Evo 2013 Resultat/Top8

News, hints, videos...

Modérateur: Les Modos

Evo 2013 Resultat/Top8

Messagepar ktem-boyzz » 14 Juil 2013, 15:03

Tekken tag tournament 2 Resultat

1er: Knee (Lars, Devil Jin | Bruce, Devil Jin)
2eme: Bronson Tran (Ogre, Jinpachi)
3eme: Stringbean (Alisa, Bob)
4eme: Nin (Marduk, Steve)
5eme: Kayyal (Armor King, King)
5eme: JustFrameJames (Yoshimitsu, Marshall Law/Hwoarang, Marshall Law)
7eme: EddieBoyMang (Christie, Eddy)
7eme: Mateo (JACK-6, Feng/Bob, Slim Bob)

Street fighter X tekken Resultat

1er: Infiltration (Jin, Alisa)
2eme: Justin Wong (Hwoarang, Chun-li)
3eme: MOV (Law, Nina/Cammy)
4eme: Alex Valle (Yoshimitsu, Lars)
5eme: Poongko (Nina/Ryu, kazuya)
6eme: TZA (Chun-li Law)
7eme: Esuta (Law/king, Bob/Law)
7eme: Jibbo (Jin, Sagat)

Skullgirls Resultat

1er: Duckator (Valentine, Filia, Double)
2eme: Severin (Parasoul, Filia, Double)
3eme: Chilldog (Cerebrella, Peacock, Filia)
4eme: Khaos Muffins (Ms. Fortune)
5eme: Inuchiyo 5131 (Ms. Fortune, Filia)
5eme: TJ Gamer 22 (Peacock, Cerebrella)
7eme: KeninBlack (Parasoul, Double)
7eme: Winnie (Filia, Double)

The king of fighter 13 top8

Winner bracket:
Verna vs. Hee San WooTokido vs. MadKOF

Loser bracket:
Romance vs Reynald
Fox vs Xian

Super smash bros melee Top8

Winner bracket:
Wobbles (Ice Climbers)
Hungrybox (Jigglypuff)
Dr.PeePee (Falco)
Mew2King (Sheik, Marth, Fox, Falco)

Loser bracket:
Shroomed (Dr. Mario)
Mango (Fox, Falco)
Ice (Sheik)
Armada (Peach)

Injustice Top8

Winner bracket:
MFSlayer (Superman)
KDZ (Superman)
Crazy DJT 88 (Green Lantern)
NYChrisG (Green Arrow, Black Adam)

Loser bracket:
REO (Batman)
EMPR_Theo (Superman)
PR Balrog (Killer Frost)
Godspeed (Black Adam)

Super street fighter 4 Arcade edition 2012 top8

Winner bracket:
Xian (Gen) vs. Sako (Ibuki, Evil Ryu)
PR Balrog (Balrog) vs. Tokido (Akuma)

Loser bracket:
Daigo (Ryu) vs. Infiltration (Akuma)
GamerBee (Adon) vs. Haitani (Makoto)

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Top8

Winner bracket:
Cloud805 (Zero, Vergil, Dante) vs. Angelic (Wolverine, Dormammu, Shuma-Gorath)
Flocker (Zero, Vergil, Hawkeye) vs. Justin Wong (Wolverine, Storm, Akuma)

Loser bracket:
NYChrisG (Morrigan, Dr. Doom, Vergil) vs. Ranmasama (Haggar, Dormammu, Magneto)
Zak (Zero, Vergil, Dante) vs. Filipino Champ (Magneto, Dormammu, Dr. Doom)

Source: Twitter, Eventhubs.

Edit: Oups, j'avais oublié Mahvel =O
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Re: Evo 2013 Resultat/Top8

Messagepar Sonic-san35 » 15 Juil 2013, 08:55

Mango qui gagne à Smash face à Wobbles qui joue les cheat Ice.
J'ai raté les finales de Street Farceur 4, mon réveil ne m'a pas réveillé à 4h du mat :|
En tout cas les finales de Tekken Tag 2, KOF XIII et Super Smash Bros Melee étaient excellents.

Plus de 135k live viewvers sur le stream quand y'avait la finale de Smash o_O
Je ne connais pas les chiffres de Street 4 ni de Marvel, mais il est évident que Smash les a dépassés de très loin.
C'est repassé à 90k quand y'avait Injustice juste après XD

J'espère que ça peut faire enfin comprendre aux organisteurs de l'EVO que même un jeu vieux de 11-12 ans peut dépasser le nombre de live viewvers sur le jeu le plus connu de la génération actuelle (Street4).
(Et que Sakurai doit absolument tout faire pour que le prochain Smash sur Wii U/3DS soit autant jouissif et casi-équilibré de Melee et de pas faire de la merde comme avec Brawl.)

Je ne commenterais pas pour Ultra Street Fighter IV, prendre des personnages de Street Fighter x Tekken et les foutre dans Street Fighter IV, leur rajouter quelques moves et Ultras et c'est réglo, des millions de dollars dans la poche :new_llying:
Au moins ils pourront régler les pertes qu'ils ont eu à cause de Street Fighter x Tekken.
Image
Sonic-san35
Infinits Master

Messagepar ktem-boyzz » 15 Juil 2013, 15:08

Bon bah ptit report perso de l'evo, c'etait tout simplement incroyable. Melee, pourtant je jou pas au jeu, mais c'etait juste fou!!

Marvel etait hyper hype aussi, et ceux comùe back de jsutin wong donne peut-etre un des plus grand match de l'histoire, tout comme cet performance de shuma-gorath.

D'ailleur, les joueurs de marvel, cet team: wolverine, storm, gouki, elle a quelque-chose de particulier? Ou c'est juste justing wong qui est awesome?

Et puis street fighter 4... J'aurais tout misé sur infiltration, mais il etait en loser, donc, j'ai mis ma piece sur xian, et j'ai eu raison^^, le match entre PR balrog et infiltration est aussi un bijou de hype...

Conclusion: Evo incroyable, meme si je risque d pas trop jouer cet année, je continurais à regarder l'evo pour cet ambiance incroyable et tout ces emotions qui vont avec, de plus, j'espere, et je pense , qu'ils vont remettre smash bros dans le line-up de l'ans prochain, et passé marvel en main event!

Sonic-san35 a écrit:(Et que Sakurai doit absolument tout faire pour que le prochain Smash sur Wii U/3DS soit autant jouissif et casi-équilibré de Melee et de pas faire de la merde comme avec Brawl.)

Melee, c'est ptetre un des jeux les plus desequilibré de l'histoire :D (apres 3.3 evidemment), le seul truc cool à melee, c'est que, il me semble, qu'il y a tres peu de match up sale entre top-tier.
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar Tradeon » 15 Juil 2013, 16:51

Sonicsan tu peux pas dire que Melee est équilibré (même si chaque perso a du potentiel), y a des persos qui sont trop craqués... Par contre au sein-même de chaque tier oui c'est plutôt équilibré. Et le jeu est ultra jouissif.
Tradeon
Mind Game Divin

Messagepar TheDead » 15 Juil 2013, 17:22

Sonic-san35 a écrit:
Plus de 135k live viewvers sur le stream quand y'avait la finale de Smash o_O
Je ne connais pas les chiffres de Street 4 ni de Marvel, mais il est évident que Smash les a dépassés de très loin.
C'est repassé à 90k quand y'avait Injustice juste après XD

:qgreenjumpers: tu ne sais pas mais tu sais
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Sonic-san35 » 15 Juil 2013, 19:51

Je sais car l'année dernière Street 4 n'a pas dépassé 100k l'année dernière (80 de mémoire), et je ne vois pas pourquoi il... Doublerait pour battre smash.

Les gars si j'ai mis casi-équilibré voilà hein, mais Brawl n'est pas mieux et la version 64 non plus : c'est le mieux équilibré des trois.
Mais les Ice sont putain de broken oui...
Image
Sonic-san35
Infinits Master

Messagepar Skyzzz » 15 Juil 2013, 22:48

ktem-boyzz a écrit:D'ailleur, les joueurs de marvel, cet team: wolverine, storm, gouki, elle a quelque-chose de particulier? Ou c'est juste justing wong qui est awesome?

Disons que la synergie entre les trois persos est très bonne, et que le skill de Wong, qui est un vrai magicien, ça donne "ça".

Mais c'est une bonne team de base, et ça montre qu'il y a pas forcement besoin d'avoir un doctor doom, un magneto, ou une phoenix pour faire des prouesses sur le jeu... (oui, je peux pas blairer F. Champ hahaha)

Edit : Pour en revenir à Wong, il a taffé sa team comme un malade, comme tous les joueurs de Marvel. Faut pas croire mais pour jouer correctement à ce jeu y'a plus de taf que dans un SF4, vu qu'il y a foule de matchups à connaitre, de combinaisons avec les assists, etc... D'ailleurs si dans le lot il y en a toujours d'interessés pour se mettre au jeu sur Rennes, ils peuvent me contacter, y'a pas de soucis !
Image
Skyzzz
Infinits Master

Messagepar TheDead » 15 Juil 2013, 23:07

DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Akva » 15 Juil 2013, 23:22

ChrisG a paumé son Cash Prize :angel4:
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Rouvs » 16 Juil 2013, 00:14

j'ai l'impression que Justin Wong à découvert en court de Tournois le fait de DHC la fury de wolvie pour punir les boules de zero avec la fury de storm.

je suis très déçu de la victoire de Flocker, je crois que c'est le pire joueur des états unis !
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Mastergouki » 16 Juil 2013, 10:45

L'évo était génial sauf smash bros et injustice désolé ah ah ah .

C'est pas un manque d'ouverture ni quoi que ce soit c'est juste que je trouve ça long, moche ( je parle du gameplay) et putain ouai qu'est-ce que c'est long sérieux smash. En fait on a beau critiquer Marvel ou Kof mais niveau accessibilité c'est beaucoup plus simple à comprendre sérieux. La smash si tu connais pas un minimum tu captes rien à ce qui se passe et faut pas spécialement compter sur les commentateurs pour t'aider...

Injustice tout pareil qu'est ce qu'il est à chier sérieux c'est vraiment un jeu d'américain !!

Par exemple plusieurs fois sur SF4 au debut dans les match de poule les mecs t'expliquaient de manière très simple et complète les notions qu'ils utiliseraient durant les matchs ( just frame, frame trap, blockstun etc) et j'ai trouvé ça vraiment bien pareil à Marvel. Ca permettait au mec qui se retrouve un peut la au pif devant son écran de comprendre ou du moins d'avoir une chance de capter un peut ce qui se passe.

Au final les deux jeux qui m'ont vraiment le plus fait kiffé c'est kof thérèse et Marvel. C'est les deux jeux ou y'avait le plus de hype et de surprises au niveau des favoris sortis comme des chiens :D :D :D :D

N'oublions pas aussi qu'on à un Français Fox qui fait top 8 sur Kof 13 :shock: :shock:

On a pas eu meilleur résultat à l'évo depuis la victoire de Malek en 1999 sur soul 4 si on occulte la victoire de Kayane sur le tournoi féminin de SF4 y'a 2 ou 3 ans je sais plus.

Bref GG à lui surtout quand tu vois le level de batard qu'il y a sur ce jeu !
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Ptit_Lee » 16 Juil 2013, 12:19

La hype était totalement la pour Marvel avec Justin Wong qui nous a vendu du rêve avec son comeback contre ChrisGenese.
Ptit_Lee
débutant

Messagepar Mastergouki » 16 Juil 2013, 13:23

Chris Genèse albatard
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Akva » 16 Juil 2013, 17:45

Ptit_Lee a écrit:ChrisGenese.

Complètement approuvé :qgreenjumpers:

Je suis salty, je me suis endormi au troisième match de Marvel...
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Chap » 18 Juil 2013, 23:12

Rouvs a écrit:j'ai l'impression que Justin Wong à découvert en court de Tournois le fait de DHC la fury de wolvie pour punir les boules de zero avec la fury de storm.

Il le faisait déjà dans Vanilla. Je vois mal un joueur trouver un setup en plein tournoi 2 ans après la sortie du jeu.

Et Flocker est un bon joueur, même si j'aurai préférer voir Nemo ou Chris G
Image

Image

Sinon pas mal de trucs à retenir du tournoi Persona 4 Arena. Les meilleurs Américains qui battent tous les Japs sauf Yume qui était le favori et intestable ce jour là. Il a perdu qu'un match à partir du top 64.
Et Lord Knight, le Raymond Poulidor américain. Il fait 2e à l'Evo à P4A, 2e à BBCS2 en 2011 et 2e à Melty Blood en 2010. Sacré perf qu'être 3 fois finalistes et à chaque fois sur un jeu différent.

Et Fox, top 8 à kof13 :cool:
Chap
L'Empereur

Suivante

Retourner vers Fighting Games