Skullgirls

News, hints, videos...

Modérateur: Les Modos

Messagepar ktem-boyzz » 21 Avr 2012, 11:48

le online est-il bon? genre comme un sf4 ou vf5?
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar Akva » 21 Avr 2012, 12:32

C'est GGPO donc = 3.3
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Rouvs » 21 Avr 2012, 12:53

donc c'est soit bien, soit de la merde, soit de la grosse merde. 3rd strike est plus agréable à  jouer sur xbla que sur GGPO.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Akva » 21 Avr 2012, 12:54

3.3OE = GGPO sac!
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Rouvs » 21 Avr 2012, 13:03

oui je sais mais ya un vieux lag quand je joue sur mon PC tandis que sur Xbox c'est relativement plus jouable.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Nono » 21 Avr 2012, 13:16

y'a déjà  des 100% avec cerebella :x
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar Chap » 21 Avr 2012, 17:00

Akva a écrit:C'est vraiment très flexible comme jeu, on ne peut pas ne pas y trouver son compte! :)

Et pourtant, j'y trouve pas mon compte...
Chap
L'Empereur

Messagepar Rouvs » 21 Avr 2012, 17:10

qu'est ce qui te gêne Chap ?
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar ktem-boyzz » 21 Avr 2012, 21:40

p'tain mais le jeu est uuuuuultra dur >< les combos dur 3/4 d'heures c'est trop chaud
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar Chap » 22 Avr 2012, 20:33

Rouvs a écrit:qu'est ce qui te gêne Chap ?

Y a pas de persos qui me donnent envie de doser le jeu, à  part ptet 1 mais sans plus.
Y a trop peu de persos pour un jeu en team.

ktem-boyzz a écrit:p'tain mais le jeu est uuuuuultra dur >< les combos dur 3/4 d'heures c'est trop chaud

En général, on atteint pas la longueur des combos de Dante :D

Je sais pas ce que tu trouves dur dans le jeu, mais si c'est les combos, segmente-les et tu les apprends en travaillant par partie.
Chap
L'Empereur

Messagepar ktem-boyzz » 22 Avr 2012, 21:19

je sais bien chap, mais moi qui vient uniquement de la serie street fighter ca fait un gros effort d'endurance sur les combo qui font facile 10 inputs de coups... oui je sais on va ce foutre de moi :D

edit: par contre dans ce jeu j'arrives a faire les combo :D

http://www.youtube.com/watch?v=OMclj0w_RlQ
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar Chap » 22 Avr 2012, 21:37

Je vais pas me foutre de toi, quand j'ai un nouveau combo à  apprendre, je vais pas y arriver de suite non plus :D

J'avais juste oublié de te dire dans ma réponse que dans ce genre de jeu, tu vas moins de faire chier à  apprendre des just frames, mais après les combos, c'est surtout de la mémoire musculaire.

Et pour l'endurance, c'est parce que t'essaye d'apprendre ton combo d'un bloc, non?
Essaye de le décomposer et de travailler chaque partie séparément. Quand tu auras capté comment marche chaque partie, tu pourras taffer ton combo, ça devrait être plus simple.

Et question endurance, je t'ai vu faire des infinis avec la Iori femelle de Dong Dong :qgreenjumpers:
Chap
L'Empereur

Messagepar Rouvs » 22 Avr 2012, 21:41

dit: sinon rouvs, je sais pas si c'est moins mais je n'ai absolument pas compris ce que veut dire ta phrase. je sais meme pas si elle a un sens en fait xD

j'avoue elle n'avait vraiment aucun sens ma phrase.

non je voulais dire qu'en gros c'était pas cool de pas pouvoir faire de véritable chain combo. faut pas aller trop vite sinon sa sort pas.
Dernière édition par Rouvs le 22 Avr 2012, 22:25, édité 1 fois.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar ktem-boyzz » 22 Avr 2012, 22:19

Chap a écrit:Je vais pas me foutre de toi, quand j'ai un nouveau combo à  apprendre, je vais pas y arriver de suite non plus :D

J'avais juste oublié de te dire dans ma réponse que dans ce genre de jeu, tu vas moins de faire chier à  apprendre des just frames, mais après les combos, c'est surtout de la mémoire musculaire.

Et pour l'endurance, c'est parce que t'essaye d'apprendre ton combo d'un bloc, non?
Essaye de le décomposer et de travailler chaque partie séparément. Quand tu auras capté comment marche chaque partie, tu pourras taffer ton combo, ça devrait être plus simple.

Et question endurance, je t'ai vu faire des infinis avec la Iori femelle de Dong Dong :qgreenjumpers:

je fais bien comme tu l'as dit, mais bon, j'ai jamais jouer a des versus genre BBCS ou UMVC3, donc clairement je vais galerer.

et puis avec la iori de dong dong, tu fais que des 214PUNCH donc forcement c'est plus simple xD, mon combo qui faisait 3/4 de barres debut de round c'etait que ca xD

edit: sinon rouvs, je sais pas si c'est moins mais je n'ai absolument pas compris ce que veut dire ta phrase. je sais meme pas si elle a un sens en fait xD
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar ktem-boyzz » 01 Mai 2012, 17:36

forum français sur skullgirls:

http://www.skullgirls.fr/

je vous conseilles d'y aller pour y prendre des conseils ou partagers vos connaissances sur le jeu :)
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fighting Games