tournoi a sendai

News, hints, videos...

Modérateur: Les Modos

tournoi a sendai

Messagepar sac1000 » 01 Aoû 2005, 15:53

Dimanche, tournoi de mon jeu préféré, j’ai nommé “the king of fighters 2002â€￾ sur arcade dans une salle crasseuse dont j’ai trop longtemps ignore l’existence ! Je me suis inscrit sous mon le nom de Gwen (finalement c’est déjà  un surnom même si je me présente comme ça à  tout le monde,) et me suis rétamé, mais je suis très doué pour ça, et je connais déjà  par expérience les petits sourires du vaincu à  sortir de ma poche après le KO. Les joueurs étaient tous incroyablement balaises à  tel point que non seulement j’étais le plus nul mais en plus je me sentais en trop ! Voilà  dit dans un vocabulaire de collégien (collégien des 90’s), « j’faisais tà¢che ». Mais j’ai un peu bavardé avec deux gars qui apparemment font partie des meilleurs du pays et qui pourtant ont perdu tous deux dès le premier tour. Et un autre, finaliste, qui filme (en branchant carrément son magnétoscope sur la borne d’arcade) les rencontres, m’a bluffé en acceptant de me remettre la k7 pour que je me la copie, et ce avant même d’en faire une pour lui (je rappelle qu’il ne me connaissait ni d’Eve ni d’Adam et qu’en tant qu’étranger c’est d’autant plus surprenant). Je ne suis pas allé jusquâ€™à  leur demander de faire ami-ami et de venir jouer à  KOF à  la maison, mais c’était génial comme ambiance.
Ma pauvre à‰quipe chris clark iori a été impuissante même si j’ai sauvé l’honneur en battant un personnage. Les joueurs les plus représentés, Athéna, Choi, Billy, Kim, whip. Ces temps-ci je vois aussi pas mal de Kensou dans le coin !
Mais ça a constitué un petit entraà®nement pour le prochain ranking battle, j’espère y être moins ridicule. Quoique j’m’en fous j’amuses autant.
Tant qu'y a de la choppe ya de l'espoir
http://bloguignol.exblog.jp/
sac1000
débutant

Messagepar SRG » 01 Aoû 2005, 16:13

Excellent! on parlait justement d'engager une relation avec sendai par ici pour voir ce qui est faisable à  l'avenir :)

Même sans se déplacer, ce serait sympa de créer une section "internationale" sur ce forum rennais et d'en faire la pub auprès des joueurs de sendai! A l'avenir, pourquoi pas faire un déplacement CTPL ouest à  Sendai! Pinaiz je trippe là  mais ça pourrait être sympa de se mettre en contatc déjà  :p

Sinon, si tu avais moyen de nous faire parvenir une copie de cette VHS par la poste je crois que ça ferait très plaisir à  certains! (Je te paye les frais de port et la cassette bien sà»r)

edit: tu pourrais nous faire des photos de cette salle, voire des tournois du genre? Peut être en as tu déjà ?
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

pourquoi pas

Messagepar sac1000 » 01 Aoû 2005, 16:46

J'en toucherai deux mots si je les revois au prochain tournoi.Pour la video, j'l'amenerai en septembre faut que je la copie et comme j suis un brigand j'vais faire ca dans l'ecole ou je bosse.
Sinon des que vous avez une date de ranking pour octobre, tenez moi au courant, j'viendrai prendre quelques combos et essayer d en distribuer.
Sacres japonais, apres le tournoi principal il y avait un mini tournoi par 2: chacun tirait un numero et les participants qui avaient le meme numero faisaient une equipe; le type qui a eu la "poisse" de tomber sur moi me dit "j'suis nul"avec la reserve et la modestie nippone qu'on ne presente plus. J'ai pense "t'en veux du tocard au stick j'vais t'en donner".Et j'ai pris une bien plus cinglante raclee: mon adversaire etait un des meilleurs joueurs du nord du Japon, et quand il a pris Billy j'ai rien pu faire! vous verrez sur la video, tres facile de savoir quand c'est mon tour.
sac1000
débutant

Messagepar L » 01 Aoû 2005, 17:23

ah je kiffe on a un envoyé spécial! çà  c'est la classe!
T'aurais pas des visuels D'Ao௠Jap? ok je sors! :arrow:
Image
Image
L
The Bride
The Bride

mauvaise pioche

Messagepar sac1000 » 01 Aoû 2005, 18:52

AOI Japan, ca me dit quelque chose...c'est quoi deja? j'suis un bien mauvais envoye special parceque j'achete meme pas famitsu ni arcadia, et je vais peut etre meme pas aller au TGS en septembre. C'est pas du gachis ca?
Par contre j peux vous dire que j'ai joue en arcade au neogeo battle coliseum et s'il est tres beau, la musique elle est une horreur mais c'est surtout la jouabilite qui n'a decidement plus rien de SNK qui m'a mis en rogne. Donc j'y mettrai pas une seconde piece de 100 yens.
Moi qui me faisait une joie de jouer avec JIN CHONREI.
amakatta..
sac1000
débutant

Messagepar SRG » 01 Aoû 2005, 18:54

grmblblblbl au moins t'y a joué à  NGBC ^^

Ca doit être fun comme jeu quand même, non?
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar L » 01 Aoû 2005, 19:29

Quand je disais Ao௠Jap c'est parce que il y'a une joueuse de Virtua Fighter japponnaise très jolie, et je voulais savoir si il y'avait des joueuses à  Sendai?
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Daru » 02 Aoû 2005, 16:47

Pas besoin d'être joueuse pour être: japonaise, à  sendai, très jolie^^

Sendai ça m'a l air d une ville très bien, j'irais ptet y faire un tour un de ces quatre, en plus je fais parti du comité de jumelage^^
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

vous faites quoi concretement au comite de jumelage?

Messagepar sac1000 » 02 Aoû 2005, 16:58

Finalement la population des salles d'arcades est tres masculine si on met a part les machines a purikuras...Mais j'ai ce souvenir d'une fille qui m'avait battu a kof a mon arrivee ya 3 ans! Le peu de filles que j'ai vu jouer a des jeux videos c'etait sur des jeux de ryhtme ou faut taper comme un sourd sur une dizaine de gros boutons en fonction de ce qui apparait a l'ecran.
Dernière édition par sac1000 le 04 Aoû 2005, 09:10, édité 1 fois.
sac1000
débutant

the frog

Messagepar sac1000 » 02 Aoû 2005, 17:00

Aujourd'hui, une invite de 2cm est venue taper des gros kicks sur ma neogeo puis consulter le guidebook pour etre au fait des derniers combos.

http://img272.imageshack.us/my.php?image=frog2un.jpg
sac1000
débutant

Messagepar L » 25 Fév 2008, 19:59

à  punaise il en est o๠notre jumelage avec sendaà¯?
:cool:
faudrait que sac1000 fasse notre pub auprès des joueurs locaux :)
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Retourner vers Fighting Games