Drama Tougeki

News, hints, videos...

Modérateur: Les Modos

Messagepar ktem-boyzz » 31 Juil 2012, 18:12

reglement de mravel et soulcalibur au tougeki: http://shoryuken.com/2012/07/31/tougeki ... published/

En gros, il a une liste de stick autorisé (oui tu peux pas venir avec ton propre stick, bizarre...), marvel ce deroule en 2 matchs gagants (elim direct je suppose) et soulcalibur 1 match gagnant.
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar Yamsha » 01 Aoû 2012, 12:10

à‡a sent le drama
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Daru » 01 Aoû 2012, 12:42

On peut pas amener son matos, mais peut on engager un "chauffeur de stick" comme Vaysse sama?
:qgreenjumpers:

Bien le stage lock sur umvc3.
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Rouvs » 01 Aoû 2012, 16:17

tu peux pas jouer avec les stick madcatz SF4.

à  mon avis ils font en sorte que les joueurs n'est pas à  button check.

la config de base est la bonne pour jouer à  Marvel.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar piranha » 01 Aoû 2012, 19:40

J'avoue ça sent le drama à  plein tubes...

L'histoire de config et de buttons check je veux bien mais bon... C'est surtout des histoires de sponsors et de thunes je pense...
J'ai lu le truc en diagonale mais ils prêtent les sticks sur place non? Parce que s'il faut acheter un modèle par an... V'là  l'escroquerie d'envergure intergalactique :D

Le VS fighting, nouveau hobby de la France d'en haut?
Les shumps c'est la classe!Pensez-y!
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978213
31 KHz CREW
piranha
Viergerie Master

Messagepar Dictator Hynkel » 02 Aoû 2012, 00:08

http://beastnote.blogspot.fr/2012/08/new-tougeki-scandals-2012-edition.html

Acheter un nouveau stick Madcatz(c) pour participer au Tougeki, 150 €.

Devoir payer un pass d'entrée pour un festival sans intérêt pour pouvoir participer aux last chance qualifier, 80 €.

Se faire enculer au final parce que y a pas assez de place et qu'ils tirent au sort les participants qui ne s'appellent pas Umehara, ça n'a pas de prix.
"Really, the comforting side in most conspiracy theory arguments is the one claiming that anyone who's in power has any plan at all." xkcd
Dictator Hynkel
débutant

Messagepar Eldready » 02 Aoû 2012, 12:09

On appel ça finir en beauté...j'aurais jamais cru dire ça mais vaut clairement mieux que ce soit le dernier tougeki. Avoir tout faux sur toute la ligne à  ce point, faut vraiment le vouloir.
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar ktem-boyzz » 02 Aoû 2012, 18:46

Tout ca pour que les americains ne participe pas car "on les as oubliés" en effet tu peux te permettre d'oublier quand c'est pas toi qui paye les billets d'avions :qgreenjumpers:

est-ce que ce seront les francais les prochaines victimes? :/
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar Daru » 02 Aoû 2012, 23:00

C'est quoi le véritable blème au final?
On leur prête sticks et manettes, les mecs qui viendront se feront pas emmerder par les douanes comme waldo le terro de londres avec son stick piégé irakien, je trouve ça pas mal.

Les tournois sur borne d'arcade, tu fermais ta gueule et tu priais pour que les contrà´les soient de bonne qualité et que le mec d'avant cétait pas du genre à  faire des 360 en soulevant la borne...
Les mecs qualifiés genre justin wong, on va pas me dire qu'ils sont désavantagés, marvel demande aucune dextérité particulière niveau manip, à  part quelques timings pour caler tes assists pendant un combo ...
stick hori, madcatz, ou atari même combat.

Au stunfest 2009 bas a fait plusieurs matchs avec mon namco france et dieu sait s'il est pourrave. Bah il fesait ses customs combos sans problème...

Y'a que john choi qui joue encore avec un stick poire et il joue certainement pas à  MVC.

Sinon les last chances ça a toujours sujet à  la loterie et l'enculade à  sec non?
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar ktem-boyzz » 04 Aoû 2012, 12:53

Ca ce putain de passe toujours pas bien le tougeki...

Ecrans qui lag/ plante, probleme de soleil qui fait des reflet sur les ecrans, PS3 qui surchauffent...

Meilleur tweet du SBO:

Zhi @Zhieeep

Most top Japanese players have abandoned any semblance of a true competition at Tougeki and have started drinking alcohol at the venue.

:qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar Requiem » 04 Aoû 2012, 14:23

Ghettà´geki, la Dose est dans le Pré:

http://blog.esuteru.com/archives/6509228.html

Les deux dernières images avec les problèmes de faux-jour, mais quelle tristesse hahaha
Requiem
Infinits Master

Messagepar Mastergouki » 04 Aoû 2012, 21:54

Ah ah j'ai kiffé le combo : paye ton festival + paye tes last chances mais on te tire a la lotterie et si t'es pas prit bah y'a pas de " I want my money back "

Je ferais l'annonce demain mais sachez que pour le Nantes-geki le droit d'entrée est de 10 € pour pouvoir acceder a l'immeuble et je me reserve le droit de degager ceux que j'aime pas :cool: :cool:

Tous les matchs se feront avec un pad xbox OFFICIEL comme ça pas de différence entre les joueurs :cool: :cool:
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Yamsha » 05 Aoû 2012, 10:43

G vu une bonne partie des résultats sur eventhubs,

Quelqu'un sait si les teams fr/euro ont passé un tour à  sf4, sf3.3 and soul?

Les us ont passé un tour a sf4
Les perso de la team finaliste sf4 font zizir en tout cas (au moins 2 ), à  sf3.3 y a les meilleurs en demie et la team genki dudley pierrot qui fait rever mais bon ce sera hardcore pour eux^^
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Mastergouki » 05 Aoû 2012, 11:15

Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar ktem-boyzz » 05 Aoû 2012, 11:41

La team FR c'est fait striker par un gouki au 1er tour
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Suivante

Retourner vers Fighting Games