Marvel vs Capcom 3 annoncé !!!

News, hints, videos...

Modérateur: Les Modos

Messagepar TheDead » 19 Juin 2012, 16:50

c'est vraiment des jeux de fdp , sur sfxt , on verra jamais ça :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Rouvs » 19 Juin 2012, 22:57

beaucoup de dose aujourd'hui.

conclusion sur le live c'est vraiment la merde. autant ya des perso qui sont vraiment simple à  jouer autant je galère à  faire un malheureux high jump avec Vergil, je parle même pas de magnéto.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar tibs » 20 Juin 2012, 08:23

Ouaips, c'est clair qu'il y en a eu de la dose.
Je parle même pas des 56 parties d'affilé avec TheDead à  une heure pas raisonnable.

Pour le live, c'est pas nouveau, surtout avec les persos que tu joues.
A l'époque ou je commençais, je voulais vraiment jouer Magneto mais j'ai bien du me rendre à  l'évidence que c'est clairement un perso offline.
J'ai le même feeling avec Zero la et son Lightning loop.
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Rouvs » 20 Juin 2012, 08:31

après les combo bon je m'adapte et j'en fais des plus simple, mais rien que certain triangle jump qui ce transforme en contre... c'est vraiment dommage j'ai pas envi de laisser tomber le perso à  cause de çà .
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar tibs » 20 Juin 2012, 08:52

Pourquoi laisser tomber ? Training, tu bosse tes setups et tu vois ce que ça donne online. Si déja t'arrive a ouvrir la garde et voir des trucs qui passent, c'est bon. Après si ça drop de temps en temps c'est normal. Pour preuve ta progression au dernier Ranking.
Perso le online, même si c'est chiant par moment, ça permet quand même de se rendre compte de pas mal de choses.

Je ferais bien une bonne grosse session Marvel prochainement, avec Sodebo_Eldruz, des morlaisiens, TheDead et tout si ya des motivés.
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar killeriori » 20 Juin 2012, 08:54

rouvs l'escro qui joue l'équipe de justin caddie a l'infini bourrage avec vergil
sinon je sais pas pourquoi tibs on sent que flocker ta inspiré j'avoue que sa prestation étais hors norme

moi je dis Cris g a vraiment merder dans le sens ou si il avais sorti sa team morrigan et doom à  l'evo pour la premiere fois il aurais gagner l'évo les yeux fermés la il va se faire sanctifier a l'évo obligé.
killeriori
débutant

Messagepar Rouvs » 20 Juin 2012, 09:24

tibs a écrit:Pourquoi laisser tomber ? Training, tu bosse tes setups et tu vois ce que ça donne online. Si déja t'arrive a ouvrir la garde et voir des trucs qui passent, c'est bon. Après si ça drop de temps en temps c'est normal. Pour preuve ta progression au dernier Ranking.

oué mais en training ou offline le fly loop je le drop jamais. après le hyper grav loop j'ai encore du mal à  le passer 100% tout le loop offline mais en training pareille je drop jamais. il doit yavoir un timing particulier. Mais c'est surtout au niveau des déplacement que j'ai plus de mal online.

en tout cas félicitation pour ton Zéro j'aurais espérer voir un début de loop mais bon sa à  l'air compliquer à  faire. je pensais pas réussir à  garder autant de mix up même si parfois je piffais ma garde.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar eldruz » 20 Juin 2012, 10:44

tibs a écrit:...session Marvel...

Okay I'm in bitches.

Soit la veille de l'AG soit après. Je vous file un doodle à  remplir se sera plus simple pour tout le monde.
Et on est pas obligés de jouer qu'à  Mahvel non plus, je vous prends tous à  Catherine.

Da Doodle
Edmund Burke a écrit:He who wrestles with us, streghtens our nerves, and sharpens our skill

MasterGouki a écrit:...tu peut lacher un dragon ex dans les phases de pressings en général ça calme bien.
eldruz
Voit la Frame

Messagepar Rouvs » 20 Juin 2012, 11:41

putain c'est chaud je pourrais pas venir. Je suis même pas sà»r de pouvoir venir au ranking team.

en tout cas je serais sur le live de 13h00 à  15h00
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Eldready » 20 Juin 2012, 12:25

Snif, que dispo le dimanche, le vendredi et samedi je suis occupé à  me faire charcuter la main avec une pelle à  Pizza (entre autre).
Si grosse session nantaise il y a, je viendrais avec plaisir cela dit ! Faut juste voir les dates.
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Requiem » 02 Juil 2012, 14:06

Zak Bennett dans ce Incurvé Moustache 4 tournoi Image
Le style de mélange-haut qu'il performe dans le coin Image, j'rêve à  ça t'entends? Sa gargouille mouille 32 d'entre vous Image

Et ce com...combo de Dormamu dans le coin, même MarlinTarte rêve à  ça Image
Zak Bennett, le style d'entrepeneur blanc que t'es pas prêt Image
Requiem
Infinits Master

Messagepar Rouvs » 02 Juil 2012, 15:15

IFC YIPES seal of approval :cool:
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar tibs » 02 Juil 2012, 15:27

Bon, ce week end c'est l'Evo, c'est donc l'occasion de regarder le stream pour chacun d'entre nous.
Mais le mieux, c'est quand même de partager ça avec vos amis, je vous présente donc : showprim... nan, en fait ce serait cool de se faire un session en mettant le stream en retransmission mondiale dans ton écran pendant qu'on se fout sur la tronche.

Je vous propose donc une session Mahvel (surtout) à  la casa TibS samedi jusqu'au bout de la nuit. Je pense mettre 3 postes de jeu + le stream. Au moins deux posts marvel (evidemment si il y a assez de monde) et un troisième avec ce que vous voulez (2X, Third strike, kof peu importe, sauf sfxt qui est banni par le syndic de l'immeuble).
On mangera gras, le seul droit d'entrée que je demande est facturé en pringles (ou salades sodebo).
Je peux héberger 3 ou 4 personnes sans trop de souci tant qu'elles ont leurs vaccins à  jour.

Pour 3 postes, il ne me faudra qu'une xbox supplémentaire.

Début vers 18h samedi, fin : avant dimanche 15h lorsque la garde nationale sera rentrée.

Das Doodle : http://www.doodle.com/c2qzksngad2ka8rm
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar ktem-boyzz » 02 Juil 2012, 17:00

Il me semble que pourtant, les top 8 de l'evo c'est la nuit du dimanche au lundi? la nuit du samedi au dimanche il me semble qu'il s'agit des phases de pool.

En tout cas c'était ça l'an dernier (enfin je crois...)
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar tibs » 02 Juil 2012, 17:15

Et ? Les phases de pool faut pas les regarder? Bon on annule tout. L'Evo ne passera pas l'été de toute façon, ya personne qui joue online là  bas.
tibs
Distributeur de Perfects

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fighting Games