[url=http://www.xboxlc.com/profile/coyo_lorient]
Image
coyo
Double Tapotteur

Messagepar Bridget » 29 Avr 2006, 06:09

Je suis assez d'accord si vraiment tu conaissais ces jeux tu en aurais surement parlé avant... Très sincèrement j'y crois pas du tout. Par contre je vois du Smash dans tes jeux, c'est très bien ça.
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Dita Von Teese » 29 Avr 2006, 07:54

heu... blackgamers, c'est une liste de jeux auquel tu joue vraiment ou c'est juste un condencé de se que tu as lut dans les autres post pour te faire des potes ???

Je vais me faire l'avocat du keus .... humhum

"Objection votre honneur ! Si tel était le cas l'accusé aurait cité street 3.3, hors il ne l'a pas fais... Bon cependant il a cité TOUTES la série des kofs... autrement dit Kof MI aussi... pendez le !!!!"

:| Coyo a raison ce topic de plus en plus bizarre
Dita Von Teese
caviste

Messagepar The Dwarf » 29 Avr 2006, 10:49

Cependant si la liste que black a cité sont vraiment des jeux auxquels il joue régulièrement je ne peux qu'applaudir dans le sens ou moi a son age (quand j'étais au collège koi) je me limitais à  street 2 turbo et autres mortal kombat (et pi être KI aussi ^^).

......... juste en passant : SRG un de ces quatres faudra que je viens squatter ton breaker's revenge pour s'marrer un coup, il est trop sympa ce jeu.
The Dwarf
Distributeur de Perfects

Messagepar Geese_Howard » 29 Avr 2006, 11:05

SRG a écrit:
Geese_Howard a écrit:

Mais... y'a tellement de gens qui ont dit ça sur ce forum ou d'autres... et à  chaque fois ça se bouffe des murs à  l'infini et ça dit que "à  l'époque, blah blah blah..."

Maintenant, je suis toujours partant ^^ (le dernier en date c'était Pierre... je taierai les excuses de pilote de trotteur premier à¢ge...)

J ai pas dis que j etais sebastien loeab mais j adore ce jeux :) faudra s en faire un ptit à  l occaz ( sur saturn hein ! parce que le deux sur dream j ai jamais pu l encaisser )
Ex Pif du Pont de Strasbourg

Image
Geese_Howard
caviste

Messagepar SRG » 29 Avr 2006, 14:17

C'est bon j'ai eu mon fou rire du jour devant l'ordi, merci BG (on taiera son nom hein)
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Blacky » 29 Avr 2006, 19:23

se ne sont pas des jeux que je jou souvent quelque fois mais se sont les jeux les + techniques car la difficulté est de taille mais je n'ai jamais dit que c'était mes jeux préféré mais ceux qui sont pour moi les meilleur sur le niveau du game play et le metly blood je m'entraine unpeu en se momen j'ador mais dire que je retourne la vapeur en métant un autre classement c'est faux car j'avai sité mes jeux préféré et non les jeux les plus techniques celon moi ce n'est pas pareil c'est comme mélanger du GT avec du burnout :(
donc voila sinon dommage que tu ai pas pu venir au tournoi tekken 5 aujourdui coyo j'ai fini 3ème :wink:
Blacky
Heaven Gates

Messagepar coyo » 29 Avr 2006, 20:17

félicitation pour ta troisième place, mais y avais t'il vraiment du niveau ???
on se verra au stunfest :) et pourquoi pas ce faire un petit défi en 5 ou 10
[url=http://www.xboxlc.com/profile/coyo_lorient]
Image
coyo
Double Tapotteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fighting Games