WCW VS NWO REVENGE

News, hints, videos...

Modérateur: Les Modos

WCW VS NWO REVENGE

Messagepar L » 10 Aoû 2005, 21:01

:wrestler40: :wrestlerbaba: :wrestlerakiyama: :wrestlerbenoit22: :wrestlerflair2: :wrestlerbambambigelow: :wrestlerakira: :wrestleranimal: :wrestlerbenoit1: :wrestlerbenoit3: :wrestlerchono: :wrestleraraya: :wrestlerakiyama22: :wrestlerbaba2: :wrestleraijima: :wrestlerabdullahthebutcher: :wrestlerbossman2: :wrestlerbossman: :wrestlercactusjack: :naka:

ON y VA!
Image
Bon je n'irais par quatres chemins, je vais vous parler de ce qui ce fait de mieux pour moi en tant que jeux de catch super fun... WCW VS NWO REVENGE (jeu que j'ai commandé today et super chaud à  trouver :p )
Bon les enfants vous savez j'ai eu ma période 64, et pendant cette période je vouais un culte sans fin à  un jeu WCW VS NWO World Tour, avant les jeux de catch que j avais essayé ne m'avais pas marqué car bon c'était des match avec une jauge d'énergie, genre le gars tu le mets KO direct après la jauge vide (bouh il est o๠l'intérêt du catch? mon compte de trois ma soumission?)
Et la le kiff un jeu de catch bien jouable assez beau super fun avec plein de coup et plus de trip de jauges d'énergies, mais là  les amis trop le kiff, j'avais même plus tard racheté une 64 exprès pour le jeu, mais comme dans tous les couples il y'a des coups de gueule et des réconciliations sous la couette je dus vendre ma 64 pour de la thune et oui me voilà  proxénète, puis un jour un pote racheta le jeu divin (je l'appelerais M. X le pote) il me le prète je vais chez Monsieur Y, et là  je vous dis par le rekiff deluxe, Notre Chapi international entrain d'hurler de plaisir devant ce kiff orgiesque (hum les parties à  quatre :new_olympic1: ) et là  tel un ultimate warrior à  trois contre un ils veulent me faire la peau les salops, je vous dis pas comment j'en ai bavé car quand tu fais une choppe sur un, tant à  deux qui t'enmerdent ainsi de suite pour les comptes de trois... et là  j'arrive à  en foutre un TKO, je puisse dans mes dernières ressources pour en assommer un et faire un compte de trois sur l'autre et après je vous raconte pas comment j'ai savouré le dernier je lui ai fait la totale avec le parre brise en prime!
et là  les enfants je vous parle de deuxième version de ce jeu magnifique (auquel je n'avais pus jouer qu'une fois chez un pote) avec plus de catcheurs plus de coups, bon y'a toujours les chaises et les battes mais bon çà  c'est pour les Chapis, en bref je vais me battre pour qu'un jour oui un jour, ce jeu sera lors d'un ranking ou un event, car franchement il est super poilant et dans un monde de merde, çà  fait du bien de se poiler un peu la gueule!

SRG is in the game
Image
ORO est même dans le jeu Image
Image

Moi je vous dis à  plus sur ce jeu oh yeah babay est ce que tu le chais heu bab bab heu loula she's my babay!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar ORO » 11 Aoû 2005, 06:55

Je n'ai jamais joué a Celui la !!!!!
j'ai eu ma periode (ou je me suis tapé 2ans d'emissions télé d'une traite)
quand il y avai mon Idole : Bill Goldberg !!!
juste apres son grand retour (apres une petite periode au Japon, ou ils ont bien souffert) et avant son re-depart (cinematographique v_v)

Le catcheur qui inspirait vraiment la terreur, et a qui les matchs ne depasseaient que rarement 2 min !!
sans compter que (avant ce Sac de tripleH avec son sledgeHammer) ses statistiques etaient de plus de 200 matchs d affillés sans defaite!!

on peut le retrouvé dans quelques films dont "Universal Soldier" et "les looneys toons passent a l action.. v_v"

sinon j'aime Beaucoup aussi " HULK HOGAN " vive la HULKAMANIA !!! le catcheur qui peut passer en mode Armor ^ ^

Image goldberg

Image

qui tourne dans un film qui sortira certainement a Noel et ou le Pere-Noel est un catcheur ^ ^

Image pour le charisme ^ ^
Image
ORO
corbeau charismatique

Messagepar Waldo » 11 Aoû 2005, 10:43

:qgreenjumpers: Putain L mon ami alors là  tu joues avec mes sentiments, on a pas compté le nombre de parties qu'on s'est fait à  4 à  ce jeu, mais c'etait trop ultime!
Mon perso c'était the Giant, il avait même une prise de soumission o๠il soulevait le catcheur par les oreilles :cool:
Que de superbes moments passées dans ce jeu, o๠se melent alliance, trahison, démontage du perso qu'est là  depuis trop longtemps...génial
PS: Sinon moi aussi j'ai eu ma période, et c'était celle de la NWO, vive Kevin Nash!
Waldo
Le patron

Messagepar L » 11 Aoû 2005, 10:50

Autrement moi les catcheurs qui me faisaient bien kiffer c'était au temps de la WWF, l'Undertaker (trop fort le coup de je marche sur la troisième corde et les yeux blancs et comment il se relevait comme un zombie, j'aimais bien Bret Hart et Shawn Michaels me faisait délirer avec sa chanson d'entrée, I'm a sexy boy! lol
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Waldo » 11 Aoû 2005, 10:55

:) oui oui je me souviens avec ses pauses et tout... c'est vrai que c'est fun tout ça, il faudrait un autre bon jeu de catch aujourd'hui o๠on pourrait s'éclater comme avant!
Waldo
Le patron

Messagepar ORO » 11 Aoû 2005, 11:09

Jouez a Smackdown: Here come's the pain , la suite est moisie mais il est fameux celui la, la prochaine fois je le ramene avec un multitap
je vous deconseille ceux sur X-Box vraiment pas techniques..

sinon y a Rumble Roses ^ ^

You Know I'M Sexy !! : Image

sweet chin music power :cool: (sa super)

ps: ca va pas la tete de me parler de catch ?!!!! j'avais reussi a me desintoxiquer et vous me faites replonger ^ ^
Image
ORO
corbeau charismatique

Messagepar Daru » 11 Aoû 2005, 11:31

Mais fo pas vendre des jeux comme ça non plus!
Moi je l'ai depuis sa sortie et les battle royale ca y va^^
Bon à  quand du revenge a la ctpl alors?
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar L » 11 Aoû 2005, 12:31

lol je vois que on peu dejà  ce faire une team lol, autrement j'aurais bien voulu tester les deux autres jeux du même éditeur WWF Wrestlemania 2000 et WWF No Mercy j'ai lu les critiques ils sont encore mieux faut dire que c'ets la même équipe au tablier, il ne peuve que paufiner leur bébé faut que je les choppe ceux là  mais bon faudra s'acheter une 64 ricaine!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Waldo » 11 Aoû 2005, 14:58

si le smackdown est bien, pourquoi pas même si je suis plutà´t RAW et aussi les deux autres suites dont j'ignorais même l'existence! Ca va balancer des coups de la corde à  linge, big foot, german souplex... :wrestler40:
Waldo
Le patron

Messagepar Daru » 12 Aoû 2005, 12:44

J'espere qu il remettront bischoff^^ Le catcheur sans prise :D
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar ORO » 12 Aoû 2005, 12:48

Eric Bishoff ? ^ ^ c'est normal c est pas un catcheur c est le manager, mais il fait du Karate et est jouable dans Here come's the pain
Image
ORO
corbeau charismatique

Messagepar Waldo » 12 Aoû 2005, 17:40

:evil: TIME TO PLAY THE GAME!!!!
Waldo
Le patron

Messagepar L » 12 Aoû 2005, 18:52

ORO dans le jeu que j'ai choppé Goldberg is here! t'imagines tu peux te prendre avec Goldberg le kiff!

J'ai testé les autres jeux de catch ils sont vraiment sympa (WWF wrestlemania 2000, et WWF No Mercy) :cool:
les gars, on devrait monter notre club de jeux de catch lol
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar ORO » 13 Aoû 2005, 06:34

Je parie qu en y jouant 1h je trouve les techniques cracqués ^ ^

RAW--> stun infini

SmackDown--> Spear just frame

en plus je sais qu'a Nancy y a deja des squatteurs de jeux de catchs (Larvozor, omega red etc..)

et d'autres zigottos aussi ^ ^

moi ce que je kiff c est faire du 3vs 1 (je suis tout seul)
d'ailleur c est ce qu on fait des gars en mettant GGXX Izuka a une session recement mais leur destin etait scellé ^ ^
Image
ORO
corbeau charismatique

Messagepar Daru » 14 Aoû 2005, 11:52

Avis aux rennais en tout cas^^ Moi et waldo on est pret à  se fritter la gueule joyeusement sur revenge^^
Donc si y a des amateur de baffes entre amis ce serait sympa de se faire une session revenge sur rennes un de ces quatre!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Suivante

Retourner vers Fighting Games