Skullgirls

News, hints, videos...

Modérateur: Les Modos

Skullgirls

Messagepar Rouvs » 11 Avr 2012, 13:03

Bon j'ai télécharger,

je sais pas ce que vous en pensez mais le didactitiels est vraiment mal branlé ! sinon c'est jolie :qgreenjumpers:
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Eldready » 11 Avr 2012, 14:26

Le tutoriel, j'étais emballé au début mais au final, c'est une catastrophe, la faute à  des traductions google bien moisies. :/ (et c'est la même dans le mode histoire)
La je vais essayé en mettant ma xbox en anglais, ça devrait mieux passer comme pour KOF13 entre autre !
Pour ce qui est du jeu en lui même, j'aime bien l'ambiance et la plupart des personnages, maintenant reste à  s’imprégner du système de jeu ! :)
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Shyne » 11 Avr 2012, 14:55

Petite sessison sur 360 ce midi, personne sur le live mais le jeu est vraiment cool. Et le design des personnages quoi :D
Image
Shyne
débutant

Messagepar Eldready » 11 Avr 2012, 15:33

Bon bah en anglais, ça passe vachement bien et même si certains détails brillent par leur absence (pas de move list...), le jeu m'a l'air très bon ! C'est beau, il y a du potentiel à  gros combo, la bande-son est meilleure que ce que je pensais, 'fin bref j'adhère ! :)
Reste le design qui ne plaira pas à  tout le monde mais au moins, il y a un parti pris, c'est loin d'être la "soupe habituelle".

Waaaaaaaah ! Bas gros poing est cité dans le générique de fin !
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Rouvs » 11 Avr 2012, 15:51

la console en anglais et c'est le jour et la nuit au niveau du tutorial ! après l'oublie de la move list sa force à  tester le bordel mais c'est le seul point noir pour l'instant pour moi. si jamais certain veulent tester je suis sur le live.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar TheDead » 11 Avr 2012, 16:47

on met la move list que si le jeu se vend bien :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:

putain les mecs quoi

http://skullgirls.com/game/character-guides/
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Shyne » 11 Avr 2012, 18:21

Marie, le boss de fin du mode arcade est complètement craquée, c'est juste hallucinant :qgreenjumpers:
Image
Shyne
débutant

Messagepar TheDead » 11 Avr 2012, 19:39

ce putain de boss a le syndrome odette de odin sphere :mad:
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Chap » 12 Avr 2012, 12:12

Rouvs a écrit:après l'oublie de la move list sa force à  tester le bordel mais c'est le seul point noir pour l'instant pour moi.

Si l'oubli de la move list était le seul problème, ça irait, mais ils ont oublié de faire un training mode aussi. Y a pas d'options pour mettre le cpu en garde et ses variantes, ni le baisser ou le faire sauter, pas d'option pour mettre le counter hit, pas de mode d'enregistrement, etc... :/

Le tutorial est bien pour ceux qui n'ont jamais joué à  un jeu de baston (même si j'ai pas osé mettre laisser le jeu en français...), mais sinon il manque des trucs, on est obligé d'aller sur le net pour apprendre qu'il y a un pushblock, un crossover counter.
Chap
L'Empereur

Messagepar Dav35 » 12 Avr 2012, 13:15

Tout pourri le jeu à  2 balles fait en flash!!
Franchement, c'est laid, et à  peine 5 minutes de test m'ont convaincu de ne pas acheter cette daube!! (ce n'est que mon avis...)
Image
Dragon dans le vent, coup dans les dents!
Dav35
Voit la Frame

Messagepar Jodorowsky VIII » 13 Avr 2012, 09:44

J'avoue, comparé aux animations de HD remix, il tiens pas la distance. :qgreenjumpers:
Jodorowsky VIII
débutant

Messagepar Dav35 » 13 Avr 2012, 10:08

Je vais le dire à  Sirlin ! :(
Image
Dragon dans le vent, coup dans les dents!
Dav35
Voit la Frame

Messagepar Rouvs » 16 Avr 2012, 14:21

ya un petit truc qui me chiffonne le système de chain n'est pas aussi permissif que dans UMVC3. Dans marvel on peut enchainer très rapidement à  base de l,m,h,s tandis que dans skullgirl pour chainer il faut attendre un petit peu je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que sa rend le jeu moins nerveux. après ce n'est que mon avis bien évidement.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar ktem-boyzz » 20 Avr 2012, 23:01

y'a beaucoup de monde qui compte doser le jeu à  rennes?
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar Akva » 21 Avr 2012, 11:45

Le jeu est très riche et globalement bien foutu. La réalisation plaira ou non :)

C'est vraiment très flexible comme jeu, on ne peut pas ne pas y trouver son compte! :)

Pour l'instant je joue Fillia/Cerebella, j'ai pas vraiment essayé les autres persos en fait...
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Suivante

Retourner vers Fighting Games